Championnat constructeurs saison 13

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat constructeurs saison 13

Message par Peewax »

Allez, petit résumé de la course d hier soir.
Qualif : moyen, je pars 8eme en tournant 1s moins vite que pendant les 15 min d entraînement d avant la course. Mais bon ça va.
Course : je décide de ne pas attaquer, dans le but de préserver mes pneus et ça fonctionne pas mal, jusque au tour 3 ou ça ralentit à l épingle avant la remontée et derrière moi ça freine mal... je me fais pousser, perds 2 places, puis deux autres dans le gauche rapide suivant...du coup les gars qui m ont passé se tapent dans la chicane, je reprends deux places. Arrêt au stand classique.
Je repars, en peloton ça roule correctement jusqu’à ce que j attaque un anglais avant le deuxième droite en descente qui change brutalement de trajectoire pour me bloquer... pas d accrochage mais il vient me redonner un coup de portière avant le long gauche rapide suivant... et c est volontaire, c est sûr.., mais pas de vengeance. Dernier tour devant, c est n importe quoi, ça bouscule, mes pneus s usent, je me fais logiquement passer par un gars en bmw. Accrochage devant, j essaie de passer au travers, j ai l impression que c est bon mais je prends 10s de pénalité. Apparemment j ai sorti un gars, bien involontairement, qui était déjà en vrac.
Puis le gars en bmw qui m a passe plus tôt s arrête net et m empêche de passer... je sais pas pkoi, je l avais pas vu de la course... pas compris.
Je finis 11eme ou 13eme.
Course bizarre, ça roulait pas très propre...


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Championnat constructeurs saison 13

Message par Gilles_gil94 »

Bref. En clair, rien de surprenant, malheureusement :(


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat constructeurs saison 13

Message par Peewax »

Résumé de la course d hier : un carnage...
Au départ, ça passe à peu près correctement. Mais après du grand n importe quoi. Surtout de ma faute. J arrivais pas à tenir la viper correctement du coup bouffage de pneus, erreurs, qqs touchettes. A oublier pour moi. J aimais beaucoup cette voiture, mais avec l usure des pneus et la consommation excessive, je vais me rabattre sur autre chose je pense.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat constructeurs saison 13

Message par Peewax »

Hello,

Alors pour l avant dernière course, je peux faire un copié-collé de la précédent. Seule différence, c était plus clean en course. Et il m aurait fallu une station service à la moitié du circuit pour bien faire : course de 7 tours, voiture qui boit tout en moins de 4 tours.... obligé de rouler en puissance réduite.

Et pour la dernière course, je fais une mauvaise qualif, le 1er tour se passe bien jusqu’à là avant dernier virage ou un italien s appuie allègrement sur moi pour me passer... ça m enerve je fais mon JimmyPrst, puis me calme. Ça roule, un espagnol tente de passer au bout de la ligne droite des stands, je le laisse mais il mord l’herbe. Je recroise, passe et bam.,, il me pousse..,et repasse bien sûr.
Ensuite, je fais deux fois la même erreur en 2 tours... tête à queue en sortie de virage...le même... qui me fait perdre les quelques places que j avais gagné. Je finis 15, la place sur la grille de départ.
Wolf, tu demandais si c était plus propre an A qu en B : NON, c est pire.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat constructeurs saison 13

Message par Wolf18 »

Je vais rester en B alors :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat constructeurs saison 13

Message par Peewax »

Je pense qu il vaut mieux être en haut du panier en B qu en fond de cuve en A


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »