Umeshyu vidéos

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Umeshyu vidéos

Message par Sitaq 1 »

Bravo à toi pour les enchainements sur Brands Hatch, tres belles courses, comme les autres un peu dégouté pour la fin.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Umeshyu vidéos

Message par umeshyu »

Merci merci
bon je n'ai gardé que les 2 meilleurs vidéos quand même .. il y en a une ou j'ai hésité de la poster.. je l'aurais intitulé "la course gang bang du soir" ou "Destruction derby time" ^^
Je pire c'est que c'était ma meilleure position de départ (4ieme) mais rien qu'au départ et après 3 virages, j'avais déjà été poussé 2 fois et pris 4 s de pénalité.. et ça a duré tout le long ( poussettes, sorties de piste,..)
Faire la course plusieurs fois aussi m'a permis de voir à gérer différemment le carburant, j'ai tenté tous les tours à fond et les derniers en éco niveau 5, les 7-8 premiers en restant sur 2 puis 1, les 7-8 derniers en passant sur 2 après..mais bon c'est assez kif kif ..
et puis donc Brands Hatch aussi.. pas le droit à l'erreur et mini sortie de piste sinon punition direct
pis donc oué la course où je suis l'espagnol tout le temps, j'arrive à finir de remonter 2 ieme (bon le premier était loin et je ne suis pas bien arriver à réduire la distance)
et la .. le couperet.. j'y croyais pas..
si javais été seul et que ce n'était pas 1h du mat, j'aurais crier je pense :D

Sinon le Gr2 est quand même plus dur à gérer, faut vraiment attaquer tout le temps..
limite je perd du rang de pilote quand je fais ces courses la mais c'est vraiment prenant

En me couchant tard et avec le niveau d'énervement, j'ai pas super super bien dormi aussi ^^


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Umeshyu vidéos

Message par Fastwinder »

Y a pas de miracle, plus tu passes de temps en piste, plus tu engranges de l'expérience, après les rangs....avec ce genre de voiture sur ce genre de piste c'est la loterie c'est clair. Mais de la à le faire 6 fois de suite !!

Je comprends que tu aies eu du mal à dormir !! :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Umeshyu vidéos

Message par umeshyu »

C'est ça
mais même en l'ayant fait 6 fois, j'ai un peu amélioré mon temps au tour mais rien de bien folichon :)

allez
sinon un petit Nurburgring hier soir en Beetle Gr3
https://www.youtube.com/watch?v=oXP5f0ES0yU

Après la session Gr2, je dirais pas que c'est lent mais c'est pas pareil ^^


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Umeshyu vidéos

Message par Fastwinder »

Oui c'est sure que ça change, bravo belle course, t'as bien sû gérer.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Umeshyu vidéos

Message par W_I_N_S »

Qu'est ce qui est arrivé au portugais qui était devant toi jusqu'à 50 mètres de l'arrivée, déconnecté ?


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Umeshyu vidéos

Message par Fastwinder »

W_I_N_S a écrit :Qu'est ce qui est arrivé au portugais qui était devant toi jusqu'à 50 mètres de l'arrivée, déconnecté ?
Le portugais a choper une pénalité à un moment ou a un autre de la course, il a choisi de supprimer cette dernière au tout dernier moment.

Il ralentit ou s'arrête avant la ligne d'arrivée, fait tomber le compteur à zéro, puis il repart pour passer la ligne.

Il fait bien car le meilleur endroit pour supprimer une pénalité c'est la, ou du moins proche de la ligne, car comme pour beaucoup de circuits, la ligne d'arrivée est en général sur une portion rapide, et pour faire baisser plus rapidement une pénalité c'est de rouler lentement sur une portion rapide.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Umeshyu vidéos

Message par W_I_N_S »

Ah ok, mais c'est un peu stupide cette méthode, il termine à 3 secondes derrière toi et perd deux places, et ça il le sait vu que la pénalité est affichée. Si il ralentissait un ou deux tours avant, il lui était possible (peut être) de vous rattraper et qui sait, vous dépasser.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Umeshyu vidéos

Message par Fastwinder »

Non WINS.... la technique est bonne car par exemple, si tu as une pénalité de x secondes, la garder est préférable car si tu sors de piste et surtout en tête à queue, ces secondes vont descendre.
Suivant les pistes également il peut arriver que tu n'aies pas la vitesse adaptée (si tu es plus lent) , et bien c'est quelques dixièmes qui vont s'envoler.
Le but c'est de les faires partir rapidement, que les secondes s'égrènent rapidement, le faire sur un tronçon rapide ira plus vite que si tu les vides dans un virage lent.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Umeshyu vidéos

Message par umeshyu »

Allez
Les vidéos de la soirée d'hier
bon je n'ai fait que 3 courses mais j'ai gardé les 3 :)
et donc j'ai varié avec les courses FIA
je me suis rappelé pourquoi je les faisait pas trop .. le coté pré qualif, puis re qualif, puis on passe tous les concurrents 1 par 1 au début .. c'est longuet ^^

dans l'ordre
2018-04-26 GT Sport - Kyoto driving park- Raybrig NSX - Gr2 - Course des nations FIA GT
https://www.youtube.com/watch?v=YnPzYzLPCFw
Mauvaise gestion du carburant :|

2018-04-26 GT Sport - BB raceway- Beetle - Gr3 - Championnat FIA GT des constructeurs
https://www.youtube.com/watch?v=afeWLL7Ws6Q
Pas bien compris pourquoi je me prends une pénalité au 5ieme tour mais bon
Pis bah dur de passer et souvent bloqué mais le circuit ne permet pas grand chose non plus
Il y en a un que j'ai bien accompagné au stand :?
Mais donc avec une fin à la Jour de tonnerre ^^

2018-04-26 GT Sport - Mount panorama - Megane Gr4
https://www.youtube.com/watch?v=XnBgNXV0uzs

Enjoy

Sinon ptite question sur les courses FIA.. on peut faire toutes les courses aux 5 horaires ? ou c'est une seule par jour ?


Répondre

Retourner vers « Vidéos »