Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »

Bien joué les gars !

GL & HF !


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Super Alp, félicitations !!! ;)


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Tactik-knife »

De ce que je vois certains s'en sont bien sorti, bravo à vous :)

Perso je me suis "auto-n*qué" pour cette 8èem manche, "à cause" de la course quotidienne C, mon RFP était redescendu à A, du coup dans mon lobby il n'y avait que 4-5 RP A et tout le reste c'était du C, D ou E, du coup la victoire ne valait que 64 pts :|

Ça c'était la session de 20h20 et je ne pouvais pas faire la dernière de 21h40 du coup go.

Numéro 4, je pars P2 derrière un RP A, je prend un stratégie à 3 arrêt pour le refuel et je finis P3, pas grand-chose à retirer de cette course, elle ne sera donc pas comptabilisée dans les 4 meilleures :lol: mais au moins j'ai récup' le RFP S et suis toujours RP A

Du coup au niveau de ce championnat, P22 des pilotes Toyota, ok on est dans le TOP 25, sinon le reste est plutôt anecdotique.

Une victoire à Monza, une 2ème place sur la Nord' et deux P3 pour mes 4 meilleurs résultats qui sont comptabilisés

[img]https://i.imgur.com/a8fdhl8.png[/img]


Lenny31800
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 janv. 2021 18:42

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Lenny31800 »

Bonjour, j’ai une question qui n’a rien à voir avec ce sujet, mais je ne sais pas où la poser donc je la pose ici, si vous pouvez me répondre ce serait super, merci !
Je viens de reprendre GT Sports, je l’avais lâché depuis 2017, je suis toujours en contrat chez Chevrolet mais je n’ai plus accès à leurs véhicules même en mode arcade pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »