Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Sitaq 1 »

Salut Fastwinder,
Sur Lago Maggiore les touchettes ont ete très pénalisantes dommage et sur Interlagos ben dommage aussi, tu as l'air plutot a l'aise et le podium t'échappe de peu.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Belle course sur Interlagos ! Avec la Nissan c'était dur, je l'ai trouvée inconduisible, mais j'aurais peut-être dû mettre le contrôle de traction...

Pour l'autre course, il y a eu plein de gars qui ont arrêté la course, c'est incroyable ! et tu étais avec Miguelo du forum, non ? En tout cas c'est le lot de tous, des hauts et des bas...

bonne suite ! Je ne vois plus personne rouler en salon, est-ce que c'est à cause des courses FIA ou de l'absence du Loup ?


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

rabougris85 a écrit :Belle course sur Interlagos ! Avec la Nissan c'était dur, je l'ai trouvée inconduisible, mais j'aurais peut-être dû mettre le contrôle de traction...

Pour l'autre course, il y a eu plein de gars qui ont arrêté la course, c'est incroyable ! et tu étais avec Miguelo du forum, non ? En tout cas c'est le lot de tous, des hauts et des bas...

bonne suite ! Je ne vois plus personne rouler en salon, est-ce que c'est à cause des courses FIA ou de l'absence du Loup ?
Pour le contrôle de traction = :lol:

C'est vrai, j'ai pas regardé ce détail des abandons, et oui j'étais avec miguelo, c'est lui qui me fout dehors à ma deuxième sortie.
(réglé en mp après course, il a mal évalué la situation et c'est excusé)
Pour ma part, avec la vue capot je ne vois pas l'arrière, je savais qu'il était très proche (radar) je prends tranquille ma place pour le virage gauche, je jète un oeil rapidos derrière......et la je le vois à mon côté parechocs droite mais c'est deja trop tard !!!!
J'en avait une de ces rages !!!! Je savais la course pas facile, mais me faire sortir par un amis PSN ou membre du forum ca me chie !!
Mais bon c'est pardonné, c'est la course et cela nous arrive à tous.

Au moins ce soir la j'ai remonté mes rangs et ai épongé ma chute libre en rang fair play de la semaine passée.

La difficulté que je rencontre fait partie d'un point défaillant du jeu et de ses règles de rangs un peu absurde.
Je m'explique ;
je fait mes courses avec quasiment rien en entrainement, quand j'allume la console c'est pour les FIA le mercredi et le samedi.
Je fais 15 mn d'essais sur une piste, puis 15 sur l'autre, ensuite je fait les qualifs et les courses , suite à ces courses, je chope des points qui me font grimper, le problème c'est que je me retrouve avec d'autres qui roulent plus souvent que moi, donc je me fait larguer, j'essaie de pousser un peu plus et je me fout dehors tout seul.
Je trouve que c'est pas juste ( pour tout le monde ) que ce barème me fasse rouler avec des performants qui roulent plusieurs jours pendant la semaine.

Pour les salons, c'est un mix des deux, c'est clair !!
Moi qui fait les deux dernières FIA du soir pour me ménager un minimum d'essais avant, je vais rarement ensuite en salon, y a souvent pas grand monde du forum....un ou deux amis PSN mais du forum rien !
Ce qui est normal.
Wolf lançait souvent un salon avant, mais bon la .....?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Pourquoi ça te fait marrer le contrôle de traction ? D'habitude ça va assez bien sans, mais là à Interlagos un vrai calvaire...

Sinon c'est vrai que c'est important de rouler beaucoup, c'est là qu'on s'améliore, c'est pour ça qu'un salon avec les membres du forum (par exemple) pour s'entraîner en conditions réelles aux courses FIA je trouverais ça sympa et profitable pour tous, ça limiterait aussi les problèmes à rouler avec des gens trop forts ou qui roulent beaucoup plus lentement. Après le système de rankings est un peu bizarre. A cause de la course sur Monza en red bull j'étais passé en rang B de fair-play : pas eu le temps de faire d'autres courses pour remonter mon rang et du coup samedi passé j'ai fait ma première course avec des rangs B en fair-play, qui sont pratiquement tous C en points pilote (alors que je suis A maintenant) et du coup ben il y a quand même une différence de temps au tour et très peu de points à se répartir. Ca me bousille une course car peu de points et pour eux ben je trouve pas top car il y a finalement peu de chance de faire un résultat dans le top 5. C'est impératif d'être en rang de fair-play S si tu veux avoir une course sympa à faire et d'être vraiment avec des gens qui ont les mêmes points que toi en DR.


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Salut les gars,
Effectivement c est un peu désert en ce moment.
Pour ma part un mois sans jouer quasi à cause de casse de volant puis un câble défectueux sur mon nouveau volant (résolu) et presque 10 jours sans internet...
Puis les impératifs de la vie...
Mais la, tout est résolu, je compte m y remettre comme il faut.
Pour reprendre un peu d inspiration, je vais maintenant regarder vos courses. ;)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Allez double post
Fast, sur laggo, dommage dès le 1er tour ou tu te fais sortir par un espagnol hargneux et pas malin puis ensuite par Miguelooooooh.... arf... c couillon..,,
Dommage car ta course était belle, des superbes dépassements. Tu méritais beaucoup mieux
Et sur Interlagos, très belle course, dommage au tour 8 ou tu te fais surprendre par l usure des pneus au 1er virage.
Tu vois elles te vont bien ces Lexus ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

rabougris85 a écrit :Pourquoi ça te fait marrer le contrôle de traction ?
Comme tu t'es exprimé ça fait un peu Genre....Mince j'ai oublié ce truc la moi !!
Surtout à Interlagos...enfin pour moi !

Pour les rangs je vais continuer à m'appliquer à rester en piste et prendre ce qu'il y a à prendre en guise de pouvoir faire mieux en temps de roulage.
A partir de combien de points on passe en S ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

30000 pts


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

30000 je pense que ça c'est pour le rang pilote.
Mais en rang de Fair play ?

Je suis en A avec 71 pts avec 53 courses


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Ah ok, c est 80 ou 85 et pour le rang pilote c est 50000.... pas 30000


Répondre

Retourner vers « Vidéos »