Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Superbe course, il a dû avoir la pression devant.
Dis moi, il me semble que tu l aimes bien ce circuit non ? C est pas la première vidéo du Nürb GP où tu fais un bon résultat il me semble.
En tout cas bien joué !


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Dommage, il ne manquait pas grand chose, et il ne voulait rien lâcher.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui Wins tu as raison, mais ce n'est rien par rapport à ce qui va suivre !!!

Ma seconde course d'hier soir, je n'étais pas très chaud pour la mettre mais à quoi bon, je veux pas montrer uniquement des courses qui se passent bien, il y en a aussi qui se déroulent malheureusement ainsi.

C'est pour toi Bandityou !!,

Tu te décourages par rapport à certains comportements en courses autant sur le niveau de fair play parfois à vomir, autant par rapport aux performances en courses ou tout les doutes peuvent s'installer quand on possède la même voiture qu'un autre.
Il arrive parfois que de simples erreurs peuvent gâcher la course d'un autre car on lui rentre dedans ou que l'on se touchent et que la pauvre victime se prenne également une pénalité, la victime pensera que tu as fait exprès et que tu es un énorme enc...é

La vidéo ci dessous, te montrera que parfois il faut prendre ses distances, et que d'être au mauvais moment au mauvais endroit peuvent ruiner tout tes espoirs, et engendrera d'interminable conséquence tout au long de cette dernière.
16 tours c'est parfois très......long ! Trop long !!

https://m.youtube.com/watch?v=lJI-PwKVWN8


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Et ben, qu'est ce qui t'arrives, pas habitué à te voir faire autant d'erreurs !!!
Et ces plots en béton, je trouve cela absurde, pourquoi ne pas mettre des pneus ou des bottes de pailles, si en réalité cela se faisait ainsi, il y en aurait des blessés voir des morts.


Image by DMC
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Purée je pense que les contacts des 2 premiers tours t ont complètement fait sortir de la course. En même temps c est compréhensible, tu prends des gros tampons alors que tu t efforces de ne pas toucher ou si tu touches, tu ne forces pas pour prendre la place. Ça fout les boules c est clair. Et une fois que tu n y es plus, ben t y es plus.
Je comprends totalement ta course et ton commentaire.
Heureusement y a pas que des courses comme ça...


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Les courses de Fastwinder

Message par sebino »

Dur... Perso je la rage quit celle là.
Quelle dommage que tu te fasses tamponner de suite, sans cette première poussette tu pouvais clairement finir 1er.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci pour vos remarques, oui j'étais à la rue, déjà les essais beaucoup d'erreurs, les qualifs se sont pas trop mal passée, mais j'ai eu du mal quand même.

Et puis la course , bein voila !! Les deux premiers coups reçu mal digéré, et après je crois que je forçais trop à vouloir revenir, en plus l'Audi en pneus usé elle est pas simple alors la fin de course......
Je vois une chose ressortir, je m'en sort moins bien en Gr 3 qu'en Gr4, vivement ma fin de contrat Audi, que je retrouve Porsche.
J'espère me ressourcer.
On verra bien mercredi.
En plus j'ai pas fait de gros points en rangs...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Fastwinder a écrit :Voici la première course de se samedi soir, je n'étais pas mécontent de retrouver ma cayman.
J'ai tenté de le pousser à la faute.... mais il me manquait un petit quelque chose, et lui n'a pas craqué !
J'y ai cru quand à l'avant dernier tour il fait cette sortie de piste vraiment étrange ....

Bon visionnage et appréciez celle la ......car Interlagos porte un titre très évocateur... "Catastrophique"

https://m.youtube.com/watch?v=A02Oa6vAPa0
OH BITCH le bug d'affichage\la fausse joie au 10 ieme tour
belle course, t'a rien laché


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Fastwinder a écrit :Oui Wins tu as raison, mais ce n'est rien par rapport à ce qui va suivre !!!

Ma seconde course d'hier soir, je n'étais pas très chaud pour la mettre mais à quoi bon, je veux pas montrer uniquement des courses qui se passent bien, il y en a aussi qui se déroulent malheureusement ainsi.

C'est pour toi Bandityou !!,

Tu te décourages par rapport à certains comportements en courses autant sur le niveau de fair play parfois à vomir, autant par rapport aux performances en courses ou tout les doutes peuvent s'installer quand on possède la même voiture qu'un autre.
Il arrive parfois que de simples erreurs peuvent gâcher la course d'un autre car on lui rentre dedans ou que l'on se touchent et que la pauvre victime se prenne également une pénalité, la victime pensera que tu as fait exprès et que tu es un énorme enc...é

La vidéo ci dessous, te montrera que parfois il faut prendre ses distances, et que d'être au mauvais moment au mauvais endroit peuvent ruiner tout tes espoirs, et engendrera d'interminable conséquence tout au long de cette dernière.
16 tours c'est parfois très......long ! Trop long !!

https://m.youtube.com/watch?v=lJI-PwKVWN8
Rhaaaa putain toi aussi
mais elle était maudite cette course
coté constructeur\contrat j'ai voulu changer aussi ..et plus jamais ^^


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

C'était terrible à vivre Interlagos, j'ai du mal à l'accélération, toujours un peu trop fort, et elle part.
Vivement samedi quand même
Merci Umeshyu.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »