Vidéos d'arcxray06

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par Fastwinder »

Alors oui , pour les rfp c'est bon....mais regarde plutôt tes rp, c'est ceux la qui sont importants.
Le rangs fair-play est le plus facile à remonter.

Par contre je ne te reproche pas de mal jouer, on à tous nos satisfactions et le droit de piloter comme bon nous semble.
Je ne te dis pas que tu es mauvais Arcxray, tout simplement parce que cela m'est égal. Encore une fois chacun joue comme il veut.

C'est vrai que ma courte phrase ou je mentionne le nombre de courses prête à interprétations douteuses, mais c'était juste pour soulever le fait que tu joues depuis longtemps, et que si tu fais des courses normales (sans laisser passer tout le monde juste pour les rfp) et bien tu montes tout tes rangs en même temps et que tu aurais une plus grande satisfaction, c'était une sorte d'encouragement.
Désolé pour ce malentendu.

Plus de volant, il y en a plein qui joue à la manette....n'est ce pas Wolf ??
Ha non il est de nouveau plus la !!

A bientôt Arcxray


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par arcxray06 »

Comme je disais plus haut, il faut partir dans les 2 premiers ou faire la course en dernier.
En insistant un peu, j'ai réussi à faire un bon temps sur RBR et donc à partir dans les premières places.
2 exemples ci-dessous, une 2ème place, terminé 1er et le Hat trick, 1er, 1er et record du tour.
T'as raison Fast, ça permet de remonter les pts rp et rfp !
[url]https://www.youtube.com/watch?v=GuESJBXurrE[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=829TEQQ_LMk[/url]


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par arcxray06 »

Un nouvel exemple aujourd'hui: pôle et victoire qui me permettent de remonter au rfp S. Yes !!
[url]https://youtu.be/HCf5MzsYC5k[/url]


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par arcxray06 »

Une bonne petite "quotidienne" sur Suzuka, avec une bonne bagarre au dernier tour !
https://youtu.be/FCEZtxWdPUo


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par arcxray06 »

Une nouvelle quotidienne, la B sur Suzuka.
Un départ en 4ème position et une victoire, pas vraiment méritée: je fais le ménage au 1er tour, en touchant les 3ème et 2ème, à qui je ne peux rendre leur place. Merci le génial système de pénalité de Cacaphony qui pour une fois m'avantage. Je pense que je devais en prendre une au moins sur les deux et pourtant, rien !
je me suis bien sur excusé auprès des deux pilotes, qui n'avaient pas l'air de m'en vouloir. Tant mieux !
Bon visionnage...
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WefIxxKeQJA[/url]


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par Fastwinder »

Bon bein moi je vois pas ce qui t'empêche de rendre la place au premier, cela t'aurais évité d'arriver vers le second à qui tu aurais pu rendre la place également.
Plus loin.... tu bouchonne clairement l'alfa juste après le pont alors qu'il est bien plus vite, tu défends tu me diras...c'est un peu plus que de la défense.
Et effectivement les penas son...naze pads de pénalités sur tes,chocs, alors qu'hier en FIA , je me fais toucher derrière et je prends du RFP orange.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par arcxray06 »

Merci Fast pour ton visionnage et tes commentaires.
Je reconnais parfaitement avoir sorti les 2 premiers, mais de façon totalement involontaire.
Pour le premier, je prends mon virage comme d'habitude, lui freine très tôt, d'où la percussion.
Tu me dis que je peux lui rendre sa place, mais lorsque je regarde la liste des coureurs à gauche de l'écran, je le vois passer en dernière position. Dois-je m'arrêter et laisser passer tous les concurrents pour lui rendre sa place ? Que feriez-vous dans ce cas ?
Pour le second, pour le coup je suis plus rapide que lui, je tente de le passer à l'intérieur, mais il zigzague sur la piste. Il est vrai que je sors très extérieur et le touche, je suis clairement en tort et j'aurais du prendre une pénalité. Pour ce qui est de lui rendre sa place, le problème est le même qu'avec le premier: dois-je laisser passer tous les autres ?
Concernant l'alfa, là je ne suis pas d'accord avec toi Fast. Il est clairement plus rapide dans ce virage particulier et à chaque tour, mais je lui mets systématiquement 1/2s à l'épingle suivante. En fait nous roulons à la même vitesse, que ce soit avant ou après l'avoir passé. Et je ne considère pas que je bouchonne, je défends clairement, avec un seul petit changement de trajectoire en sortie de virage, il n'arrive d'ailleurs pas à dépasser et je sais que je vais refaire un écart au virage suivant. Je ne vais quand même pas ralentir pour le laisser passer et me battre avec lui à l'épingle...
Voilà, comme je l'ai dit, ce n'est pas une victoire glorieuse, mais les incidents sont tous involontaires et je crois avoir fait ce qu'il fallait, sauf si vous me dites qu'il faut laisser passer tous les concurrents pour rendre une place.
Je suis là pour apprendre...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par Fastwinder »

Je n'ai pas la prétention de vouloir te donner de leçons Arc X ray, c'est la vidéo qui donnent cette forte image de bourrage ou de bouchonnage.

On a tous à un moment ou un autre eu des situations cruelles similaire à la tienne, ou..... on ne sait pas....!!

Attendre pas attendre..... Je ne suis pas Wolf, je fais mes courses, et il arrive des fois ou un choc involontaire, en punis un qui était la.... Pas de bol.

Cela m'arrive aussi de me faire pousser, de perdre le fil de la course.....y a pas mort d'homme finalement.

Pour l'alfa ta manœuvre reste correct, tu défends il aurait pu anticiper et partir à gauche et passer, je suis certain que tu serais resté à ta place en te disant, vas y....je te passerai plus loin !

Tes situations sont vraiment gênante et tu te défends très bien pour répondre honnêtement.

Cela peut nous arriver à tous, des course ou on est pas forcemment fier à la fin, cela arrivera encore.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par arcxray06 »

Merci pour tes commentaires, Fast. Mais tu n'as pas répondu à: faut-il laisser passer tous les concurrents pour rendre sa place à l'un d'eux que tu as malencontreusement sorti ? J'aimerais avoir l'avis des GTFR si possible. Merci.
A part ça, je vous poste les vidéos d'hier soir.
La première concerne la FIA Manuf: 11ème sur la grille, après des qualifs salopées par des concurrents qui te bloquent alors qu'ils sortent des stands ! :mrgreen:, puis une course très correcte globalement, avec une remontée à la 6éme place, après un passage par la 13ème, surtout grâce à l'absence d'arrêt au stands. J'aurais même dû finir 5éme si Jezus Cry (un français) ne s'était pas un peu appuyé sur moi à l'avant-dernier virage.
La seconde est la quotidienne B, sur Lago Maggiore, qui me fait repasser au rang B. Bon, c'est pas la course parfaite: touchette au freinage au 1er tour avec Juhos qui freine très tôt et grâce au 1er, Theiceman 92, très rapide, mais qui se plante tout seul au 1er virage du dernier tour. Merci à lui ! ;)
Bon visionnage... Si ça vous tente ;)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=0FKK_cwjNGk[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Tu31OBm6ZxI[/url]


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vidéos d'arcxray06

Message par Fastwinder »

Oups désolé Arcxray, je n'ai pourtant pas voulu l'éviter ;)
Dans l'esprit GTFR tu dois laisser repasser une victime quoique cela t'en coute.
Perso cela m'est arrivé de pousser et de continuer mon chemin par le passé, dans ce cas je ralenti fortement pour regarder derrière et voir ou il en est, comme toi je suis aussi reparti ensuite sans tenir compte qu'il soit revenu car ....trop loin....ne sais plus qui c'était ou ....peut être pas vu me repasser.

Dans une de mes dernières FIA , J'ai sorti un anglais sur Brands Hatch...j'ai continué mon chemin et je m'en suis vraiment voulu de ne pas avoir attendu, je l'ai contacté via PSN pour lui présenter mes excuses et lui exprimer mes intentions, depuis nous sommes amis et c'est plutôt cool.
Depuis... Il m'est arrivé d'en sortir un une fois, je l'ai attendu jusqu'à ce qu'il repasse.
Ca m'a fait du bien et je le referai, c'était gratifiant..vraiment.
Voila, l'esprit GTFR c'est Wolf qui la imposé et faut essayer une fois.

Bon faut éviter de pousser et c'est bien mieux :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »