[Saison 1] Course des nations FIA GT [TEST]

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

[Saison 1] Course des nations FIA GT [TEST]

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse discuter du championnat des nations FIA GT qui se déroulera sur GT Sport du 04/11/2017 au 25/11/2017.

[url=http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 630348.jpg][img]http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 630348.jpg[/img][/url]


Voici le détail des 4 épreuves :

[url=http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 630367.jpg][img]http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 630367.jpg[/img][/url]


Pour chacune des 4 courses vous pourrez choisir votre horaire préféré, entre 19h et 23h, sachant qu'il faut compter à peu près 30 min pour chaque manche.
Les inscriptions sont ouvertes, ne perdez pas de temps, commencez à vous entrainer sur le circuit de Kyoto Driving Park - Miyabi...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Des chronos déjà pour vous ?
Après une petite session hier, j'ai tourné en 0:40.789... Je crois que sur la série de tours que j'ai fait j'aurai pu gagner encore un peu avec les meilleurs secteurs cumulés... Mais ça va se jouer à coup de centième là !
La course risque d'être délicate :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Première manche terminée, ça donne quoi pour vous ?
Je signe le 5ème temps aux qualifs je crois et fini la course en 2eme position. Par contre mes nerfs ont laches, quand je déboîte un gars en ligne droite et qu’il zigzag pour m’empêcher de passer... au virage suivant je le pousse dehors :/

La course était hyper intense car les écarts entre les pilotes n’étaient pas énormes ! Pfiou qu’elle pression en fin de course ! J’ai adoré


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Mtjoo
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 17:49

Re: Course des nations FIA GT

Message par Mtjoo »

Je tiens la 7eme place tout le long de la course. Je prends des pénalités alors que je me fait rentrer dedans sur les côtés. À l avant dernier tour un petit malin me fonce dessus sans même freiner et me balance dans le mur , ma voiture casse et je dois rentrer au stand à 50 kmh. Du coup je termine 15e. Franchement les pénalités ne sont pas justes. Ce sont les pilotes honnêtes qui sont pénalisés alors qu ils suivent leur trajectoire. Et les guignols qui jouent à destruction derby s en sortent. C est pénible. Heureusement c est une saison test... J espère qu ils vont améliorer le système de pénalités. L autre jour j ai pris 10 sec alors que je me suis fait emboutir l arrière en pleine ligne droite de Tokyo express... Bref ... Le championnat a l air sympa sinon.


Avatar du membre
cyril57520
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 20:53
ID PSN : Goji57

Re: Course des nations FIA GT

Message par cyril57520 »

la course des nations, a oublier je suis dans la session pour la qualif et 20s après tous le monde déco du serveur
c'est pour cela que j'ai 0 point :evil:


Frederic MDE
Messages : 64
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 07:56
Localisation : Albi
ID PSN : tepule

Re: Course des nations FIA GT

Message par Frederic MDE »

:oops: Je me suis vautré hier soir sur les nations


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Victoire pour moi sur l anneau, après une quatrième place en qualif.
Course super intense et propre. On s est pas lâché de la course avec mes 2 adversaires qui finissent sur le podium.
Mais comme pour la coupe constructeurs, je pige rien au barème de points.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Course des nations FIA GT

Message par Wolf18 »

Dur pour moi, déjà parce que je trouve les courses sur anneau inintéressantes et puis bah à cause des pénalités. Qualifie 5ème, je me fais tamponner dès le premier virage et ma voiture est abîmée (pas besoin de rentrer au stand, ça répare au bout de quelques secondes) je me retrouve genre 18ème.
J’arrive à revenir à la 5ème place je crois mais avec une pénalité de plusieurs secondes, impossible de la faire disparaître mais en décélérant dans la ligne droite, résultat : 10eme...
À oublier rapidement pour moi le mode destruction derby III :lol:

Pour les points je pense qu’il y a la position de qualif, ton résultat final et sûrement quelques paramètres comme le fair-play, le meilleur tout en course et j’en passe...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Course des nations FIA GT

Message par Peewax »

Oui, je pense aussi que tous ces paramètres entrent en ligne de compte, mais sur la course sur l anneau, je finis 1er, avec le meilleur tour en course et que des secteurs vert pour le fair play, je ne marque que 200 et quelques points...


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Course des nations FIA GT

Message par DMC »

j'ai sélectionné Aston Martin comme équipe :D
fait un temps a chacune des caisses
mais pas pus participer aux courses :(


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »