Clio cup, je progresse!!!

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Clio cup, je progresse!!!

Message par Seal974 »

Bonjour les pilotes, suite à la Manche 2 de notre petite Clio cup, je me permet de posté la vidéo de ma première courses d'hier soir, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois prise en main cette petite Clio se révèle vraiment fun à piloter, le gros bémol c'est ma fin de course car juste avant le dernier tour, je loupe un virage et prend 2.5 secondes ce qui permet à quatre participants de passer devant moi alors que j'avais réussi à les tenir derrière jusque là...


Mais très honnêtement j'ai pris un pied monumentale je suis un débutant, et je fais mes premières armes, et surtout je prend tellement de plaisirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref j'ai passé une très belle soirée de course et surtout d'apprentissage ou progresse doucement mais sûrement au volant de ma petite Clio au couleur de notre forum avec une petit tendance GTFR :roll:

D'ailleurs messieurs ma CANDIDATURE est TOUJOURS D'ACTUALITÉ hein :lol: :lol: :lol:

Bon allé assez parlé place au fun
Bonne journée à tous :mrgreen:




Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par W_I_N_S »

Démarrage sur les chapeaux de roues, dommage pour la pénalité, sinon course bien gérée.


Image by DMC
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par Jul-cdr »

Je suis ravi pour toi! C’est ce genre de perf qui motive et qui donne envie de continuer et de progresser.

Le plaisir c’est ce qu’il y a de plus important. Donc vraiment c’est sympa de lire ce genre de retour. Comme quoi l’entraînement paye!

Je n’ai pas encore vu ta course en live mais je vais y aller faire un tour.

Bonne continuation !!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par Wolf18 »

Bien joué Seal !
Ne t’en fais pas, on a bien ta candidature en tête mais on aime bien prendre notre temps, avoir l’avis de tous. Tu roules beaucoup avec Fast et Case en ce moment mais du coup moins avec le reste de la team.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par Seal974 »

Merci les gars pour vos réponses, la frustration à fait place au plaisir et ça, c'est vraiment plaisant, je sais que j'aurai à d'autres moments de doute mais qu'importe le plaisir est là restera là désormais

Wolf je sais que je n'ai pas pu encore papoté avec le reste de la team, mais le peu de temps que j'ai pour roulé je m'entraîne pour la Clio cup et honnêtement je ne vois jamais de GTFR connecter les weekends quand je me co, mais sache que pour en avoir justement parlé avec fast je pense que mon état d'esprit devrait coller avec le votre...
J'espère sincèrement avoir l'honneur de faire un jour partie des votres, et je tâcherai de m'en montré digne ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par case988 »

Belle course, belle bagarre, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. C'est bon pour la suite


Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par Seal974 »

Merci case oui je gère clairement mieux la pression dans le paquet, après la soirée était loin d'être parfaite, des erreurs dans la deuxième et troisième course qui mon coûté cher, mais l'essentiel que je progresse ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par Fastwinder »

Bravo Seal, pour un débutant tu as du mordant ! Dommage pour la grosse pénalité, c'est toujours dans les derniers tours que ça arrive.
Mais jusque-là, c'était très bien je trouve, et ça ira de mieux en mieux.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par Wolf18 »

T’en fais pas Seal, c’est loin d’être une critique ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Clio cup, je progresse!!!

Message par Seal974 »

T'inquiète pas Wolf je sais que ce n'est pas une critique, je vais être patient pour un jour grossir les rangs de la GTFR :mrgreen:
Et en même temps je suis tellement impatient d'en être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Vidéos »