Vidéos de GTFR_Geek

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Vidéos de GTFR_Geek

Message par Geek »

25/04/2020 - FIA Gran Turismo Championship / Manufacturer Series [2020 Series - Stage 1 - Suzuka]

Modifié en dernier par Geek le sam. 22 mai 2021 22:23, modifié 3 fois.


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Fastwinder »

Salut Geek,
Que dire à part .... joli résultat !

Partir 16 et finir comme tu l'as fait, bein bravo, en plus la revanche est prise sur la ligne, vu que tu récupères la place un peu volée par le pilote de la Toyota. Juste jubilatoire !!

J'aurais un regret, ne pas voir les 11 ou 12 tours manquants entre le 2 ème et 13 ème tours, il aurait été intéressant de voir concrètement ta remontée de la 11 ème à la 4 ème position.
Tu es en période de recrutement et ce genre de "remontée" n'est pas à prendre à la légère.

Tu es libre de faire comme tu le sent, tu n'as aucune obligations envers nous, mais tu dois bien reconnaître que l'absence d'un si grand nombre de tours peux masquer certaines choses.

A toi de voir, la magie de YouTube nous permet d'avancer dans le temps afin de combler des courses ennuyeuses et nous permet d'aller à l'essentiel.

Livrée perso aux couleurs du domaine Granturismo-fr.com annonce bien la couleur de tes ambitions et nous t'en remercions.
Encore une fois bien joué pour ton résultat


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Merci Fast pour ton commentaire. En fait j’ai choisi de racourcir au maximum ma vidéo car la première pesait plus 800 mégas et durait 15mn contre 8 mn pour celle-ci. C’était une vraie galère pour l’upload sur You Tube et cela mettait plusieurs heures car je n’ai que 3 mégas d’internet à la maison. Maintenant pour éviter toute suspicion je vais mettre en ligne la version plus longue*. ;)

* EDIT: je ne peux pas mettre de vidéo plus longue, Youtube me refuse le fichier car trop long!

[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/90.50 ... fc71f4.JPG[/img]
Modifié en dernier par Geek le ven. 1 mai 2020 01:16, modifié 4 fois.


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Fastwinder »

Attention !! je ne doute pas de ta bonne fois, et je ne t'accuse de rien, et je te cache pas que la remontée aurait été le clou du spectacle également.

Sache que pour le partage sur Youtube, une fois que ta vidéo est terminée sur Share Factory et que tu lance le Upload sur Youtube en ayant inscrit le titre et quelques descriptions, tu peux mettre la console sur repos, le partage ce fait en arrière plan tu n'as plus besoin d'être à côté.

Tu peus aussi découper les moments calme et passer uniquement les moments ou tu réalises des dépassements ou un fait de course tragique.
Tu l'as justement très bien fait sur quelques actions litigieuses à ton encontre.

Je dois quand même avouer que l'on ressent une certaine frustration de ne pas voir tout ces dépassements.. :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Je n’ai pas eu besoin de doubler en course, j’ai gagné des places grâce a la stratégie de course et aux divers pits stop des concurrents, sans parler de ceux qui se clachaient entre-eux. Il est clair que j’aurai mis mes dépassements dans la vidéo si cela avait été le cas. 8-)

Pour Youtube je procède peut-être de la mauvaise manière... en fait je mets la vidéo Share Factory sur une clé USB. Je copie le fichier et le met sur le bureau de mon iMac et ensuite je vais dans mon profil geekgames YouTube pour importer la vidéo. C’est vrai que j’aurai pu le faire directement depuis la PS4 maintenant que tu me le fais remarquer.

Ps: je ne considère pas ta remarque comme suspicieuse, au contraire elle me paraît justifiée car effectivement je postule chez GTFR à mon humble niveau. Après avoir surfé sur le web pour trouver des communautés dédiées à Gran Turismo Sport la votre m’a paru la plus crédible et la plus conviviale. Par contre je suis bien loin de vos performances Messieurs Les Élites ! :lol:


Image
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par W_I_N_S »

Pas mal les replays d'incidents de course en plusieurs vues différentes. Comme celle de l'italien en Honda, à bien regarder il n'est pas tellement en faute, tu prends le virage d'abord de la gauche pour te rabattre vers la corde, lui est à droite et te percutes lorsque tu te rabats.


Image by DMC
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

Il n’est pas tellement en faute pour toi sauf que de mon côté ma voiture est lourde (c’est ça la Merco) et j’étais en Médiums... et je suis la trajectoire normale, je dois piloter au mieux et j’étais DEVANT dans cette portion. Vu comment le gars me remonte il aurait pu me doubler à un endroit plus propice, j’aurai défendu avec fair-play mais certainement qu’il serait passé.


Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par Geek »

29/04/2020 - FIA Gran Turismo Championship / Manufacturer Series [2020 Series - Stage 1 - Red Bull Ring]

Regardez-la et surtout ne vous inspirez pas de la conduite de certains sur la piste! :mrgreen:

Modifié en dernier par Geek le ven. 1 mai 2020 16:35, modifié 1 fois.


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par chapitopino »

C'est énorme, de bons bouchers (et je n'ai rien contre les bouchers hein!), bbhw69 notamment ainsi que GiGi-VB et son pote papaorel, des génies !!!!!


Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Les courses GT SPORT de geekgames

Message par SYAM »

ancien pilote amateur en endurance, quand je vois çà, je rage que les pénalités pour ces "blaireaux" ne soient pas carrément l'exclusion immédiat de la course


Répondre

Retourner vers « Vidéos »