Video GTFR_Sitac83

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

La course des constructeurs hier soir sur Willow Springs
Mes erreurs et l'usure importante des pneus ne permettent pas d'être dans le top 10 dommage.

https://youtu.be/FXglGqm57I4

Bon visionnage


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par sebino »

dommage que tu sois chahuté en début de course.
En regardant t'as vidéo je comprend mieux pourquoi j'ai été déconnecté, je bug au bout de 30 secondes alors que chez moi je suis 10 eme pendant au moins 7 tours.


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Commençons par la course des Nations sur St Croix A en Gr2, Je me qualifie en 8 eme place. J'ai réglé la conso sur 3 et mis le contrôle de traction sur 1, le départ se passe pas trop mal mais on me pousse dans le premier virage, ensuite toujours dans le premier tour un bouchon devant et un mauvais freinage font que je repars 19 eme. je m'arrête au stand à la fin du 4 eme tour et je repars 15 eme, encore qq erreurs et je finis la course en 12 eme position.

Nations: https://youtu.be/eaS33gn5Kto

Voilà voilà passons aux choses sérieuses Monza en Gr3. Les qualifs ont donné le ton de la course, constamment gêné ou poussé surtout par un Portugais que vous verrez en course. Pour le départ j'ai oublié de mettre le contrôle de traction mais je m'en sors pas trop mal et le premier virage un beau bordel, le 2 eme je prends + de 2s et toute la course a été comme ça je veux bien être responsable de certaines erreurs mais je pense être qq'un de correcte se qui n'est à mon avis pas le cas de certains pilotes de cette course . je finis je ne sais plus combien mais a la vue de cette course c'est purement anecdotique par contre je finis avec un B rouge. Une soirée a jeter la manette sur le chat.

Constructeurs: https://youtu.be/z9BzxQ2Nl4I


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par sebino »

ton debut de course te met clairement dedans, depuis le milieu de semaine j'ai remarque qu'il y avait plus de bourrin en piste.
Tu choisis quel horaire pour tes courses ? Je prend souvent celle de 19h10 et les pilotes sont souvent plus propre.


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Nations 19h00 et Constructeurs 23h10 tu crois que l'horaire y est pour qq chose.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par sebino »

Je pense que les courses du soir à partir de 21h10 sont les plus populaires ce qui augmente les risques. Les adultes laisse la tv à madame à cet heure là :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Fastwinder »

Je pense que les horaires tardif sont mieux fréquenté, je suis souvent sur les courses 22h et 23h10 ou 22h10 et 23h00 et je n'ai pas souvenir d'avoir vécu des énormités comme certains qui pratiquent plus tôt.

Pour moi plus tôt = carnage, y a plus de monde qui va faire une ptite course en vitesse avant de sortir faire la fête, ou alors certains opprimés par madame se grouille vite de rouler quitte à faire n'importe quoi :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par umeshyu »

Pareil je fais toujours 22 et 23h
(bon en fait parce que je peux pas avant ^^)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Miguelo »

Fastwinder a écrit :Je pense que les horaires tardif sont mieux fréquenté, je suis souvent sur les courses 22h et 23h10 ou 22h10 et 23h00 et je n'ai pas souvenir d'avoir vécu des énormités comme certains qui pratiquent plus tôt.

Pour moi plus tôt = carnage, y a plus de monde qui va faire une ptite course en vitesse avant de sortir faire la fête, ou alors certains opprimés par madame se grouille vite de rouler quitte à faire n'importe quoi :lol:
Damned !
Je suis découvert !
:lol:


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Video GTFR_Sitaq1

Message par Sitaq 1 »

Course des constructeurs sur Kyot Driving Park Yamagiwa.
Pour la course de ce soir je vais essayer de remonté mon RFP de B rouge en S.
Les qualifs je n'y arrive pas un temps très moyen me classe 11 eme.
Un bon départ me montre les fous furieux a éviter, le premier run se passe pas trop mal je rentre au stand en 8 eme place à la fin du 7 eme tour mais avec + de 3s de péna, je ressors 11 eme, j'ai eu un peu peur sur le moment mais le tour d'après je récupère la 7 eme place. Le reste de la course se passe pas trop mal mais qq erreurs et une petite touchette me font perdre l'espoir de récupérer mon S. Je finis avec un A bleu.

https://youtu.be/zuDjBXAKaUQ

Bon visionnage


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « Vidéos »