Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Lol.
Alors Suzuka, course parfaite, rien à dire, à part chapeau et superbe pilotage.
Sur Bathurst, belle course. L allemand qui te tasse franchement abusé et le coup de pare choc, s il avait été volontaire ne m aurait pas choqué.
Mais juste après dans la ligne droite, tu l avais vu l autrichien (il me semble) ? Je me suis dit merde Fast a pete un plomb :mrgreen: mais tu lui laisses l espace juste après donc je pense que tu l avais pas vu.
Belle course en tout cas là aussi. Je pensais que le 5 eme tour r en dur aurait été fatal


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

"Peewax", comment as tu vu la course sur Bathurst, moi il y a deux fois Suzuka ?


Image by DMC
Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

peut être directement sur sa chaine Youtube


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci pour l'info de la mauvaise vidéo, il y avait effectivement 2x Suzuka...désolé ;)

Pour Bathurst le geste dont vous me parlez est bien évidemment involontaire.

Lorsque je reprends la ligne droite après la touchette je tente de protéger ma place avec une légère diagonale en pensant que mon poursuivant ralentisse, le geste est doux et sans aucune intention de pousser dehors...

Une fois que je m'écarte sur la droite...vous constaterez qu'un autre concurrent est présent sur mon arrière droite, il me bouscule 2-3 x et donne cet impression que je bourre le premier concurrent qui est sur ma gauche.
Tout rentre dans l'ordre lorsque le pousseur ce viande.
Ensuite le reste de la course avec l'autrichien vous démontre que je suis très attentif a lui et que pour finir il part en travers ce qui me permet de le passer.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

C est ce que je me disais Fast car dès que tu vois que tu le touches tu lui re laisse la place

Oui j avais vu la vidéo sur la chaîne directement


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Ah oui quand même, l'allemand qui te pousse contre le muret, bien fait de l'avoir éjecté dans le virage, même si tu dis que tu ne l'a pas fait exprès, j'aurai pas fait mieux ;)


Image by DMC
Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

Belles courses, bravo mon ami !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,
Voici mes vidéos de ce samedi soir, que je qualifierai soirée "risque" car les circuits ou voitures offraient une certaine instabilité.
D'abords Le Red Bull Ring ou je me suis senti à l'aise, quelques petites touchettes dont une importante ou je rends logiquement ma place.
C'était une course assez fun.
https://m.youtube.com/watch?v=WPXFv5kCmcU

Pour Brands Hatch, ma mission était de faire mieux que lors de ma dernière sortie le mois passé, je suis plus ou moins satisfait, j'attendais un meilleur classement final, mais ou je suis content c'est que je me suis senti beaucoup mieux dans mon rythme, j'étais plus dans "l'attaque" que la précédente, ou j'étais un peu perdu.

Ma grossière faute dans le dernier tour sur ce pauvre britannique m'atriste, j'étais vraiment parti dans l'objectif de lui rendre sa position, le voyant en bagarre avec un autre concurrent j'opte pour continuer ce dernier tour en observant de loin son retour avec le but de l'attendre avant la ligne d'arrivée en étant persuadé qu'il s'en serait débarrassé, naïve idée, à quelques mètres de la ligne je ralenti dans le but de laisser passer, je redonne un coup de gaz pour planter les freins ensuite afin de lui offrir ma place.....mais j'ai mal...très mal calculé mon coup et la ligne est plus proche de ce que je croyais et je la passe avant eux :cry:

Dans le tchat d'après course je me met à genoux en lui présentant mes plus plates excuses 2 - 3 fois jusqu'à ce qu'il me réponde.....que ce n'est pas grave, que nous avons fait une belle course....
J'en reste sur le c..l !!
Nous sommes amis PSN dorénavant, quel reaction incroyable.

Pour ma part j'en tire la leçon suivante quelques en soit le prix à payer, dans pareil situation, j'attendrai ma pauvre prochaine victime.

Bien sure que mon but est que cela ne se reproduise pas mais voila, c'était très instructif, j'ai reçu une belle claque, une sacrée leçon humilité.
https://m.youtube.com/watch?v=98sKk0NRGbg


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

De belles courses Fast.
Sur le Red Bull Ring, ben les contacts sur ce type
de combo sont casi inévitables mais c était plutôt fair play.
Sur Brands Hatch effectivement qqs erreurs. Dommage car tu avais un bon rythme et je pensais que tu allais finir à une meilleure place. Pour le contact dans le dernier virage, c est dommage. J ai effectivement vu que tu souhaitais lui rendre sa place. Après, il me semble qu il avait été un peu bourrin pendant la course le gars. Mais bon ça se termine bien au final.
Encore une fois, 2 belles courses.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Peewax, oui j'aurais aimé finir mieux mais je me suis bien mieux senti sur Brands cette fois.
Pour mon nouveau copain je lui suis redevable, j'espère pouvoir le recroiser sur la grille.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »