Courses JerGos1987

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
JerGos1987
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 10:26

Courses JerGos1987

Message par JerGos1987 »

À mon tour, je me permets de vous partager mes retransmissions de courses dans le but de vous dévoiler ma manière de piloter virtuellement et peut-être même sur un malentendu de vous divertir. ;)

Pour info, je ne prends part qu'au FIA manufacturer. C'est déjà beaucoup de travail de préparation dans la semaine pour arriver à un résultat décent. Vous ne trouverez donc pas de courses des nations.

Prenez soin de vous et comme disait un illustre Président de la République ... Au revoir !

https://youtu.be/weLX2Tg1GCc


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Courses JerGos1987

Message par Jero »

Belle remontée Jer


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Courses JerGos1987

Message par Geek »

Belle 2ème place malgré les pilotes qui t’ont fait du rentre dedans en début de course et qui t’ont fait perdre beaucoup de places. Une poussette involontaire de ta part sur la RCZ d’un autre pilote français qui lui coûte à lui 2 secondes de pénalité... Pilotage et trajectoire sympa à regarder avec cette Renault RS.01 qui n’était peut-être pas très avantagée sur ce circuit! Une belle remontada, Bravo! 8-)


Image
JerGos1987
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 10:26

Re: Courses JerGos1987

Message par JerGos1987 »

Oui Geekgames, poussette totalement involontaire de ma part mais si tu regardes bien la vidéo, tu verras que la RCZ terminait sa pénalité et était encore à très faible allure lorsqu'il s'est remis sur la trajectoire normale où j'arrivais pleine vitesse. Ensuite dans la courbe rapide il élargit énormément la trajectoire, je tente donc ma chance en prenant l'intérieur mais lui m'ignore totalement ce qui provoque un contact malheureux. Si ça parle à quelqu'un, ça fait penser à la situation récente en moto GP Espargaro vs Zarco. J'ai d'ailleurs comme Zarco subit une pénalité que je trouvais légèrement dure. Tout est question d'interprétation, je ne l'ai pas poussé volontairement et il n'a peut-être pas refermé volontairement non plus, c'était un fait de course malheureux.
Maintenant, je vais pas te mentir... vu le premier tour et le non fair-play que j'ai mangé, sur le coup je me suis dis que c'était encore un mec de plus qui faisait preuve d'anti-jeu, je ne sais pas ...


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Courses JerGos1987

Message par Geek »

J’avais bien remarqué que le pilote a la RCZ était transparent et moins vite, tu arrives lancé et malheureusement il réapparaît lorsque tu arrives dans son coffre. Il prend 2 secondes de pénalité alors qu’il n’est pas responsable... Dans ce cas précis on voit bien les incohérences du système de pénalité du jeu mais ça tout le monde le sait... :roll:


Image
Répondre

Retourner vers « Vidéos »