Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voila !!

La vidéo de Kyoto, Oui OUi !! :P :D

Suite à mes courses d'hier soir........... c'est avec le peux de lumière qu'il me reste avant des récits beaucoup plus sombre, que je vous post cette vidéo qui était un essais et qui ne sera pas réédité, car décidemment que de temps perdu à caller les incrustations, ma manière de procéder n'était peut être pas la bonne, mais une fois posé des bases qui me semblaient bien, je n'ai pas eu le choix que de continuer.

Je suis néanmoins content du résultat, malgré des incrustations qui sont parfois un peu courtes cela reste correct.

Je vous laisse juger

https://www.youtube.com/watch?v=kJvtwOjyPXw


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Très bon résultat
Et je comprend que ça ai pris du temps
En plus à tout faire à la manette, c'est pas le plus simple


Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

J'ai eu le temps de regarder avant de partir bosser, beau boulot, et tout à la manette, ça doit être quand même bien relou !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Le coupage ajustage collage, c'est facile et vite fait, le chiant c'était d'incruster les textes.
J'ai d'abord assemblé les 9mn avec les captures d'écran du jeu, et ensuite je devais me rendre dans chacune d'entre elles pour y insérer les textes.
Ensuite il fallait que les textes apparaissent et disparaissent en même temps. C'était la le plus longs
J'aurais dû utiliser une autre manière , elle m'aurait fait gagner du temps.
Peut être une fois... ;)

Merci pour vos retour .


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Dommage les erreurs... mais quelques beaux dépassements! Notamment un tout en anticipation sur la gauche (perso j’aurais pris à droite et ça aurait fait un joli strike ;-D)
Format bien sympa. Plus condensé, plus vivant, c’est top. Mais je veux bien croire que ça prend du temps...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Rabougris, oui il y en a deux comme ça, ça passe au poil de fesse.

La sortie qui me fais mal c'est la toute première, je sais pas si c'est lui qui me pousse involontairement ou si c'est la réacceleration.
Je crois pouvoir dire que j'ai voulu l'éviter et elle me glisse des mains...j'ai rien vu venir !

La seconde (le ralentis) j'arrive un peu vite et lui il resserre à l'intérieur, pas de bol cela aurait pu passer .....mais non ! Bien puni aussi.
Ou je suis frustré, c'est que j'ai suivi facilement sur tout le tour le troisième, celui qui sort des stands , à la fin de ce tour, je rentre au stand.
Bein voila !! Hier soir, les deux courses que j'ai fait, son malheureusement du même acabit.
Et ça, ça commence à me gonfler sérieusement.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Bon la c'est du lourd !!

2 vidéos montées en un ptit déj !!
Et sans trop de stress, c'est la classe non ?

Bon les deux courses un peu moins, mais y'a aussi de belles choses, alors fini de se morfondre !!


Monza avec la Red Bull

https://m.youtube.com/watch?v=1KjimQdI74Q


Et Dragon Trail Garden

https://m.youtube.com/watch?v=Ox-IPVhnYXo


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

2 !!!!!!!
mais tu es fou
^^

rha la louse à la presque fin de dragon trail, tu étais bien chaud la

et pas simple Monza hein avec la red bull quand même ?


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui Dragon J'ai vraiment fait le con , et pour l'italien, il se décale vers moi après avoir bien tassé l'autre concurrent, J'aurais du être plus attentif vu que je l'avais déjà bien remarqué dans ses premiers tours devant moi.

Pour Monza j'ai aimé la Red Bull, je dédicace ma +ou- bonne forme à la redif du 1 er du top 10, 15 mn avant les qualifs, je l'ai observé pendant 2- 3 tours. Cela m'a bien aidé.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Résolu à m'appliquer dans ma quête de bon tours et de courses propre, je dirais que je suis satisfait de mon samedi soir.

D'abords à Maggiore, je choisi de ne pas prendre la Trophy et de me concentrer sur mon constructeur Lexus avec sa Gr4, j'hésite à prendre la Mégane GR4, mais je veux rester fidèle car je l'apprécie bien moi cette Lexus.
Des qualif donne le relief d'une course pas facile.
Dès le départ, je grignote une ou deux places, pour ensuite me voire faire sortir propre en ordre.
Un ou deux tour plus tard, un amis PSN... sur une mauvaise estimation, me sors également allégrement de la piste...le tout est fait, pas pu jouer en peloton...ou pas longtemps, et cantonné à une course.....derrière. Mais propre !!

Lago Maggiore
https://youtu.be/6iyPZP5MY0Q


Puis Interlagos, qui m'est resté au travers de la gorge après cette terrible course avec l'Audi
La c'était vraiment une surprise de me retrouver 2 ème sur la grille, avec un temps similaire à celui réalisé avec l'Audi ( à peu près)
La Lexus se comporte bien les premiers tours mais je n'arrive pas à prendre la mesure de mon adversaire de la première place et je le vois partir petit à petit.
Tant pis.....tiens ta place et ne sort pas.....!!
Mais avec l'usure des pneus et une ou deux trajectoires parfois prise avec un peu de sécurité, ma mission se complique, mais je tiens mordicus à ma course propre.
Au final je m'en sors bien

Interlagos
https://youtu.be/puUXO7kyfc4

Bon visionnage, il y a de l'actions !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »