Video GTFR_Sitac83

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Merci Kaminari59, non je ne pense pas que se soit volontaire, on a presque tous loupé un freinage dans ce virage. Qui n'est pas sortie derrière les cônes ?
W_I_N_S je ne suis pas très rapide sur cette course mon meilleur tour est de 2:04, donc j'aurai peut être gagné 1 ou 2 places
mais me connaissant ... :lol:


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Peewax »

Alors sur Laggo, tu méritais mieux que ça. Les pénalités de vibreurs ben malheureusement ça coûte cher, celle que tu prends au 1er virage est abusive je trouve, tu pouvais pas faire grand chose. Quant au belge, je suis pas sûr que je l aurais attendu car il t avait bien forcé le passage quelques tours avant.
Sur Tokyo, chapeau bas Msieur. Quelle remontée ! Et je sais avec des si... mais si tu te fais pas defoncer au tour 1 t avais le podium non?
En tout cas beau retour, bien joué


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Merci Peewax, oui sur Lago certaines pénalités sont abusées et le belge a sortie 2 ou 3 autres pilotes mais bon sur l'action je lui tape dedans même si en regardant la redif sur GTS je pense + a du 50/50.
Sur Tokyo oui c'est rageant mais malheureusement c'est comme ça, dans le premier virage se n'est pas la faute du Belge mais a un Anglais qui le percute juste après le point de freinage et le propulse a 230 donc il n'a rien pu faire. Les Mazda en Gr4 et Gr3 ne consomme pas beaucoup et selon les circuits tu gagnes énormément de temps.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Les courses FIA du 25/08 Lago Maggiore Gr4 et Bathrust Gr3

Course des Nations: https://youtu.be/9V8t3kes9-g

Course des Constructeurs: https://youtu.be/oTAgpx600GI

Bon visionnage ;)


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par rabougris85 »

Effectivement le premier tour de la course des nations est épique... Après je trouve également que tu es trop gentil vers les derniers tours avec le Belge. Si cela devait m'arriver, ben tant pis, c'est pas glorieux mais je ne veux pas perdre 10-15 secondes à attendre le gars. Peut-être pas le top du fair play, mais là c'est trop...
et j'adore le français qui passe par les stands au tout dernier tour avec 1% d'essence ;-) il n'a pas dû tout comprendre haha, mais ça te fait gagner une place supplémentaire sur la ligne


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Pour le Belge j'ai fait comme Wolf j'ai oublié de freiner :D donc je l'ai attendu. Pas mal le dernier secteur du dernier tour 4 places de gagnés :lol:


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par rabougris85 »

Oui j'ai vu la course de Wolf également, mais lui a la chance de se sortir que lui... bon, je ne sais pas si c'est une chance mais bon. Sinon blague à part je trouve que c'est trop gentil, personne ne le fait à ce point et même si on ne doit pas réfléchir comme ça, lui ne l'aurait pas fait pour toi...

Pour la course des constructeurs, c'est dommage car je pense qu'un podium était à ta portée. Tu ne finis pas loin d'eux, à part les 1 et 2 qui ont l'air intouchables. Bien joué !


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Petit entraînement pour la FIA Constructeurs hier soir en salon Willow Springs Gr4
La galère pour les pneus :o

https://youtu.be/G7qI_dNxvFk

Bon visionnage


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par rabougris85 »

Désolé encore pour le tour 6, je ne voulais pas mais j'ai freiné trop tard... Par contre doutais-tu de moi ? Ce n'était pas nécessaire l'appel de phares je t'ai laissé repasser devant tout de suite ;-)
J'aurais bien aimé continuer de batailler avec toi mais j'ai fait ensuite trop de sorties de piste


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Non rabougris je n'ai pas fait d'appel de phares mais souvent quand la voiture dérape les phares clignotes :D , moi aussi j'aurai aimé continuer cette bataille même si je pense que sans tes erreurs tu serais largement devant.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « Vidéos »