Alors je donne mon point de vue sur ma course puisque je suis cité...
premier tour il y a effectivement un petit contact dans ce fameux virage, mais je ne mets pas hors piste la beetle et je pense qu il accéléré trop fort avec les roues non alignées, ce qui le fait partir en sucette. Je dis ça après avoir revisionne la course sous toutes les vues. Je pense tout de même que ce contact a eu une csqce sur la réaction du pilote, celui ci sur réagissant et peut être même en voulant m éviter quand il revient sur l intérieur en sortie de virage.
Tour 5, Lelanito je le vois dans mon rétro et vu sa vitesse, je sais qu il va y aller et je ralentis donc et élargis la trajectoire pour éviter l accrochage. Je préfère faire cela que de bloquer et ruiner ma course. Il est plus rapide a ce moment là, ok pas de souci, je ferai tout pour le rattraper plus loin.
Le radar, je l ai déjà dit, me perturbe plus qu autre chose, alors je ne le mets pas. Je sais où sont les gars sur la piste. Et je n ai que très peu d accrochages. Donc je ne vois pas l utilité de le mettre. Je préfère contrôler,... ensuite je joue avec le casque et j ai mis le son des adversaires élevé pour bien les entendre, et je dois dire que ça fonctionne bien.
Ensuite Fastwinder, personne ne t’a blâmé mais juste donné des conseils. Et si je mérite qu on me dise qqch sur mon fair-play, m’a maniere de conduire, je suis évidemment preneur... bon ça c est une réaction à ta phrase Fast, pour laquelle j hésite comment l interpréter
Enfin, on a tous des styles de pilotage différents et perceptions différentes de ce qu il se passe en course alors compliqué de s entendre systématiquement.
Mais je le répète, oublie cette course Fast et concentre toi sur ce que tu fais depuis qqs courses. Ça paiera et tu te retrouveras dans d autres salons avec moins de forceurs, de kamikazes... car ce que tu as montré ces derniers temps prouve que tu le mérites.