Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voila déjà mes deux courses de ce samedi soir

J'ai consacré un peux de temps pour du roulage sur Maggiore et ai débuté les FIA par Bathurst.

Les qualifs se sont pas très bien passé, les boulettes sont venues me tenir compagnie et ne m'ont pas permis de faire un seul tour propre, je n'ai donc pas réussi à rentabiliser mon heure d'entrainement ou j'ai réussi à claquer un 2 mn 05.....dommage !!

Je démarre donc cette course, en ayant l'habitude de courses avec un nombres de tours imposé et ce soir….bein j'ai compris bien trop tard ce qui se passait.

J'ai bien vu le compteur indiquant le nombre de minutes restants au début de course, et je n'y comprenais pas grand chose, je m'en suis donc pas trop intéressé, occupé à remonter comme jamais ces derniers temps.
Ce n'est que lorsque je rentre au ravitaillement que je commence à apercevoir le piège, l'indicateur qui indique la quantité d'essence à mettre pour finir la course est tout à droite, et moi comme un grand….bein je fais le plein msieurs dames….c'est l'indicateur qui dit !!
et y restait plus que 2 ou 3 minutes de courses, en ressortant des pits je me rend compte des dégâts et fini la course aussi vite que possible pour essayer de reprendre quelques places.


Sur Maggiore ma Lexus semble se trainer entre mes mains, et ce ne sera surement pas les pilotes Mercedes qui diront le contraire, j'espérais une meilleure qualif pour être franc.
Alors je me suis contenté à faire une course la meilleure possible et j'en suis satisfait également.
Vous noterez un dépassement un peu cavalier sur une Mercedes, oui bon… y a mieux comme tentative, mais en retour il me le rend bien, pour moi cela ne m'a pas dérangé plus que cela…. œil pour œil...dent pour dent !!

Mes excuses lui ont été fournie en fin de course.

Au vu de ces derniers temps, je suis satisfait de cette soirée, je garderais donc mes couleurs GTFR pour mon plus grands plaisir :)

Et pour le votre….bon visionnage !! ;)


Bathurst ; https://youtu.be/3k7D5xdMpa8


Maggiore ; https://youtu.be/WzTor3wekkk


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

J'ai commencé per Suzuka ou je l'avoue j'étais très impatient de rouler car ....qu'est ce que je l'aime ce circuit, et le faire en F1 et bein ça faisait longtemps, la dernière fois c'etait avec une Polyphony....Vous vous souvenez ?? je crois qu'il y avait eu aussi dans un des derniers Gran Turismo, la Ferrari, mais j'ai jamais croché.....Bref !! :)

Voila la vidéo, c'était une bonne course une qualif pas trop mal, et un enchainement de tours plein d'aventure et d'espérance au final pas trop bien récompensé, mais c'était chouette d'y croire pendant un moment...

Suzuka F1
https://youtu.be/b_nZ8TYTdZY

Pour Willow...??

Bein y a pas de vidéo car cela n'en vaut pas la peine, qualif de merde 20... course de merde finit 18 grâce à 2 Déconnexion :lol:
Toute la course se résume à ...pas de rythme............. moi pas au top sur cette piste............. la Lexus ne semblait pas avancer......et .......3 ou 4 sorties de piste dans le dernier virage avant la ligne droite, alors autant vous dire que la....!!
Un beau geste fair play tout de même, je me suis écarté avec classe sur la ligne droite des stands pour laisser passer les p1 et p2, je me suis déplacé rapidement à gauche après avoir soigneusement mis mon clignoteur, c'était vraiment....Class digne des plus grands hôtel 6 étoiles !!

Voila c'est tout, soirée semi merdique !! avec cette image en conclusion:
Le glaçon dans la Vodka de James Bond représente ma joie et la Vodka mon amertume

Vivement Sainte Croix en Gr 2 samedi, car j'aurais pas le temps du tout de faire des entrainements, de toutes façon visiblement ils ne me servent à rien. Ils m'apportent une certaine assurance qui part en Sublimation, lorsque la course commence et que je me retrouve dans le top 3.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Ha putain oué Suzuka toi aussi ça vendait du rêve et tu y étais à fond
mais dieu que c'était grisant ..ce matin jsuis encore tout chaud bouillant ^^
faut toujours y croire (bon desfois à la fin tu as tellement la rage que c'est plus facile à dire qu'a faire ^^)

dommage pour Willow alors
ha t'aurais du garder la vidéo rien que pour le geste alors ;)
ça permet toujours de revoir ensuite quelques trucs ou trajectoire

perso ma vidéo de F1 d'hier, au début je ne voulais pas la mettre en ligne
j'étais trop déçu de ma performance... enfin j'y croyais trop :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Bon tu la mets alors ?
Comme ça on pourra la ..........regarder :lol:
Pour le moment au niveau vidéo, y a que forkas qui peut jouer au chef.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

.
Modifié en dernier par Miguelo le ven. 31 août 2018 14:26, modifié 1 fois.


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Je crois qu'il faut que tu lances ta redif dans GT Sport d'abord
Et avec la touche Share, tu lances l'enregistrement de la vidéo
(Double pression pour lancer l'enregistrement, double pression pour arreter)
Ensuite tu pourras soit directement partager ta vidéo à partir du gestionnaire qui contient toutes les vidéos et photos (bibliothèque) (je sais plus exactement comment ça s’appelle, ca se lance à partir du menu PS4, la ou lance un jeu)
ou la reprendre dans Share Factory et la partager


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

Merci à toi. 8-)

je supprimerai mon post précédent pour ne pas polluer le topic de fastwinder


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Cette fois il y aura bien deux vidéos, et cette fois j'ai eu une belle soirée.
Je n'avais aucune appréhension pour aucune des deux courses, car Monza c'est Monza et Sainte Croix, mes essais du vendredi m'ont permis de découvrir cette piste peut être comme beaucoup d'entre nous.

Bref !!
Des petits aléas seront quand même de la partie, mais dans l'ensemble je ressent une certaine évolution positive, volant pédalier, je sens que je les utilises différemment et cela s'en ressent dans les résultats.

Bon visionnage
"Special dédicace à Forkas et Forkassette"

Monza
https://m.youtube.com/watch?v=xx2uxUn5pQU

Sainte Croix
https://m.youtube.com/watch?v=r0LiA_A9YXY


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voici mes vidéos d'une bonne soirée.
Mes essais matinaux portent définitivement leurs fruits, et me permettent de finir la saison sur les chapeaux de roues.
Décidé à évaporer la pression en vue de la course du Nurb, je commence la soirée avec Kyoto.
Contrairement à ce que j'attendais, les Qualif me surprenne et font parfaitement l'affaire, et me laisse une certaine joie en vue d'une course qui s'annonce moins compliquée que prévu.
Ayant opté pour une stratégie sage en première partie, j'ai pris plus de risque dans le second relais.

La pression retombée j'aborde le Nurb avec plus de discernement et me concentre pour faire les meilleurs qualif possible.
Ces dernières , un peu gêné par un peu trop d'empressement et de vouloir bien faire, me font rater mes deux tours disponible et m'envoie loin sur la grille.
Un départ stratosphérique et des premiers tours intelligent me le rende bien en fin de course.

Un excellent visionnage….
Kyoto
https://youtu.be/eA5Vpiu7wKo

Nurburgring
https://youtu.be/9gofNGGE2F0


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voilà ma première saison complète, terminée…

Mes essais du matin auront grandement aidé à sensiblement améliorer mon pilotage, le travail au volant et de ce fait…. mes courses.

Pour cette course j’ai réalisé des qualifs sereinement car je savais que je prendrais un certain avantage grâce au départ sous feux.
Faisant suite au départ, je décide de gérer ma consommation tout le long du premier relais, afin de m’offrir un second dans l’attaque.
Ma gestion m’a offert un joli cadeau, mais mon attaque m’en a privé.

Le résultat me convient parfaitement bien, et je n’ai pas imaginé un tel résultat.


Pour Le Mans, les qualif sont un peu cata, le seul tour de qualif que je possède passe par le bac à sable à mon plus grand regret.
Je pense me refaire en course vu les bons temps obtenu en essais, mais visiblement la Toy semble manquer de vitesse, et ne peut ensuite que compter sur les erreurs des autres.
J’avais aussi la Porsche dans le garage…..J’aurais ptètre dû.. ?

Bon visionnage

Interlagos
https://youtu.be/V-NiZ4v-e1E

Le Mans
https://youtu.be/Y7q1-F9f9YM


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »