[Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par arcxray06 »

J'ai quand même réussi à récupérer 2 captures d'écran:
Tableau victoire.jpg
Tableau victoire.jpg (112.55 Kio) Vu 5331 fois
Victoire NC.jpg
Victoire NC.jpg (69.68 Kio) Vu 5331 fois


Forkas06

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Forkas06 »

Bon....Bah je me qualifie 5° avec la Ford fraichement achetée, j'ai été obligé de rester en SCT2, je me sentais pas du tout de rester sur 0... boulets, boum, reviens, zut freinage out, reviens boulet ferme traj boum, pénalité merci au revoir !
Je finis quand même 6°et assez mécontent de ce résultat, car j'avais le potentiel pour terminer 4°, dommage pour moi, mais je ne bougeai pas beaucoup le cou hier soir, donc entrainement walou !


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Ben moi peu d’entrainements et en plus je tombe sur un gros salon... y a Peewax! ;)
Content de le voir, mais pas pour longtemps car gros bug du jeu. Je fais tranquillement ma qualif tout seul, les 19 autres voitures s’affichant comme bloquées au stand... je me qualifie 11 je crois.
Le bug est pire pour la course. Les voitures se bloquent presque toutes au départ et j’ai l’impression de courir seul... ça s’affiche que je suis 5 mais je finis 13. Allez comprendre qch. Je me suis lassé de courir seul et j’ai oublié de freiner au premier virage, où j’ai perdu 10 secondes dans l’affaire. Mais malgré tout peu à l’aise avec la belle GT-40.


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Félicitations arcxray. Ça fait plaisir une victoire en FIA.
Forkas : ben c est bien 6 quand même, surtout sans entraînement.
Bon ben comme l a dit Rabougris, on s est retrouvé ensemble. Cool.
Qualif : je prends la pole.
Course : à la présentation de la grille, je me dis merde fais ch... car je vois le 2eme danser sur la grille, tout comme le 17eme je crois. D ailleurs ça sera comme ça tout au long de la course.
Du coup je pars en tête avec plus de 3secondes d avance et je garde la position jusqu au bout. Donc content de la victoire mais le bug me gêne un peu car celui qui finit 2, ben je l ai pas vu de la course, lui me voyait et apparemment il y a eu des contacts. Je n y peux rien mais ça m ennuie car c est un gars avec qui j ai roulé plusieurs fois et qui roule propre.
Bon, je me plains pas quand même hein... mais ce bug est hyper gênant. J ai dû mettre 4 tours pour réussir en faire abstraction et ne pas me dire « j espère que je vais pas le mettre au tas »


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

Bien joué pour vos résultats sauf Forkas et Fast qui ont joué de malchance.


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par umeshyu »

Bien joué arcxray

Oué Forkas chaud sans entrainement quand même la Ford

Alors oué ce bug de voiture qui fais de la samba la c'est relou car on sait pas si les autres sont la, pas la, te voient, te voient pas...

Bon sinon ma course..
qualif 6 ieme ... g t pas trop mal donc
sorte de bug au lancement , tous les concurrents derrière moi se retrouve loin donc pas de pression derrière
les tours se succèdent et chacun attend l'erreur de celui qui est devant, c'est très propre
4 ieme tour... faute de l'anglais j'arrive à recup une place
6 ieme tour .. recup d'une place suite à la déconnexion du premier qui dominait largement la course.. il devait être dégouté
arrive le début du 8 ieme tour sur les 9 .. et la ... sortie de louse.. comme un ane..juste avant je freine trop tot.. je sais pas à quoi je pensais :oops:
j'essaie de vite repartir mais les autres arrivent derrière et me cartonne régulièrement .. passages au forceps
j'ai envie de dire sans pitié mais je pense au bug général (oui j'essaie de me dire que les gens sont bien et roule proprement ;) )
finish 8 ieme
sans ma connerie, j'aurais pu être 4
un peu dégouté quand même mais bon ça aurait pu être pire


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par JBT1 »

Felicitation arcxray, tu sais que tu peux aussi sauvegarder la redifusion de la course ? Regarde sur ta capture des resultats, c'est écrit en haut à gauche. Ensuite tu peux la partager via GTS, c'est pas du Youtube, moi je prefere car au moins on a la caméra qu'on veut.

Bien joué Peewax, meme si y'a pas eu combat, ca fait toujours plaise :)

Bien joué aux autres aussi, meme sans victoire, le simple fait de faire la course et la terminer est déjà formateur!

Forkas, accroche toi et freine plus tot!


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Miguelo »

Peewax tjrs ds le top 100 des meilleurs pilotes européens et 14e meilleur français.
Bravo bonhomme !
Bonne course à tous !


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Peewax »

Merci Mig.
Personne n a fait les courses hier ? J étais en raclette party, donc je les ai pas faites mais je me languissais de vous lire et voir vos vidéos ce matin :(


Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par Polo03100 »

Hier il n’y avait de courses il me semble du moins en fia. Si je dis pas de bêtise mdr


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »