[Saison 2] Championnat FIA GT des constructeurs [TEST]

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Frederic MDE
Messages : 64
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 07:56
Localisation : Albi
ID PSN : tepule

Re: [Saison 2] Championnat FIA GT des constructeurs [TEST]

Message par Frederic MDE »

Il n'y a pas un règlement en pdf au champion à point sur internet
J'ai consulter le manuel de gtsport qui y a sur un autre topic et rien sur ce la ?


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 2] Championnat FIA GT des constructeurs [TEST]

Message par Peewax »

Oui entièrement d accord sur les points, ça dépend du niveau des adversaires. Mais j aimerais bien que ce soit un peu moins obscur...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 2] Championnat FIA GT des constructeurs [TEST]

Message par Peewax »

Hej,
Eh ben d une soirée à l autre ça change beaucoup.
Jeudi soir sur Alsace, je pars 11 eme et je remonte pour finir 3 eme avec des adversaires super clean.
Et hier sur Kyoto, un carnage... je pars 13 eme, impossible de faire un temps en qualif... et des le deuxième tour, du grand n’importe quoi. Je me maintiens en milieu de peloton jusqu’au tour 9 ou un mec décide de me rentrer dedans et m envoie faire 2 ou 3 tours dans l herbe... et je pense qu il a même pas pris de pénalité...résultat dernier.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Saison 2] Championnat FIA GT des constructeurs [TEST]

Message par Peewax »

Ras le bol... ça me gave, les règles ne sont pas assez claires...
1er tour sur Brands Hatch : je pars 6 eme, prends la 5 eme place au deuxième virage. Le leader part dans l herbe et revient sur piste en me poussant dans l herbe au freinage du gauche avant la ligne droite. Je repars 17ème...
Je remonte 7eme rapidement, fais un tour merdique et repasse 9eme. Je remonte, essaie l extérieur sur le 8 eme, sors un peu large et me fait tamponner par le 10eme qui passe tranquille, comme l autre au 1er tour...
Je finis 13 eme.
Bref, marre des mecs ruinent les courses, dans ce cas, surtout au 1er tour, à cause de règles ou jugements mal au point.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 2] Championnat FIA GT des constructeurs [TEST]

Message par Wolf18 »

Un peu comme toi... Perso j'ai un peu abandonné la saison 2 à cause de ce que tu dis là.
A la limite je préfère les courses quotidiennes ou sans trop d'enjeu ça joue moins bourrin... Sinon la solution suivante ça va être de se retrouver entre nous en salon sur le online.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »