Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut Salut !

Voici ma course sur Autopolis en Gr2 qui a eu lieu lors d'un évent organisé par le Team GT Predator.

En m'y engageant 2 jours avant, je mise sur mes dernières connaissances de la voiture acquises lors du championnat M'sVTrophy, le roulage j'en aurait donc peu malheureusement, mais au final je m'en sors très bien, j'aurais aimé un peu plus de pratique quand même... mais bon.

Une chouette soirée ;)

- Diffusion proposée par Ludo6042
https://youtu.be/TxMDm_-HPms

- Depuis ma voiture !
https://youtu.be/4PE18oEie7s

Bons visionnages ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Rien à redire, belle course, à part le premier qui était loin devant.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Wins ;)
Oui il avait du confort en effet :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Ma dernière course sur Lago Maggiore en Gr2 qui c'est déroulée mercredi soir et qui était organisé par le Team GT Predator (Facebook)

Après quelques entraînements, et mon acquis en championnat M'sVT (entre autres), j'étais assez en confiance pour m'engager sur cet évent avec de bonnes chances de realiser un truc
Une bonne qualif... et une belle course à rebondissements, j'en ressort avec le sourir car parfois ... ça fini bien ;)

Bon visionnage !

https://youtu.be/tmwhvQcNRj0


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Superbe course, rien à redire. ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci WINS, des petites erreurs oui mais rien de grandement pénalisant.
J'ai mis du suspense dans cette réussite :lol:

J'aurais aimé coller le premier d'entrée de jeu mais j'ai eu un contretemps avec le concurent devant moi. ;)
Au final, en revoyant ma course depuis le live proposé par Ludo6042, je me dit que j'ai fait une belle course et que les aléas des autres ont été bénéfique pour moi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

C'est au 3eme tour que tu as perdu un peu de temps en sortant légèrement de la route, mais rien de bien grave tu as réussi à recoller au duo de tête.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Exact, et 2 pénalités qui n'aident pas :(


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voici ma course sur Suzuka, qui compte pour le Championnat Super Gt Saison 1 organisé par GTFR_Geek.

Cette course est la seconde sur l'agenda, j'ai participé à la première sur Fuji mais je n'ai pas fini la course pour des raisons privée, en effet ma femme terminant un cours loin de notre domicile, nous avions prévu que j'aille la chercher ;)

Sur Suzuka donc, je réalise une bonne position sur la grille, une place qui me convient au vu des pilotes qui me précédent et au vu de l'absence de GTWebpass.

Le départ ce passe mal par contre... oui même en départ lancé on peux merder un truc :lol:
Pour faire court... Geek étant le host habituellement... c'est moi qui m'y colle car de nombreux bug et de déco ont lieu, et après 30 mn de tentatives variées, nous décidons que je prenne le relais.

Lors de l'ultime départ, lors de la mise en grille... Chris28Gp quitte le salon, je décide de placer un message court afin de faire comprendre à tous qu'il n'y aura pas de restart...

Je fait un peu long et le décompte annonçant le départ de la course lancée ce termine alors que je n'ai pas quitté le tchat du jeu...
Lorsque j'y arrive un premier concurent me passe avant le premier virage...

Plus loin.. à la sortie de l'épingle, je me fait déposer à la réaccelération par SPORTEC_Nono et j'ai de la peine à suivre..

je comprends pas... alors je vérifie mon mode moteur et je constate qu'il est resté sur eco 6 à mon plus grand effroi...
Fin du premier tour j'ai perdu 2 places comme un âne...

Le reste de la course ne sera que du plaisir, et les stratégies variées ont offert de belles bagarres ;)


Ma course depuis ma voiture :
https://youtu.be/jHWUNzoBMVg

La course diffusée par GTFunlive :
https://youtu.be/sDTjdshyvzs

Bons visionnages ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
PATSLK-04
Messages : 12
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 15:39
Localisation : Saint nazaire
ID PSN : Slk-nullvier
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par PATSLK-04 »

Je comprends donc que le Championnat GTS est un championnat organisé entre vous et plusieurs team ? rien à voir avec le FIA. C'est génial ! comment on peut s'y inscrire et avez-vous un règlement ?

Merci,

Pat


Répondre

Retourner vers « Vidéos »