HELP Red Bull Ring Gr4

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

HELP Red Bull Ring Gr4

Message par chapitopino »

Salut à tous,
Je n'arrive pas à m'améliorer sur ce tracé. Voici la vidéo de mon meilleur tour (coup de chance, les planètes se sont alignées !!!), j'aimerai avoir des pistes de travail svp !!!




Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: HELP Red Bull Ring Gr4

Message par Loule1985 »

Voila qui pourrais t'aider un peut deja. Parcontre il et en pneus soft.
https://youtu.be/vYIixwL-eSA


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: HELP Red Bull Ring Gr4

Message par Fastwinder »

Il est joli ce tour chapitre, si tu connais une meilleure référence avec la même voiture/paramètres, et bien il te faut bosser avec ton fantôme et rouler rouler et encore rouler.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: HELP Red Bull Ring Gr4

Message par Jul-cdr »

Salut,

Pour des pistes de travail, sur les virages 1 et 2, je dirai que tu peux essayer de rentrer plus tard dans le virage pour mieux « casser » l’angle et sortir plus fort en reaccélérant plus tôt. Après ça se joue pas à grand chose par rapport à ce que tu fais déjà. C’est à peu près le même conseil pour le virage 3. L’important ici est la sortie et non l’entrée en virage, quitte à freiner des fois plus tôt.

Ensuite la courbe à gauche: tu dois freiner un poil plus tard (50m) à mi-pedale pour pas sous virer, laisser mourir la voiture sur le vibreur pour remettre les gaz. Tu freines trop tôt et trop fort, tu as même le temps de remettre les gaz avant la corde.
Le virage qui suis tu peux reaccélérer plus tôt. Ton accélération doit emmener ta voiture sur le vibreur extérieur du fait de la vitesse engendrée. Le léger droit qui suit se prend à fond, il n’est donc pas nécessaire de sortir à mi-piste pour entrer dedans.

Les deux derniers droits, l’entrée est bonne. Tu as juste un excès de timidité! n’hésite pas à accélérer plus tôt pour sortir complètement à l’extérieur, sur le vibreur. Tu gagneras énormément en vitesse.

Voilà ce que je peux te dire. Si ça peut t’aider!


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: HELP Red Bull Ring Gr4

Message par chapitopino »

Merciiiiii !!!!


Répondre

Retourner vers « Vidéos »