Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui merci, c'est vrai je m'en sort pas si mal mais sur la fin je perds 3 places sur une erreur. C'est cher payé !!
Mais cela aurait pu être pire.
Mais bientôt je pense ce sera pire :lol:

Et les ptites incrustations..... tu trouves comment ?

Merci Umeshyu, vivement samedi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Belle course.
Tu regrettes ton choix ? Je suis surpris car tu as su maîtriser la voiture, tu n as rien consommé sur le 1er relai et tu gagnes 7 places. Alors c est vrai qu il faut être hyper concentré tout le temps avec cette voiture et y aller tout en douceur et souplesse. Mais c est ce que tu as fait et le résultat est plutot bon. Après c est vrai que se méfier de chaque virage, chaque accélération peut être un peu lourd mais je trouve ça assez intéressant aussi. Et quand, comme la, le résultat est bon ça donne de la satisfaction


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Sympa la course ! Jolie progression en tout cas !
Après pour le choix constructeur, je pense que c'est un bon choix, j'avais pris Lexus lors de la pré-saison et je trouve que ce sont de bonnes voitures. Par contre, je n'ai pas essayer la Gr. 3 2016... Elles sont assez maniables et rapides en ligne droite. Dès que tu t'y seras plus habitué ça ira tip top ;-)


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Quelle philosophie, merci Peewax, c'est vrai que j'ai du rester à 100% tout le temps, et avec du recule je vais peut être arrêter de dire...j'ai eu de la chance, je devrais peut être dire, j'ai gérer. Bon y a ces 2 3 erreurs, et surtout la dernière ou je perd 3 places.
C'était la première course, sur ce circuit qui est dans mon coeur depuis mon enfance et qui a vu mon idole Damon Hill s'attribuer enfin son titre en 96.
Sur Kyoto samedi soir pour la course des Nations, je sais pas si je vais la reprendre, j'aurais préférer ne pas avoir le choix.
Je la prends et je le regretterais peut être, ou je prends autre chose et je saurais pas si j'aurais peut être dû... Oui je suis un peu compliqué.

Je suis encore marqué par cette affreuse course d'Interlagos avec l'Audi, et j'ai toujours ce poids qui pèse dans mes performances, ce poids c'est que je peu pas rouler beaucoup , si ce n'est 15 à 20mn avant les qualifs.

Alors j'essaie d'adopter la philosophie de course à Wolf, sérieux vous avez déjà vu ses courses..??

Il roule vite, et en plus il attaque personne....
Il laisse passer au lieu de défendre.....on dirait pas qu'il fait une course, une vraie lavette !!

MAIS pourtant ce faisant, il fait des tours plus rapides que moi à fond et il commet très peu d'erreurs, et quand il peut passer, il s'infiltre comme un scorpion tsac...tsac !!!
Non vraiment c'est affolant , je te tire mon chapeau Wolf.

Bon je verrais bien samedi, je suis quand même tenter de continuer avec Lexus et tâcherai de prendre toutes les opportunités bonne à prendre. Quitte à lâcher un peu de vitesse.

Merci Peewax.
Ha !! Et que pense tu de mes p'tites incrustations sur la vidéo ??


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Les incrustations : cool. Tu en avais déjà fait une avec le logo en bas à droite il me semble. Ça signe les vidéos du team. C est plutôt cool.

Si j ai internet, samedi soir sur Kyoto, je pense prendre la Supra. Je la trouve à l aise sur ce circuit


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Non je n'avais encore rien fait de tel, j'ai créé le coq team , la semaine passée.
Il y a un granturismo-fr.com qui apparaît dans mon intro au tout début.
Et ensuite je l'ai placé en haut à gauche.
Oui cela signe pas mal je trouve aussi. Et c'est pas compliqué a mettre.

Si cela intéresse quelqun, envoyez moi un mp.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Un samedi soir d'apprentissage, oui ! encore....

Deux voitures inconnues la Lexus Gr3 2017 cette fois pour Kyoto, et la Gr4 pour Tokyo de part le contrat signé récemment, sur deux circuits très peux pratiqué mis à part en essais libre ce soir la, et jamais en course.

La vidéo de Kyoto va suivre bientôt.

Tout d'abords Tokyo, ou la qualif en solitaire ne m'avantage pas, mais bon au moins je complète mes connaissances seul, et 11 ème....je prends.

Bon départ, mais premier tour compliqué, et au final chaotique !!

Le reste de la course est bien plus plaisant et cette petite Gr4 marche du tonnerre.

Bon visionnage.
https://m.youtube.com/watch?v=96jcMvm6chE


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Bah pour quelqu'un qui part dans l'apprentissage\inconnu, tu t'en sors bien je trouve
tu seras donc au point pour la prochaine mercredi en Gr4 ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui, je pense que je me débrouille mieux en Gr4, parce que en Gr3 c'était moins la fête, vous pourrez voir cela en version courte demain. Je vais essayer de monter une version courte de ma douleur sur kyoto, d'après mes souvenirs j'y ai été pas mal poussé, merci Umeshyu.

Et je crois que je vais lâcher Porsche un moment, elles marche bien ces Lexus .

Par contre c'est bien pour mercredi, mais y sont pas malin !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Oh mais quel carnage sur le premier tour ! Ca montre qu'il ne faut jamais abandonner et toujours y croire, même si là ce n'est pas facile et je ne suis pas sûr que j'aurais été aussi persévérant. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai fait l'impasse sur ce circuit... Coole vidéo ! et content d'apprendre que tu apprécies Lexus, je pense que c'est un bon choix, surtout en gr. 4 (j'avais choisi Lexus pour la pré-saison mais roulé qu'en gr. 3, j'ai favorisé les courses des nations)


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Vidéos »