[Saison 1] Championnat FIA GT des constructeurs [TEST]

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Oui c est clair, je cherche pas à attaquer comme un bourrin, mais hier soir, je sais pas. Pas assez concentré peut être puis je m entraine pas non plus, j ai pas le temps. Donc tout ça sa donne pas grand chose.
Sans compter que je suis pas à l aise avec la cayman...
Je ferai mieux ce soir.... enfin j espère :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Calcul des points hyper obscure ! Bon ok j’ai décidé de faire la course à l’arrache ce soir, sans entraînement. Je fais le 3eme temps des qualifs. Premier virage un mec derrière sort les 2 premiers... je fais une erreur peu de temps après et me retrouve dans le peloton. Je suis éjecté de la piste avec le moteur endommagé, me voilà 18ème !
J’arrive à revenir à la deuxième place au 9eme tour... je fini donc 2eme et empoche.... 92 points !!!!!!

Je n’y comprends plus rien, vraiment. J’espère quon aura un début de réponse avant le prochain championnat sinon on risque d’en avoir marre...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Hello,
Complètement d accord, ça rejoint mes interrogations. Ça plus la gestion du fair play un peu limite...
pour cette course, je fais pas une super qualif, je pars 8eme il me semble je gagne quelques place dans les 1ers tours et la je tombe sur des énergumènes... ça défend sa position coûte que coûte, ça donne des coups de portières,... et y a pas de pénalité. Je m énerve et sur un léger contact je sors. Je repars 11 eme puis je prend 10 seconde de pénalité après avoir poussé un mec involontairement qui défendait comm un âne et qui a changé de trajectoire juste devant mon museau alors que j allais le passer. Me retrouve 17 eme à 3 tours de la fin, je finis 10eme.
J essaie de rouler propre, y a forcément des fous ou je fais une bourde, mais là sur cette course, ça était trop. Les mecs qui demandent du fair play mais qui n ont pas idée de ce que ça veut dire... y a même un moment ou après avoir tenté un dépassement ou j ai touché mon adversaire sans prendre de pénalité, je l ai laissé repasser tellement j avais honte... à la mode des championnats su on faisait il y a quelques années... faudra que je change ma manière de envisager la course...?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

J’avoue ça me rend fou aussi les mecs qui t’empêchent de doubler proprement alors que tu es bien plus rapide qu’eux..
Hier la seule bonne surprise que j’ai eu c’est le 2eme à qui je venais de reprendre 4 secondes en un tour qui m’a lui vraiment laissé passer en se plaçant sur le côté. J’ai mis un coup de warning pour dire merci.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Peewax »

Purée je vais arrêter d écrire avec mon téléphone.., ça fait trop mal aux yeux quand je relis... :?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat FIA GT des constructeurs

Message par Wolf18 »

Pas grave je sais ce que c'est je le fais aussi et des fois c'est catastrophique !

Bref, un peu déçu car finalement je n'ai pas vu les résultats de cette première saison ! Il est passé où le classement ? Pas de gain à la fin de la saison ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat FIA GT des constructeurs [Saison 1]

Message par Peewax »

Rien vu non plus.
Bon je vais essayer de faire mieux sur cette deuxième saison et de faire les 2 championnats en entier.
J ai testé vite fait les deux courses de ce soir, j aime bien les deux circuits. Ça peut vite tourner au carnage en nation cup...
J ai signé chez Mercedes cette saison.


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Championnat FIA GT des constructeurs [Saison 1]

Message par DMC »

salut tous
savez vous si vous m'invitez savoir si je peux rentrer???


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »