Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Voici ma vidéo de Fuji, ou malgré le manque de pratique, je m'en sort pas si mal, bien que la con...curence m'a donné du fil à retordre, ou détordre c'est selon... :D
https://youtu.be/Y8Ke2hSWtbg

Bon visionnage. :evil:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Optimus59270
Messages : 104
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 18:45

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Optimus59270 »

Salut fast, viens de regarder ta course, ils n’ont pas loupé l’occasion de te chahuter mais tu t en es sorti


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Sitaq 1 »

Très bien sorti même, pas évident ce Gr1. Je suis plus deg pour toi sur Brands Hatch mais bon sans entraînement un peu plus compliqué. Une très belle livrée à l'occasion des 101 Folowers j'adore.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

C'était chaud bouillant avec l' espinglo.


Image by DMC
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Ben ouais pas mal sur Fuji.
Sur Brands Hatch, pas évidente la Lexus surtout sans entraînement


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci les gars.

Ouais je suis un peu déçu, car je n'ai fait aucun entrainement et j'aime pas ça, j'ai pris goût à présenter mieux depuis un certain temps, de faire cette livrée cela m'a pris la seule matinée de libre pour les deux pistes.

Bon de temps en temps ça va, mais franchement Brands j'était bien, et ce P..n ! de bac à sable.

Je pense me rattraper mercredi la, j'aime bien ces courses de voitures au rabais comme celle de Kyoto, j'ai déjà fait un roulage ce matin, demain c'est St Croix.

Je veux vraiment assurer car mes compteurs rangs frôle la chute sous les 20000 de nouveau....
Les quelques courses Quot samedi soir, ne m'ont pas rapporté grand choses au contraire, chaque fois perdu un peu...pourtant j'ai appliqué le "Je pars derrière pour finir mieux" Mais jamais dans le top dix par contre, bein je perdais chaque fois quelques choses.
Pourtant courses propre, pas de pénalités, même deux courses sans accident.....mais encore une fois jamais dans le top 10...

Cela a t'il une influence ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Pour répondre pour les quotidiennes, c’est comme en FIA en fait. Basiquement si tu es dans la première moitié tu gagnes des points et si tu es dans la deuxième moitié de pilotes tu en perds. Après c’est particulièrement vrai quand tout le monde a le même niveau. Si tu joues uniquement avec des A+ tu perdras peu de points même si tu es dernier. Par contre si tu ne roules qu’avec des E tu risques de perdre des points même si tu fais dans les 5 premiers.

Voilà. Après pour Brands, je comprends ta déception. Mais la piste ne pardonne aucune erreur!


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Bein j'ai essayé Kyoto en Gr3, en Beetle, une seule série de tours pour avoir un temps, ce temps me fait partir du fond de grille et j'ai fait 5 ou 6 courses avec toujours de la progression de position à l'arrivée et cela me grignotait toujours des points alors j'ai arrêté.
Je me souviens de Tsukuba d'il y a 2 ou 3 semaines ou la je jouait à chaque fois le quinté, la ça fonctionnait très bien. Et rien n'a été sauvegardé et j'ai tout perdu.

Bon au moins mercredi soir je devrait être en bonnes positions pour les deux courses, mais je n'ai pas le droit à l'erreur.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oups, j'avais oublié de poster celle de Brands Hatch.
J'ai retouché le début pour qu'il soit à mes standards.
On voit donc tourner la Lexus 101 Followers avec un peu de papotage.

https://m.youtube.com/watch?v=gsDa29_bTGU


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Qualifié deuxième pour cette course, cela me permet d'entrevoir une belle place à l'arrivée en prenant le moins de risque possible et en voulant faire la course le plus proprement possible.

Il suffira de ....2 virages pour tout anéantir, avec des répercussions sur la suite de cette course, qui finira avec un affligeant résultat.

Ce qui entamera également, toutes confiance et lucidité nécessaire en vue de la course des Constructeurs qui s'en suivra..... mais sans images.

Kyoto(tamponneuse)

https://youtu.be/76wMHUZcMwo


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »