Vidéos Fofo

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Forkas06

Vidéos Fofo

Message par Forkas06 »

Bon bah voilà ma première vidéo avec une course quotidienne presque parfaite, j'aurai voulu partir plus près, mais pas eu le temps de faire les qualifications...



Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vidéos Fofo

Message par Fastwinder »

Jolie course, dommage pour tes qualifs, et pas de grossières erreurs !!
Il y a beaucoup de mode fantôme je trouve, pour des bagarres à la régulière et pas de pénalités ?
Tu devrais afficher le tableau de bord, cela offre une bien meilleure appréciation des dynamiques de la course.

Je l'ai pas encore testé ce circuit, est ce qu'il reprend des portions de l'autre circuit ou est il totalement nouveau ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Vidéos Fofo

Message par Wolf18 »

Jolie course !

Aucun point commun avec l’autre version sinon le pays et donc le payasage en arrière plan.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Vidéos Fofo

Message par umeshyu »

Nice vidéo
dommage que l'on ne voit pas les temps
je l'ai bien squatté aussi cette course hier ;)
et oui c'est vraiment un circuit complètement nouveau ..rien à voir avec le classique dragon trail


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Vidéos Fofo

Message par Peewax »

Belle course, livrée magnifique.
Le circuit est sympa, il demande un peu de pratique.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Vidéos Fofo

Message par W_I_N_S »

Bien combative cette Renault ;)


Image by DMC
Forkas06

Re: Vidéos Fofo

Message par Forkas06 »

INCROYABLE MAIS VRAI !!!!! Je me souviens comment on poste des vidéos ^^

Bon, bilan mitigé pour cette course en mini !!! Je suis rentré tard, j'ai pas eu le temps de prendre les derniers réglages à tester, le temps de manger, et de mettre en place le volant, trop tard, tant pis, pas le temps de tester en entrainement libre, ce sera freeeeeeeeestyle !!!!
Première fois que je reprends un volant en main depuis pfiooooooou, quasiment depuis la sortie de GTS en fait, et go direct en qualifications ! Je tire mon épingle du jeu en essayant d'appliquer du mieux possible ce que je faisais à la manette, mais avec le volant pas réglé, les épingles sont tendues à prendre ! Je me qualifie 5° malgré tout, c'est la teuf !!! Champomy pour tout le monde !!!
Bref, départ de la course, je m'élance comme un dieu (vu mon physique, c'est Bouddha !!! ) et je me retrouve 2°, j'essaie de rester collé, je fais ma course, et puis je commence à perdre ma concentration, abruti de lapin qui vient sentir les fils, il a failli finir en chausson avec mon pied dans son c....orps , j'oublie de changer les pneus, du coup je finis 8° avec plein de touchettes et de pilotes (je trouve) pas très corrects, mais bon, ce n'est que mon avis, alors bon visionnage, et à vos commentaires !

Ah oui, au fait , le volant.... c'est un G29 acheté d'occasion 160 € dans un cash express "pas trop" loin de chez moi, j'habite à Antibes, j'ai été le chercher à Trans en Provence ^^ 130 kms aller retour à peu près ! Toujours dans sa boite, nickel comme neuf, aucun cable abimé, aucune prise tordue, des supports et des plastiques sans rayures, bref, parfait pour mon petit budget ! En fait c'est ma femme qui m'a encouragé à aller le prendre "avant qu'il n'y soit plus, et puis si l'adaptateur pour le G27 marche pas bien, tu vas t'énerver et ça va me gonfler" :D
Je suis sur que si hannibal lit ça, il ne pourra que confirmer mon caractère ^^

Bref, à vous de me dire ce que vous pensez de cette vidéo, avec un volant tout juste déballé et monté sur le support que j'avais acheté avec le G27 pour GT5....



Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Vidéos Fofo

Message par Fastwinder »

Houaaaaa !! Ca pique :lol:

Maintenant que ta femme t'as fait ce cadeau, tu pourras profiter pour rouler et améliorer tes trajectoires et prendre toute la mesure de ton nouveau jouet.
Pour ta course, bô départ et après.....ça se gatte, vous aviez tous pas l'envie d'être très fair play, y'en a pas un qui tiens les trajectoires, et même avec la ligne au sol tu peines à y rester.
Le lapin a eu chaud, si ça continue on va avoir la SPA sur le dos, entre les chats Bluetooth et maintenant....les lapins chaussons.

C'est vrai que le volant c'est tout un art à découvrir, je commence à en percevoir son bon fonctionnement et y a aussi le pédalier qui demande un certain contrôle alors roule man....roule et roule encore et apaise cette agressivité que l'on ressent en voyant ta vidéo, tu surconduit beaucoup.

En jouant au volant j'ai dû apprendre, et je l'apprends toujours, a faire les choses plus soft....plus coulé, une époque j'attaquais trop, je rentrai trop vite, j'accélérai trop tôt.....et en regardant les vidéos je me suis aperçu qu'il fallait mieux gérer un tour, et qu'en passant juste ( = moins vite ) j'arrivai incompréhensiblement (oui j'l'ai inventé ) à améliorer mes chronos.

Je te souhaite sincèrement que tu aies plus trop de courses "freeeeestyle" , une soirée trop courte et un démarrage hâtif, sont souvent les bons ingrédients pour un plat indigeste pour nos yeux...:lol: et pour tes rangs ;)

Mais je suis heureux de te voir enfin en vidéo ( et pas Dorcel TV hein..:) )

Ptits pincements de tétons amicaux mon p'tit Boudha .


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Vidéos Fofo

Message par Forkas06 »

Ah bah comme je l'ai dit, ça faisait longtemps le volant, tout à réapprendre, mais hier soir j'ai voulu jouer juste une vingtaine de minutes, à la manette, j'ai regretté de suite...vivement 16h30 que je me remette au volant !
Je n'ai pas le choix et je ne peux que m'améliorer donc oui, je te confirme que ma conduite va changer, surtout que ma qualif j'ai réussi à la faire plus cool... :/


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Vidéos Fofo

Message par Miguelo »

Enfin le volant ! Tu vas ameliorer tes temps de 2 secs min maintenant.
Un temps d'adaptation et c'est bon !


Répondre

Retourner vers « Vidéos »