Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Forkas06

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Forkas06 »

Groupe X ? Ah tiens....je vais peut être la faire alors, je verrais ça ce soir


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

C’est la tesla !e Ecore une fois il y a toutes les infos sur la première page :mrgreen:
Pas du tout tourner encore, mais ça sent la course sans arrêt...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par arcxray06 »

Concernant les 2 courses de mercredi, je passe sur la manuf, une hécatombe ! :mrgreen:
Je pars 7 et finit 12, après m'être fait sortir 2 fois, avec 2 passages par la 20ème position, toutefois sans une seule pénalité.

La Nation était beaucoup mieux: je commence les qualifs en 12, et finis 5ème sur la grille. Je passe second au 2ème tour, et me fais vite passer par l'ex-4ème, mrnice1551, un Bulgare, avec lequel il y aura une belle bagarre pendant 2 tours. Je le double au 4ème, suite à une erreur de sa part. je pite au 5ème, repars second et fait 5 tours quasi-parfaits, le premier restant inatteignable à 21s. Il s'arrête au 6ème et repart juste devant moi à 2s (avec le plein pour finir), puis me distance petit à petit. Il fera les 8 derniers tours avec son train de pneus: balèze! Je pite une deuxième fois au 10ème tour, avec 5s d'avance sur le 3ème, mais oublie d'arrêter le plein d'essence. Du coup, je repars avec seulement 2,5s d'avance, ce qui me fout un coup de stress et va perturber toute ma fin de course: je le contiens à 3s jusqu'au 12ème tour, où il recolle après une petite erreur de ma part. Au 13ème, nouvelle sortie, cette fois il me passe. Je le suis jusqu'à la série de virages rapides à la fin du dernier tour, où je me viande dans les rails. :oops: Je me fais passer par le 4ème et finis au ralenti, moteur cassé, à la 4ème position. :mrgreen:
Assez content quand même, mais il est clair que j'aurais du faire second.
La belle surprise, c'est que je gagne 34 pts de rfp sur les 2 courses (avec 3 petits rfp orange, mais aucune pénalité), passant de 65 à 99 ! Je savais pas Mme Cacaphony aussi généreuse ! :roll:
Si ça vous intéresse, je mettrais la vidéo là où il faut.


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

pffff qu'est ce que c'est relou une course en voiture électrique quand même ^^
je n'ai fait que quelques entrainements avant de la faire la course de 21h mais rha ça manque le bruit du moteur
(j'aurais jamais de voiture électrique rien que pour ça ....) :D


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Gros salon pour moi, avec cette voiture électrique sympa à piloter, mais effectivement bizarre niveau absence de son.

Bon temps pour moi en qualif, mais 16 place... il y a du beau niveau. Je fais un excellent départ au contraire de bcp d’autres. C’est là où je fais le mieux. Ensuite je monte grâce aux pénalités des autres et je redescends quand j’en écope. Au final 11eme, je n’aurais pas pu faire mieux dans ce salon. Je gagne 8 points de pilote quand même! Et qch comme 850 points pour le classement. Mi-figue mi-figue...


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Lol 8 points de pilote :D . C est bien si t étais dans un gros salon. J imagine que la chicane a fait du dégât non ?


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Rigole pas, 8 points sur 40'000, ça fait une ENORME différence au prochain matching :lol:

La chicane, finalement pas tant que ça, il faut vraiment y aller comme un fou pour partir en vrac... mais il y a eu une ou deux victimes oui


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué à toi Rabougris !
Ouais c'était très perturbant ce silence en course... Presque étrange voir dérangeant.

Perso je suis arrivé 18ème sur le salon, ok c'est mon numéro fétiche mais bon je ne pars pas en favoris. Déjà que j'avais du mal mais là je ne suis pas rassuré du tout ! Et puis j'ai réussi me semble t-il à faire un chrono plutôt très correct finalement, je me hisse à la 11ème place sur la grille, pas mécontent du tout.
Je fais un mauvais départ et perds une place très vite (et un peu de fairplay aussi d'ailleurs). Mais finalement j'arrive à tenir la cadence malgré les nombreux assauts... J'essaye d'assurer au max car vraiment pas à l'aise sur certains virages (l'épingle et la chicane).

Et puis au fil des tours je prends confiance et j'arrive même à avoir le sourire en voyant que je suis dans le top 10 finalement ! Entre les pénalités et les crash je m'en sors super bien. Bon par contre, clairement j'ai pas le rythme... Mais je fini quand même bon 7ème, très content de ma place sur la ligne d'arrivée. J'ai gagné énormément de points RP sur cette course mais j'ai presque tout reperdu sur la constructeur :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par JBT1 »

Bien joué a tout les 2, moi j'ai fait l'impasse, prépa du hc


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

bon au final, j'étais bien chaud pour celle la .. même si donc pas de son d'un vrai bon moteur...ni passage de vitesse
j'arrive a me placer 5 ieme aux qualifs.. bien content
je me dis : le plus dur ça va être le premier tour.. passage des premiers 4 virages et de l'épingle
on y arrive sans trop de mal, je ressort 6 ieme a ce moment la
mais ceux qui y sont arrivés avant c'étaient pris des pénalités.. les purges en plein milieu du circuit et réapparaissent juste devant moi sur le bord -_-
passage en mode hélicoptère, je me retrouve dans le sens contraire....
je repars dernier ..et avec des pénalités en plus -_-
mais je remonterais 14 ieme au final
bien dégouté car j'aurais pu faire bien mieux
j'ai hésité à la refaire plutôt que faire la constructeurs ..et bah j'aurais du

javais même fait ma livrée GTFR...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »