Championnat des nations ST 14

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat des nations ST 14

Message par Peewax »

Et voilà le résumé de la course des nations.
Qualif : temps plutôt pas mal, je me qualifie 4ème après un début de seance calamiteux.
Course : le 1er tour de passe bien, fin de celui ci, le 3 eme se plante à la reacceleration, je passe. Deuxième tour, je sors large au gauche rapide en fin de tour, je glisse puis le plante. Le jeu me remets en piste et je prends 4 secondes de pénalité. Je repars 7eme.
Je remonte sur le 6eme qui lag, et je fais une petite erreur au début du 4ème tour. Le gars derrière me met la pression, et je me rate un peu au freinage de l épingle, il en profite pour me passer. Bon il était plus rapide et prend le large rapidement. Me voilà 8eme, puis 7 eme juste avant l entrée au stand.
La deuxième partie de course est moins mouvementée, j arrive à grappiller une place pour finir 6eme.
Pas si mal que ça même si un peu deg d avoir fait une grosse erreur en début de course.

Concernant les pénalités pour ne pas avoir ralenti ou doubler sous drapeau jaune, il y a franchement des fois ou c est aberrant. J ai déjà eu ce même pb et ça fout franchement les boules.


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Championnat des nations ST 14

Message par Gilles_gil94 »

:evil: Question « aberrant », je pourrais dire qu’on me pousse 2 fois dans le décor (dans le c...) et qu’en prime C’EST MOI qui me prend un fairplay négatif !!!! Du coup, je repasse de 70 à 65, l’extreme Limite pour revenir en rang B.
Si cette gestion des pénalités n’est pas remise en question, ça va pas le faire très longtemps !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat des nations ST 14

Message par Wolf18 »

Entièrement d'accord avec toi Gilles !

Edit : Bien joué Peewax, il me semble avoir vu ton pseudo à la 20ème place (classement FR) du championnat des nations.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat des nations ST 14

Message par Peewax »

Possible, faudra que je regarde.
Entièrement d accord Gilles


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »