Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Tsukuba, course tant attendue...de part le remaniement des jours de courses, je me faisais une fête de réaliser cette nouvelle course avec notre nouvelle livrée, petite séance d'entrainement avec 3 voitures différentes déjà mardi soir, qui m'a permis de me rendre compte que la Porsche est déjà dans mes très bons temps, dès le deuxième tour alors que j'ai déjà 25 ou 30 tours avec les deux autres...!!

La réalité me rattrape, et m'obligera à faire la course pour Audi car mon contrat avec eux est encore actif.

Toujours mardi soir, et un peu dépité, j'en remet une petite couche avec l'Audi en essayant 2 -3 combine , dont.....le retrait du sct.
A ma grande surprise je m'y fait plutôt bien, je passe la barre des 1mn57 en 1'57'800, et me donne bon espoir pour la course.

En qualif longtemps 3, je n'ai pas sû trouver le...je ne sais quoi qui permet d'assurer la fin de qualif...et glisse 6 ème.

Ma course est top, pas d'erreurs, bonne gestion du stress, et arrive à tenir mon rang, mais je me rend compte que je ne suis tout simplement pas assez rapide pour rivaliser, la traction de ma voiture couplée à un bon manque d'expérience du tracé ont été un gros désavantage, je pense qu'avec une propulsion je m'en serait mieux sorti.
Quoi que....! Avec l'usure des pneus.....??

Bon visionnage

https://m.youtube.com/watch?v=CPZYXK4e6DE


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Belle course. Sympa l italien tour 24... :? Et le portugais qui force puis qui zigzag...
Mais très propre sinon. Beau résultat


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Sitaq 1 »

Bravo à toi, y a aussi l'Espagnol qui dans les 1er tours arrive comme un fusée :lol:


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Les trois m'ont pas aidé c'est sure, mais les deux au tour 24-25 je les ais signalé.
J'ai laissé repasser l'italien à la fin du tour 2-3 je lui ai freiné délicatement dessus, il est pas trop sorti et il est repassé.
J'estime que les deux la, ils m'ont fusillé mon soin apporté à ma fin de course.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Une course bien plus agréable qu'en constructeurs sur ce circuit hier soir, comme à Brands Hatch, je peux me placer correctement sur la grille à cause d'un sérieux manque de concurrence. On ne choisi pas !

Un seul a tenu tète et malgré mes efforts, ses temps aux tour n'ont eu de cesse de s'améliorer et je n'ai vraiment eu aucun moyen de le rattraper, bravo à lui, il était également au dessus du lot....bien au dessus !

Bon visionnage.

https://m.youtube.com/watch?v=zL73yUwlbNM


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé en voyant l'écart avec le troisième.


Image by DMC
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Bien joué ! Belle deuxième place. Rien à dire c est propre. Difficile d aller chercher le 1er et quelle avance sur les poursuivants :shock:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Je sais pas si le fait d'être natif de Canberra ou si le fait d'y avoir découvert la V8 Super Car il y a longtemps et plus fraichement les fameux 12h de Bathurst y sont pour quelques chose mais, hier soir il s'y est passé quelques chose de spécial dans ma tête sur ce paradis infernal !!

De plus ,L'Audi s'y est très bien comportée, j'en ai été ravis !!

J'ai également fait ma première course sans SCT, et je dois dire que je suis surpris de constater que l'on se met très naturellement et facilement, à essayer de réduire le bruit des crissements des pneus.... Donc d'améliorer ses temps aux tours

En tout cas, appréciez cette course comme moi je l'ai vécue........intensément !!!

https://m.youtube.com/watch?v=gsMk-WqHqOM

Et une fois n'est pas coutume je place également la deuxième vidéo du soir, oui ma femme devient généreuse avec la télé, elle accepte le nouveau rythme,.

Monza, circuit ou j'y pratique la photo F1 une fois par année et ce depuis 20 ans cette année, est également un coups de coeur, pour cette course, je remarque que pour ces courses, que je n'aime pas tant que ca, car avec des voitures de courses qui n'en sont pas vraiment, me vont finalement bien.
Arrivé tardivement à la course de 22h que je loupe car collage de stickers oblige :( , je me rabats sur celle de 23 h.

Quel bien m'a pris !!
Bon visionnage...

https://m.youtube.com/watch?v=StDGSALPjaY


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Purée 2 pôles dans la soirée, des meilleurs tours en course et une victoire et une 4ème place ! Chapeau bas Msieur.
Comme quoi rouler sans SCT a du bon.
BRAVO Fastwinder !!!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Hoooo oui Peewax merci, je suis fière de ma soirée, malgré la mauvaise surprise du départ arrêté, je suis sur un nuage ce matin, faut voir mon pic de progression sur kudos prime !!
Vivement samedi soir !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »