Clio cup, je progresse!!!

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Clio cup, je progresse!!!

Message par Seal974 »

Bonjour les pilotes, suite à la Manche 2 de notre petite Clio cup, je me permet de posté la vidéo de ma première courses d'hier soir, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois prise en main cette petite Clio se révèle vraiment fun à piloter, le gros bémol c'est ma fin de course car juste avant le dernier tour, je loupe un virage et prend 2.5 secondes ce qui permet à quatre participants de passer devant moi alors que j'avais réussi à les tenir derrière jusque là...


Mais très honnêtement j'ai pris un pied monumentale je suis un débutant, et je fais mes premières armes, et surtout je prend tellement de plaisirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref j'ai passé une très belle soirée de course et surtout d'apprentissage ou progresse doucement mais sûrement au volant de ma petite Clio au couleur de notre forum avec une petit tendance GTFR :roll:

D'ailleurs messieurs ma CANDIDATURE est TOUJOURS D'ACTUALITÉ hein :lol: :lol: :lol:

Bon allé assez parlé place au fun
Bonne journée à tous :mrgreen:




Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par W_I_N_S »

Démarrage sur les chapeaux de roues, dommage pour la pénalité, sinon course bien gérée.


Image by DMC
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par Jul-cdr »

Je suis ravi pour toi! C’est ce genre de perf qui motive et qui donne envie de continuer et de progresser.

Le plaisir c’est ce qu’il y a de plus important. Donc vraiment c’est sympa de lire ce genre de retour. Comme quoi l’entraînement paye!