Chill's Races // Courses de Chill

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

Nouveau pack de vids ce soir :
Y en a de toute les couleurs

Le Worst : Du n'importe quoi : le master s'est barré...je sait pas qui a eu le titre a la place... mais il a eu la brillante idée de foutre la trainée sur strong et nitro -_-" :



Le pingouin hollandais... il cherche trop les noise : fait le chaud... le kéké, les autres driver il s en cogne éperdument
Du coup poussette involontaires et péna...mais il la bien cherché aussi -_-"

Ca c'est pour le coup de gueule.

A part ca, ya eu un paquet de course clean et fun avec Gr4 et Gr3 :








Ya eu aussi un duel sur Kyoto avec un anglais ... c'était assez musclé :




Celui la, c'est la course juste avant le "Worst"... avec les mêmes gars. Mais ca restait a peu près "clean" (je croit que le hollandais a du péter un cable à partir de la) :





Et la dernière... the "Best", la cerise sur le gateau. J'ai du baigné dans la Lumière parce que avoir un bol pareil sur ce circuit... où je me rétame souvent sur l enchainement de chicane a la descente...




Enjoy ~


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

Session training FIA hier avec certains d entre vous

Pris au dépourvu avec les Gr B sur Red Bull Ring..donc réglage de porc parce que pas touché a une Gr B... pensait que c etait pour les rallye et j en fait pas ^^" :



Puis 2 course sympa sur Ste Croix :) ... meme si on ma fait voir des vertes et des pas mures sur la 2eme (enfin me suis rétamé tout seul comme un con aussi des fois) ^^" :





Enjoy ~


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

2 course ce soir avant la semaine de taff qui m attend...

La mauvaise :
Ca commence bien ...mais ca a failli partir en couille a cause d un british de mes 2 (NEBREPINS) qui m a tres clairement ciblé pendant toute la dernière moitié -_-" ... voyez par vous même
Meme que j ai été déconcentré un moment (la ou je me suis "rétamer" dans le sable)

Pour info... j ai aussi filmé le début de la course suivante... il fait pareil avec les autres... a croire qu on est des coussins de piste



La der de la soirée ... me suis fait peur au depart mais ca allait mieux apres ... Je pense que me suis pas trop mal démerdé :



GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »



GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

Vid d 1 Bourre avec les GTFR pour un vieux training FIA Manuf de Tokyo South ... histoire de pas delaisser le topic

90% du temps tranquille ... qque adversaire a la sortie de pit pour se reveiller un peu
Clean comme tout salon GTFR qui se respecte :)




Si javait chaussé les RH j aurait pu faire en 1 pit : RH -> RM ^^" mais bon ... finale lancee j ai pas pu tester jusqu au bout les RM donc c etait la roulette ^^"


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

3 rounds sur Suzuka en config HC

En résumé :

Round I :
Cette course ma fait clairement passer pour 1 boulet ...

Trop dégouté ... quand je veut la jouer fair play et que la NSX va tondre le gazon 2x des le 1er tour... un au 1er virage passé et l autre à l autre bout de la piste. Ca continue encore plus loin.
Le pire c est quand la NSX part en couille comme ca a 50m du finish ... le dernier tour ... meme la PS4 m a pas blairé. J étais fou...




Round II :
C etait le lendemain du Round I. Le "meilleur" des 3 ... j ai bien kiffé celui la :)




Round III :
Un peu délicat ...parce que jlai enchainé avec le Round II...jai fait l endurance avec un corps a moitié "paralysé" par l effort issu du round précédent + celui la ^^"





Dans tout les cas je devrait postuler pour pilote de voiture balai supplémentaire :mrgreen:
Mais sinon vous etes trop chaud les mecs... 1:58 ...mais vous faite comment ? Mon best lap n est qu a 2:02 :shock:


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Forkas06

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Forkas06 »

C'est des extra terrestres, je te le dis....


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par W_I_N_S »

Round II, je n'ai pas capté, a la fin du 4eme tour il reste d'après la jauge une autonomie de 0,7 tour, et tu réussis quand même à finir le 5eme sans tomber en panne sèche ?


Image by DMC
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par JBT1 »

Wins, j'ai pas vu la video, mais oui tu peux rouler meme si ta geauge te dis que t'as pas assez. Le truc, c'est de passer les rapport tres tot, ne pas les tirrer ;)
Evidement, la perf en prends un coup, mais sur certains circuits, un arret retardé voire pas d'arret et tu gagnes beaucoup de temps au final...


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Chill's Races // Courses de Chill

Message par Chill »

WINS =>

Yes j ai voulu tenter le diable en essayant de faire le 5eme tour @ moins d 1 tour de reservoir restant... je sait plus si on le voit sur la vid mais me suis mis en Map 6 et même en ruptant ca passait crème :)

L indicateur de tour restant est comme la conso quand tu conduit IRL/dans la vraie vie... c est vrai uniquement sur un Epsilon de temps infinitésimal/très court
Pour qu'il soit toujours vrai sur de longue période ...il faut garder le même style de conduite sur la durée... et dans ce cas ca devient une intégrale des epsilon...donc une moyenne :)

=> En clair : 0.7 tour restant au début du 5eme tour = vrai si j étais resté Map 1 a rupter tout les rapport sur tout le tour...la j aurait été foutu

En switchant en Map 6 (équivalent a une reduction drastique de puissance) la Vmax est bcp plus bas et du coup l accel suis (Puissance = Couple x RPM moteur) ... couple "représentant" grosso modo l accel
=> La conso chute naturellement...donc les 0.7 tour baisse bcp plus lentement.. ce qui fait virtuellement un chouille plus d 1 tour dans mon cas :)

J espere avoir été suffisamment clair ^^"


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Répondre

Retourner vers « Vidéos »