Chill's Races // Courses de Chill

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par W_I_N_S »

Je viens de revisualiser la vidéo, en effet on voit en bas à droite le changement de conduite, de même que l' autonomie qui descend moins vite ;)


Image by DMC
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

Inauguration de ma 1ere FIA officielle ... en Manuf

Heats pas très classe a cause d un pingouin de mes 2 (Arthur Duval) dans la Viper gris acier ... visiblement remonté contre moi dans les dernières secondes. Ce meme pingouin m a défoncé le cul plusieurs tours au droite avant le pont

Mais la meilleure : celui la ma bien enquillé l AR au gauche avant la ligne droite du finish ... me suis retrouvé à drifter pour garder le controle de ma NSX mais ce con change de coté et m empale par la droite pour me foutre dans le pit au finish de fin des qualifs -_-" (au passage ma NSX s est bien cassé la gueule entre les barriere et le poteau central du pit... et finit en sens inverse l AV contre le mur)

Résultat => ma bousillé mon best lap de minimum 6s si c est pas 10s entre le temps ou la NSX se casse la gueule et le temps que je la refoute sur la piste (classé 2:28 je sait plus .... -_-" ) du coup 9eme pos...


Heureusement que la finale était plutot clean comparé aux heats sinon j aurait pété un cable...

Finale en 1 pit RH -> RM ... plutot en 2 partie :
La 1ere bien animée parce que au milieu de la meute avec certains qui lag... me suis pas trop mal démerdé... bon quelque poussette involontaire ou j ai rendu la place a la victime... et certains qui m ont fait des queues de poissons a l intérieur des virages... je pense aussi avoir eu du bol a certains moment pour passer dans des trous de souris entre une poignee de concurrents

La 2eme partie d un calme monastérial ou j ai finit par me retrouver en solo jusqu a la fin ... pas voulu tenter le diable et plutot joué la carte de la régularité et la constance

Au final 7ème sur le grid et 194pts de gagné... ce qui me fait level up a DR/RP E et SR/RFP A



GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

FIA du jour

Dans l'ensemble très clean ... les bras m en sont tombés :shock: je m attendait a une vraie boucherie ...surtout quand j ai vu les rangs D a la pelle...m enfin une bonne news donc

FIA Manufacturer :

Heats corrects... tout le monde est courtois et la politesse est d'or
Seule ombre au tableau : la NSX Gr3 a le cul baladeur avec leur BOP donc j ai du y aller mollo avec le champignon...puis GTS ma collé avec une meute de S+ plus chaud que la braise :o => 12/19 sur le grid avec mes 01:56

Stratégie en 1 pit RH -> RM :
Début de la course : Je redoutait le pire au départ quand on est arrivé au pif paf qui tue au bout de la ligne du finish ... mais sont restés très courtois du coup ya pas eu de bouchons
Les bastons étaient localisées... Tout le monde avait son adversaire

Me suis retrouvé avec un italien en Alfa 4C qui gère pas trop dans les virages mais qui trace bien en ligne droite... on fait des passe passe d un virage a l autre...puis il finira par se gauffrer ... ce qui me permet d etre en solo et du coup de tracer un peu mais sans rattraper les suivants... visiblement plus rapide

Je fait mon pit au lap 8 mais en sortant me retrouve au cul de mon italien en 4C que jai laissé au début de la course ...donc re passe passe a la pelle ... se re gauffrera aussi ...ce qui me fait retrouver a ma position d avant le pit...et ce jusqu a la fin (si on peut appeler ca "fin"...puisque j ai pas pu arriver au finish ^^" )

du coup fini 10 sur le grid ... plutot satisfait :)





FIA Nations :

Je vous ai gardé la meilleure bien au chaud ...La vid parle d elle meme, je vous laisse la surprise :)



GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par rabougris85 »

Stratégie un peu spéciale sur Monza... tu as bcp décaler ton arrêt aux stands. Personnellement j’ai fait tout en médiums, 5-6. Je pense que tu as pas mal perdu de temps sur le premier relai mais belle course!

Je ne dis rien pour la nation du coup, mais je n’en pense pas moins.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par JBT1 »

Gg ;)


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

JBT =>

Thanks :)

Rab =>

Thanks :)

Sinon je te rejoint ... J ai voulu voir jusqu ou pouvait tenir les gommes RH ...mais du coup j ai pitté trop tard ^^"
5~6 tours en RM ca me parait challenge ...je les avait deja bien fumé au bout des 3 tours restants ...et pourtant j ai pas attaqué comme un porc avec l italien en 4C dans mes pattes roues ^^"


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par rabougris85 »

Je te confirme que c'est faisable, vu que j'ai réussi à le faire. 5 tours d'abord pour ne pas trop perdre de temps et ensuite les 6 tours. Je ne te cache pas que le dernier tour est un peu sport, mais dans ma course tout le monde a utilisé cette stratégie, donc on était sur un pied d'égalité, ce qui me conforte également que c'était la meilleure strat. Bon, comme pour les autres je n'ai pas tout regardé, mais tu ne m'en veux pas hein ;)


Check : GT sport - Helvetic Community
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

T inquiete Rab ... ca risquera pas d arriver ;)

Je poste les vids pour ceux qui sont intéressé :)
Quant à la stratégie ... je te croit certainement quand tu dit que c était la meilleure strat ...

Perso je pense que meme si j avait utilisé ta strat ... vu l avance que le 9eme m a collé ... j aurait pas pu le rattraper... et encore moins le doubler ^^"


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

FIA Manuf :

Du très gros level ... 15 drivers A/S sur les 19 qu on était :o :shock: ... Ya qu a voir leur best laps durant les heats ... omg
Nous ont dominé ...
La course c est donc restreint a une course entre nous 4 E/S restants... faut dire que c était un peu animé ^^"

Je pense m etre bien sorti ...me suis gauffré comme un con a un tour je sait plus lequel

Et je trouve abusé la péna dès le 1er tour après l épingle....le mec jlai meme pas touché ... aucun feed dans mon volant ... et me prend 4s et du SR - dans la poire ... j ai pas pigé :/
M enfin...me suis excusé pour le cas ou après...mais m a mit un vent...

A la purge de pena jvoulait me caser derriere l autre ghost histoire de liberer la voie de gauche pour les non pénalisé...sauf que jai pas vu le frenchie debouler sur moi...ma refait l AR :/

Ha yes j oubliait : level up DR/RP D ... YAY :D




FIA Nations :

Quasi rien a dire sur cette course mis a part un portugais ...entre une mule et lui...je dirait que la mule a plus de QI ...
Quand au 1er... il trace fort :o

Sinon ... une surprise qui fait plaisir au bout :)



GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

FIA a oublier ...

Manuf (N400) :
Du très gros level ... m ont mit la misère :(
Un british (George_CNX) qui m a pris pour un coussin pour mieux tourner pdt les heats ... et un espagnol (jbczoom) qui ma bien défoncé le cul pdt la finale -_-"
Carasclet76 est pas mal dans le genre "Type R = coussin" :/




Nations (Gr4) :
Heats super ... qualifié 8 (j aurait pu etre 7 mais l allemand ma coiffé a 30ms de mon best lap... au dernier tour des heats ...les boules) ... depart nickel

Ruiné une 1ere fois a cause d un pingouin qui connait pas sa Vantage et qui ma empalé...j ai tout pris : toute la caisse au rouge + moulin + SR - + péna ... alors que j ai rien demandé ...
Me tape une remontée éclair ...jusqu a arriver au 2eme pingouiin qui ma définitivement bousillé ma course ...

Visiblement...l a pas apprécié que jlui ai bouffé l intérieur au virage d avant... me tasse bien dans le gazon... la meilleure c est qu il repart tranquille o.o

J etait fou... jlai meme signalé dans ma colère...



NB ; J ai rematé la vid... et yes j ai pas fumé la moquette ... c est lui qui me rentre dedans quand jlai doublé au virage d avant ...


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Répondre

Retourner vers « Vidéos »