Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Fastwinder a écrit :Merci les gars, oui c'était une chouette course, calme et sans boulettes !!
Niveau carburant j'ai géré en debut de course avec les rapports, mais j'étais loin de la panne quand même.
Il n'en restait que pour 200 mètres quand même, bien géré du coup.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Quelle soirée !!

Après avoir voulu faire la course de 22h10, je me suis rendu compte rapidement que l'Audi devait passer par l'atelier afin de modifier sa performance, celles que l'on achète avec les points Miles , malheureusement je n'en possède pas encore beaucoup, et n'ai pas pu augmenter ses performances.
Un peu énervé je décide de ne pas faire la course de 22h10 et me consacre pendant 1 petite heure à faire des courses en mode campagne pour acquérir des miles suffisant afin de faire les modifs possible.

C'est donc à....23h10 que je prends le départ avec l'agréable surprise d'avoir à mes côtés....

GTFR_RYTHEC avec la même voiture que moi l'Audi Gr4 aux couleurs du Team..!!

!! Ca en jète un max !!

Tous deux sommes proche sur la grille, l'Audi nest pas très rapide sur ce circuit et nous ne sommes pas aux avant poste, vraiment pas le meilleurs choix, mais quel plaisir, une course haletante en duo au milieu d'adversaires très fair play.

Pour ma part, l'Audi m'a vite résigner au choyer les trajectoires , et à compter sur les erreurs des autres, stratégie payante, une belle course je suis très satisfait, pas de Fastwinderies, jusqu'à ce tragique choix/mauvais calcul que je vous laisserai découvrir.

Pour ma part encore une fois, une de mes plus belles prestations dont je vous laisses vous délecter car ce fût une course très très disputée.
Un vrai régal.

Un excellent visionnage à vous tous.
(Je vous envie de la découvrir, moi je l'ai déjà revue)


https://m.youtube.com/watch?v=ivh-Y4YjDcw


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Mince pas assez de réseau pour apprécier ça maintenant.

La TT CUP est performante mais comme beaucoup de FF les pneus avant s’usent beaucoup et au fil des tours les trajectoires deviennt compliquées à garder.. conseil du loup : sur les ff mettez plus de freins sur l’ar ca économisera peut etre un poil de gomme sur l’avant... j’étais en mégane moi, sur +5 en frein ar.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Forkas06 »

Ah ouais, j'ai augmenté le frein sur l'arrière de deux crans seulement, mais bon ça passait déjà mieux niveau pneus, et sur le freinage c'est pas mal du tout !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

La combine des freins, je l'avais conseillée ici déjà à je sais plus qui, mais je n'y avais pas pensé.

Ce circuit ne me parait pas favorable au traction, malheureusement n'ayant pas encore ma cayman, j'ai choisi l'Audi vu que'en course entre membres de l'autre jour, elle marchait plutôt bien.
En tout cas c'était cool de rouler avec Rythec et d'avoir fait une course sans boulettes :) en plus la vidéo est vraiment chouette.

Ps: Comment enregistrer la redif de la course ? Merci


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Belle course à rebondissements, on remarque quand même qu'il manque quelques chevaux par rapport à l'espagnol au début (qui a disparu ensuite), de l'allemand (avec sa voiture en bois) et l'italien avec sa Ferrari. Quant à l'arrêt au stand, deux secondes de plus et tu allais jusqu'au bout.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

D'où le titre de la vidéo :)
Lors du refuelling, je n'ai pas voulu tenir compte du losange blanc, j'ai juste regardé le compteur de tour qui est monté sur un peu de 4, quand j'ai validé la fin, j'ai vu qu'il y avait un écart, je me suis rassuré que je m'étais arrêté à 4.

Je ne le referais plus.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

yeah
sympa la vidéo
j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un losange ^^
A chaque fois je compte les tours restants :)

il faudrait essayer de se caler un horaire de course constructeur un soir ..avec un peu de bol on arriverait à se retrouver à plusieurs


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Belle course bien disputée.
Et la livrée est classe


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Peewax a écrit :Belle course bien disputée.
Et la livrée est classe
Oui c'était une sacrée course, et si cela vous intéresse sur mon F.B. j'ai créé un album photos qui traite de la nouvelle livrée , c'est vrai qu'elle est classe !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »