Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
ricocedreg
Messages : 74
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 05:21
ID PSN : Ricocedreg

Re: Les courses de Fastwinder

Message par ricocedreg »

Bravo fast, côté fair play tu n as rien à te reprocher.
Le seul bémol c'est que tu as perdu toute chance de podium au premier tour.
La toyota marche pas mal quand c'est bien emmener.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut à tous ;)

Voici la vidéo de ma course sur Interlagos, qui compte pour le chakpionnat GTFS organisé par le Team Storm Esport.

Je commence à percer les secrets de la Toyota et cela m'offre en qualif un avantage incontestable dès ma première tentative en qualification.
Ce ne sera que dans les dernières minutes qu'un pilote me délestera de la pôle à bord de sa BMW.

Le départ en P2 me convient largement, mais je suis surpris par de nombreux pilotes lors des premiers virages, et réussirais néanmoins à retrouver les 3 pilotes de têtes avec qui je vais engager un fabuleux quadri'el sur la totalité de la course !!

Je vous souhaite un excellent visionnage !

https://youtu.be/s2tgEPqA_T0


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Geek »

Belle course Fast avec les 3 premiers pendant presque toute la course et ensuite tu as eu chaud aux fesses lorsque tu es passé 2ème et que le 3ème te pourchassait jusqu’à la ligne d’arrivée!


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Geek, c vrai que les derniers tours ont été compliqué, ce dernier rival a été exemplaire, j'ai loupé quelques freins et il a toujours gardé cette volonté de ne pas tout tenter.
Je suis heureux de ce résultat, j'attendais un top 5, je me suis gâté :D


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par LoLoCop77 »

J'ai regardé le replay hier soir et c'était une très belle course !
Bravo Fast pour ce joli résultat.

Senyuki a eu bcp moins de chance sur la sienne en pool C...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Lolo, oui mon pauvre Senyuki a manqué de chance, mais il a un détail qu'il doit résoudre, je lui en ai déjà fait part et cela ne tiens qu'à lui. Je met ma main au feu que cela sera bénéfique. ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut à tous,
Je le fait maintenant car j'ai encore la tête bien dedans..trop !

Je suis en colère et frustré de ma pitoyable course sur Dragon et je m'en veux tellement quand je vois mes 4 p..n de premiers tours.
Je commence par un départ moyen, je poursuis avec 2 touchettes qui endommagent la voiture de BFR_Alucard.

La suite semble être des plus enthousiasmante, mais j'achève mon périple dans le triple gauche ou je fait exactement la même c....rie, faite 5 x le matin même alors que lors des deux semaines précédentes c'était un passage maîtrisé.
Non je suis vraiment déçu !
J'avais hâte de relever le défi du compliqué et de le vaincre, j'en aurais été vraiment fier.

Voici la courte vidéo de mon calvaire,

https://youtu.be/m_Wf7p3jXu4


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Jero »

Salut Fast, j'ai regardé le replay effectivement avec un départ plutôt moyen en plein milieu du peleton c'est pas facile mais après tu suivais bien la BFR. Les 2 tours suivants s'annonçait bien mieux avant ce 4eme tour et ce fameux virage...
Le meilleur des cas aurait été de ne pas avoir une casse moteur...
La prochaine sera meilleure !!


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Geek »

C’est dommage Fast mais ce n’est pas si catastrophique que cela. En début de course la Peugeot de BFR_Alucard est moins rapide que toi et c’est vrai que tu lui mets quelques tampons dans le coffre... Pour la suite à part ta sortie de piste dans le mur c’est une course propre avec de bonnes trajectoires. Tu prends une pénalité à la fin et tu perds la 10ème place. Compte tenu de tout cela je trouve que ce n’est pas si mal que ça!

Il y a des jours avec et des jours sans. Je suis persuadé que tu sauras rebondir! 8-)


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut à tous,

J'ai participé hier à l'Event organisé par le Team KINgBST comprenant 2 courses, 1 course Sprint de 6 tours ou j'ai terminé en 5 ème position après avoir commis une faute qui m'envoie dans le mur alors que le podium me tendait les bras, et une seconde course de 24 tours.

C'est cette dernière que je dépose ici.

Malgré un loupé au départ :lol: (oui j'aime bien compliquer les choses parfois ) je fait une belle course malgré une voiture compliquée et vraiment difficile à garder en ligne, "" limite chiante la caisse quoi ! ""
J'ai opté pour des gommes Medium à l'avant et Super Tendre à l'arrière, grâce à cette initiative la voiture devient très raisonnable, mais il faut rester vigilant car elle a toujours un petit truc qui fait que…
Mais cela tiendra, et je suis néanmoins satisfait de ma soirée, un autre petit regret c'est que le salon ne soit pas plus fourni en pilote, nous étions que 7 dans notre pool.

Bon visionnage ;)

https://youtu.be/pfh85Wwbtyg


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »