Vidéos Farao

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
farao
Messages : 75
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 13:41
Localisation : Lot et Garonne
ID PSN : farao95

Vidéos Farao

Message par farao »

Salut tout le monde

Voici ma première vidéo, en course quotidienne Gr4.

Mégane RS sur Autodrome Lago Maggiore.

Parti 3eme, fini 1er, avec une course parfaite.



Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vidéos Farao

Message par Fastwinder »

Salut Farao,

Tout d'abords, bravo pour ta victoire une course sans erreurs et pas de pénalités.

Ta course démontre deux choses sur lesquels tu as un gros potentiel d'amélioration...

1) Tes trajectoires, tu dois plus aller chercher les vibreurs, pour la plupart tu peux aisément grimper dessus avec toute la voiture, tu es beaucoup trop loin de quasiment tous, tu vas gagner énormément de temps car tes passages en courbes, sorties de virages, ce feront beaucoup plus vite.

2) Tes points de freinages sont trop éloignés, tu dois freiner plus tard, et surtout...freine moins...beaucoup moins, beaucoup de virages sont passé 15-20 kmh plus vite.
N'hésite pas à comparer ta course avec une des nôtres ou en allant sur yout..b tu trouveras ton bonheur en indiquant les bons mots clefs pour trouver la course avec les bons paramètres, t'assurer que cest une course avec les mêmes paramètres de voitures
( EDP actif...pneu course dur...etc...etc )

Tu verras !! tu prendras encore plus de plaisir a pousser titinne dans ses retranchement.

A bientôt Farao, vivement de te revoir en vidéo :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
farao
Messages : 75
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 13:41
Localisation : Lot et Garonne
ID PSN : farao95

Re: Vidéos Farao

Message par farao »

Salut fastwinder

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo.

Et merci pour tes conseils, j'attendais justement des commentaires sur ma façon de conduire, pour m'améliorer.

On va dire que là j'ai essayé d'assurer le coup surtout lorsque je passe en tête, vu que ça passait facilement sans trop appuyer et sans trop attaquer. Et puis j'ai eu une bonne dose de stress de merder aussi :P

Je prends note de tes remarques et vais suivre tes conseils.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vidéos Farao

Message par Fastwinder »

Mais de rien Farao, si on les postes et que l'on a pas un retour de quelqun ce serait bien triste.

Oui j'ai déjà fait une ou deux courses ou tu te retrouve la ou tu ne t'y attends pas forcemment, on en perd vite ses moyens !!

Pour en revenir à ta course, tu n'as pas eu beaucoup de concurrence et parfois c'est mieux qu'il y aie un lièvre, comme ça tu suis....ou tu essaies, ainsi tu vois ou tu dois être sur la piste par rapport à ta cible.

Pour le coup la ! Ils t'ont vraiment laissé tranquille, mais quand tes rangs vont grimper, tu vas vite te retrouver avec du monde, et ils ne vont pas te faire de cadeaux !

Vivement la prochaine !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Vidéos Farao

Message par W_I_N_S »

Au début on voit que les deux autres devant qui prennent aussi les virages très larges. Ensuite en regardant dans le retro, à chaque virages, le Croate (voiture jaune) se rapproche dangereusement, heureusement que tu devais avoir une vitesse de pointe plus rapide que lui. Comme le précise Fast, il faut couper les virages sur les vibreurs à la limite de ce qui est autorisé et freiner un peu plus tard.
Ce ne sera pas toujours aussi facile. :mrgreen: :D


Image by DMC
Avatar du membre
farao
Messages : 75
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 13:41
Localisation : Lot et Garonne
ID PSN : farao95

Re: Vidéos Farao

Message par farao »

Oui vivement la prochaine Fastwinder :P

Oui Wins il se rapprochait car je levais le pied de peur de faire une bourde. Et du coup j'avais aussi la pression de le voir revenir :oops:

Son problème apparemment était le survirage, c'est là que je lui mettais une dose avec une vitesse de pointe effectivement quand on regarde bien, plus grande.

Bon pour la mégane je venais juste de me l'acheter, et je ne la connaissais pas encore très bien, j'avais peur de freiner trop tard et faire des tout droit ou sous-virer.

Vous auriez dû voir comment je prenais les virages avant mes tours de qualif :?

Merci les gars


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Vidéos Farao

Message par sebino »

Je rajouterai juste joue plus sur l'extérieur, intérieur, extérieur dans les virages.
N'hésite pas à enregistrer les courses et regarder le replay des meilleurs joueurs pour voir les trajectoires et points de freinage.


Avatar du membre
farao
Messages : 75
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 13:41
Localisation : Lot et Garonne
ID PSN : farao95

Re: Vidéos Farao

Message par farao »

C'est exactement ce que je comptais faire sebino, enregistrer mes courses directement en share (c'est mieux, il y a plus d'infos) et regarder ensuite comment les 1ers ont roulé avec la rediffusion.

A ce propos , c'est bien dommage de ne pas pouvoir regarder le replay des top 10.


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Vidéos Farao

Message par sebino »

si tu les enregistre en share tu auras que ton écran, sauvegarde plutôt le replay.


Avatar du membre
farao
Messages : 75
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 13:41
Localisation : Lot et Garonne
ID PSN : farao95

Re: Vidéos Farao

Message par farao »

Oui je fais les deux en fait. Le share et la redif ;-)


Répondre

Retourner vers « Vidéos »