Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Juste c’est à 80 points pour être exact pour le fair play que tu passes en S
Et 30000 rang de pilote A, A+ dès 50000 (donc un sacré long bout...)
Modifié en dernier par rabougris85 le lun. 2 juil. 2018 20:44, modifié 1 fois.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Et cela grimpe de combien le fair play en course ? Y a t-il un critère ou un objectif à suivre ?
Je pense bien que cela varie en fonction du nombre de pénalité en course mais peut on faire un calcul approximatif ??


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Difficile à dire... je ne sais pas comment ça se calcule mais ça descend plus vite que ça ne monte... même si tu peux assez facilement atteindre le Max en qqs courses on va dire assez propres.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Ok , bon je verrais bien, merci pour ces précieuses infos.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Yep un vrai mystère, après ce sont les longues courses (FIA ou course quotidienne C) qui peuvent te faire monter pas mal en rang. J'ai remarqué que même si tu fais une course propre avec celles qui ont peu de tours, le rang monte assez peu...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

C'est quand même dommage que nous ne puissions pas mieux gérer cette affaire de points.
Des règles, une base solide et des explications logique.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voila déjà la course sur le nurb. en GR3.

J'ai fait faux bon à notre belle livrée pour cette course , j'avais envie depuis un moment de rouler celle la vu que les occasions sont rares.

Comme son titre l'indique, course propre je m'améliore de ce côté on dirait, par contre mes rangs ne m'aident pas beaucoup.

Mais course sympa quand même avec un ou deux dépassements d'anthologie.....ca commence avec être une habitude !!

Bon visionnage

https://m.youtube.com/watch?v=8Zr3vka-LVY


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Et ensuite la course sur Brands Hatch, ou comme pour Nurb. je me suis efforcé à faire de la piste et plus du hors piste....

On parlera bientôt plus de Fastwinderies mais de Umeshyuries :lol:

N'ayant pas réussi à refaire les bons temps fait en essais, je me qualifie loin ( ça aussi cela devient une habitude ) donc une course ou je pars dans l'idée d'être propre et de compter sur une amélioration de mes tours et surtout......sur le malheur des autres.

Au final je suis content et j'ai un amis PSN en plus....un français de surcroit. Chuis cool hein ??

Bon visionnage.

https://m.youtube.com/watch?v=eQv3mGxMh3s


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Fastwinder a écrit : On parlera bientôt plus de Fastwinderies mais de Umeshyuries :lol:
lol
Ha toi aussi impossible de refaire des temps comme en essai ou qualif ?
c"'est la louse ça

bah ça va ... tranquille .... bien remonté donc
ta course a été moins mouvementée que la mienne ^^


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Visiblement je suis le premier à ouvrir le bal pour présenter ce qui sera mes deux dernières courses, oui j'arrète, j'abandonne GTS.......

Non je déconne !! je pars en vacance chez vous samedi pour une période de 2 semaines et ne pourrais plus jouer durant toute cette période, alors je ferme le garage, les bureaux par contre travaillerons toujours, néanmoins satisfait de ma soirée.....



Je commencerais par Monza, ou je suis satisfait de ma première course en GR 4 sur ce tracé et il semblerai que je confirme une meilleure présence au niveau du temps de passage en piste au lieu des bas côté :)

En effet, se battre contre les Bugatti est peine perdue, la Ford tire très bien son jeu si toutefois on a la possibilité de prendre et de conserver l'aspiration, mon chat m'a offert la seule sortie de piste de la course, la perte de mon lièvre et quelques places.

La ford s'en sortait pas trop mal seule également mais je me suis fait surprendre par la conso à la fin et ai dû lever le pied sur le dernier tour malheureusement, mais la Bugatti fait LA différence......c'est clair !!

Bon visionnage

https://youtu.be/GYssqbNjcB8





Blue Moon Speedway


Pour ma première course en Gr3 sur cette piste je ne savais pas trop à quoi m'attendre...bon un ptit peu quand même vu que j'ai participé à l'autre course de type anneau sur l'autre circuit qui devrait même pas exister dont je ne me rappelle pas le nom

Blue Moon se passait bien pour moi, dépassements, gestion du trafic, gestion carburant ( merci la déconvenue de Monza), vitesse jusqu'à ce p...n !! de d'avant dernier virage.....du dernier tour.
J'en reste frustré, car j'attendais ce dernier virage depuis un moment pour tirer un avantage conséquent par rapport aux autres, je le passais souvent plus vite et comptait la dessus pour reprendre une position plus intéressante.

De plus ma voiture allégée de tout son carburant devait rallier l'arrivée avec 0 en réserve.

Un destin tragique m'attendait, un petit montage vous démontrera la cause de cette tragédie.

Bon visionnage
https://youtu.be/iXADsA3RB_8


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »