[Saison 1] Championnat FIA GT des constructeurs [TEST]

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
cyril57520
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 20:53
ID PSN : Goji57

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par cyril57520 »

je confirme j'ai vraiment les boules
en plus c'est pas la 1ere fois :evil:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

T’as une bonne connexion Cyril en temps normal ? Tu as fait la course de quelle heure ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Hej,
Eh ben j aurais du me coucher plutôt que de faire être course hier.
Je me qualifie 6eme, un miracle... et en course je me sors tout seul au 2ème tour, j essaie de remonter mais je me fait taper par un gars qui est parti en glisse, je finis 17 eme.
Pas à l aide sur ce circuit, pas de régularité... résultat mauvais.
On se rattrapera à la prochaine course.
A + les pilotes


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Ce soir c’est Dragon Trail en Gr.3. Chaud devant !
Je connais assez bien le circuit ça devrait pouvoir le faire, en fonction des concurrents comme toujours...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
cyril57520
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 20:53
ID PSN : Goji57

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par cyril57520 »

Wolf: j'ai un e très bonne connexion ,j'ai la fibre avec 100méga

la session était top pas un lag , à 2-3s de la fin des qualifs tous le monde déco.

la course avec l'aston, cool

qualifs 5ème :)

virage après les chicanes ,je me sort tous seul de 5ème à 18ème, dur de remonter dans le traffic :x

A la fin du 4ème tour je suis 12ème en lutte avec 3 adversaires ce rentrent dedans , je suis 9ème, puis je rattrape ceux qui sont sortent,

7ème.

Il y a un autre fr dans la course qui est devant moi à 4,5s a 3tours de la fin.
J'enchaine les tour de qualifs 5ème tours 2"01...
6ème tours 2"00.8
7ème et dernier tour 2"00.9 je fini a moins de 1/10 derrière l'autre fr et j'ai fini 6ème


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Hello,
Course sympa hier malgré aucun entraînement. Je me qualifie 3ème, passe 2 eme dans le 1er tour après que le leader tape un mur dans la double chicane. Le 1er prend ses distances, je maintiens le 3ème a distance respectable jusqu au 8 eme tour ou je hais quelques erreurs qui lui permettent de recoller. Et petit craquage dans le 9 eme tour ou je fais tête à queue qui me fait perdre la 2ème place. Du coup je finis 3ème.
Beaucoup plus de facilité avec la 911 qu avec la cayman... et ce circuit est juste top.

A+ les pilotes


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Course constructeur difficile pour moi, je fini 4ème mais avec des grosses pénalités prises sur les deux premiers tours avec les bourrins qui dés le premier virage ont voulu passer en force ou en bout de la grosse ligne droite en descente... bref j’aurai pu finir 2eme facilement mais j’ai dû sans arrêt couper l’accélération (20secondes de pénalité)...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Alors ce circuit Alsace en Gr.4 ?
Carton plein pour moi, meilleur chrono en qualif, meilleur temps en course et victoire ! Malgré ça, seulement 826 points gagnés... faut dire que j’ai fait toute la course en tête sans être inquiété !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Hej,

Ben pour moi tout pourri.. qualif 7eme, je roule pépère avec un rythme correct et j enchaîné les bourdes. Les 2 devant moi se plantent, ben je fais pareil...et après je me replante 2 fois tout seul. Je finis 17ème...
A oublier


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Il n’y a pas de secret, sur des courses plus longues comme celles là c’est la régularité qui prime... je vois derrière moi ça revenait parfois très très fort, mais au tour suivant l’écart avait explosé parce que le mec derrière avait dû se planter...

Pour l’anecdote on s’étaient entraînés avec Greggy mercredi. Il roulait plus vite que moi et explosait les chronos mais il se plantait régulièrement donc au final je gagnais chaque course.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »