Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci les gars je suis content de ma soirée malgré tout.
Pour l'image furtive Forkas, je suis obliger de la placer sur du blanc car la transparence ne fonctionne pas avec PAINT.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Une excellente soirée....

C'est vraiment content que je partage avec vous mes courses d'hier malgré quelques aléas de voisinages en piste qui me font quand même passer pour la première fois le cap des 20000 pts (20035 pour être précis ) dans mon rang pilote.

Deux bonnes courses ou il me semble avoir franchi un cap, les ptites bourdes qui viennent gâcher le résultat final.

Application..circuit plus adaptés....visionnage du top 10.....mise à jour.....???

En tout cas depuis quelques courses, mes résultats sont encourageants je trouve.

Von visionnage.

St- Croix :
https://m.youtube.com/watch?v=gOd4a6avZNA

Kyoto :
https://m.youtube.com/watch?v=shPStk4KzCo


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Je partage ton avis. Je pense que tu t appliques bien à ne pas faire d erreur, même si ça arrive de temps en temps, comme pour tous.
La course sur Kyoto en est l exemple parfait (Brands Hatch était déjà dans la même lignée).
Sur Ste Croix, c est pas mal aussi, il faut maintenant dompter ce circuit. Mais qu est ce qu il est plaisant à rouler et à regarder en vidéo.
En tout cas continue sur cette philosophie de conduite, ça paye.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci maitre S, pour cet avis que je partage volontier.

Ma volonté de bien faire était bien présente, celles des autres ne l'étaient pas.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,
Voila ma soirée qui se résume en.................une seule course !! :cry:

J'ai commencé par Les Nations, l'envie de voir ma progression des quelques essais porter leurs fruits, je me suis lancé dans cette course dont il y a quelques jours je m'était résolu à ne pas faire.

Qualifié deuxième je démarre troisième sur la grille, et enchaine les tours sur un excellent rythme, la délicatesse de l'événement et le rythme de course offre quelques scènes d'action , dont une regrettable dans les derniers tours ou je percute le britannique alors que ce dernier effectue sa purge de pénalité sur la trajectoire, son Ghost se coupe au moment ou ...............j'arrive.

Je le regrette car....j'ai pensé que cela se passerai comme ça !!........j'avais tout en main pour faire autrement mais que les lieu et le kart ne se prêtaient pas du tout à une manœuvre d'évitement.
En parallèle je me suis dit que je n'allait certainement pas lever le pied et rester derrière parce que Monsieur décide de faire son besoin sur la trajectoire.
J'ai donc pris le risque que son Ghost se coupe...et woila !! ....c'est ce qui est arrivé :(


Un très bon visionnage.

https://youtu.be/LFD1nY4K-C8



Et la......C'est le drame !!

La course des constructeurs m' est purement et simplement passée sous le nez alors que j'entrais dans le tableau présentation des participants...... !! Ma première déconnection en FIA !!

J'avais la haine...bienvenue au club Fast voila LA frustration ultime dans ce jeu.


PPPFFfffff !! quelle claque, en plus je perds de précieux points et redescends en dessous de la barre des 20000 pts.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

Pas cool la déconnexion, désolé pour toi :/
Je regarderai ta course ce soir, perso, je redoute comme pas permis ces ghosts, et j'essaie toujours de me déporter pour les éviter, jamais confiance...mais il y a des endroits où c'est inévitable aussi...


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Dommage qu'au 15eme tour tu es allé tondre la pelouse, sinon tu finissais sur la boîte.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

W_I_N_S a écrit :Dommage qu'au 15eme tour tu es allé tondre la pelouse, sinon tu finissais sur la boîte.
Ils ont été plus propre que moi sur ce coup tu as raison.
Le pire est à venir , samedi prochain à Interlagos en Gr1 :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Je suis au boulot donc j'ai regardé vite fait les highlights ;-) c'est une belle course, mais pas facile à maîtriser ce kart, donc dommage ce 15ème tour. Dire que sur ce circuit, le virage le plus dur à négocier est ce gauche à fond avant l'épingle à droite, celle où tu sors tondre un peu la pelouse en fait... et dire qu'en plus tu prends une pénalité, incroyable !

Sinon dommage pour la déconnexion, ça m'est arrivé une ou deux fois en FIA, c'est effectivement bien rageant, ce d'autant plus qu'on perd des points de pilote à cause de ça, si ça se produit en pleine course ! A nouveau sympa de la part de PD...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voila donc ma course des Constructeurs, ou je récolte des miettes et une perte importante dans mes rangs, ajoutée à cela la misère d'Interlagos.....

Place à l'action..... Spécial Dédicace à "Scuderiadriver" qui devrait jouer à un jeu de sim billard, que son volant lui fonde sur les jambes !

Bon visionnage

Blue Moon Bay ; https://youtu.be/KYqV92Q4oLw


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »