Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Alors Le Mans : ben t as pas mal roulé, qqs erreurs, mais je ne saurais trop quoi dire, si ce n est que la Toyota est effectivement un peu lente par rapport aux autres.

Interlagos : top ! Vraiment bien géré. Dommage la petite erreur au tour 11 il me semble.

Ton analyse est bonne je trouve, de bons progrès sur cette saison, une conduite plus souple,... tout ce qu on a déjà dit quoi ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voilà !! la nouvelle saison a démarré et avec ça…………. son lot de vidéos.

Pour aujourd'hui il n'y aura que Tsukuba, la course sur le R. B. – Ring ce résume à ….une course sans…. car peux roulé, ou je ne me sentais partout….nul part, et où tout est allé de travers pas aidé par des concurrents qui visiblement n'étaient pas non plus à leurs affaires.

Tsukuba donc,
Un fait majeur lors des qualifs auraient dû attiré mon attention, car à la sortie des stands j'étais en train de me mettre la corde autour du cou sans m'en soucier, celle qui allait me pendre lors du départ….

En effet, lors de la sortie des stands, la mini n'avançait pas, et montait péniblement la pente, la première vitesse……ainsi que toutes les autres, n'étaient pas du tout étagées correctement.
Par contre une fois lancée je retrouvais la mini des essais libre, vous savez, celle que l'on prend au vol sur la ligne droite avant les stands, une voiture déjà dans son élan.

Malgré mon étonnement et après l'avoir signalé à Peewax sur l'étagement bizarre, je me suis bien accommodé de cette boite, et au final on peut très bien faire une course avec............... deux rapports.

Bon visionnage,
Dédicace à Peewax à qui j'ai emprunté les réglages et que je remercie sincèrement, car elle allait fort bien cette mini et tiens à affirmer que le problème de l'étagement de boites n'est pas de son fait (voir Topic Réglage Mini)

Alors accrochez-vous en vue du départ, car ça fait super…super……super mal.

Mais après c'est l'inverse, c'est un régal !!

https://youtu.be/mo9y_MxxRzQ


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Dommage que ce soit un départ arrêté, si cela aurait été un départ lancé, c'était le podium.


Image by DMC
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

Il aurait fallu que quelqu'un le percute a l'arriere au fait. ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voici mes courses de ce samedi, c’est une bonne soirée et j’en suis heureux car n’étant pas fan du nouveau système de pénalités, je commence à redouter chaque courses désormais.
Mais j’ai eu la paix ce soir sur ce qui est des casses et je me suis bien éclaté.

Tout d’abords Kyoto, une piste que je commence à apprécier et apprends toujours à en chercher les limites, une bonne course, un bon rythme, et malgré une erreur peu couteuse, je suis satisfait du job réalisé, y avait mieux à faire….mais je garde un bon souvenir malgré tout.

https://youtu.be/YtGgkKc4qQQ

Pour Lago Maggiore les Gr1 qui ne sont pas trop ma tasse de thé…….. je dirais que le petit salon de l’autre soir a dû me faire du bien, ou alors le fait d’avoir tourné avec certains d’entre vous a dû m’apporter de la vitesse

Allez……La surprise du chef avec en primeur….un départ …….Stratosphérique. un vrai :o ;)

https://youtu.be/np0bDuZNlrQ


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Chill »

Fastwinder a écrit :Allez……La surprise du chef avec en primeur….un départ …….Stratosphérique. un vrai :o ;)
Une fusée qui s'appelle Fastwinder mis en orbite stratosphérique :) GTFR a du t'inspirer cette soirée ... style yoga ou taichi ^^
Je dit pas mieux que GTS : Parfait ... faut être hyper concentré avec les Gr1...pas avoir de gamins à côté ^^" mais excellente course Fastwinder ;)

La 1ère sur Yamagiwa/Miyabi c etait plus un warmup je pense


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Chill,
J'aime bien ces départs, je préfère ceux qui sont lancés mais je m'en sort bien et cela peut parfois aider à faire le ménage.
Après c'est un peu au p'tit bonheur la chance, celui fait au Red Bull Ring était bien aussi, sauf que la......les dépassés me sont arrivé pour la plupart , dessus.
A Maggiore cela a été une bénédiction car aucune touchettes et ensuite j'ai pu maintenir ma position.

Ensuite étonnamment, personne est parvenu à réellement m'inquiéter, au contraire de Kyoto ou la le rythme des adversaires étaient bien au dessus.
Les points marqués sur Maggiore, m'ont ils fait passer dans une catégorie supérieur pour Kyoto ?
Surement


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Chill »

Pas de quoi Fastwinder :)

Jai fai un truk similaire aussi dans le style départ stratosphérique comme toi sur maggiore... sur LM. Mais ca a moins bien marché après ^^"

Ya ma vids sur mon topic :)


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Ok Chill, j'irais voir ça bientôt, je n'ai pas eu le temps ces deux dernières semaines pour me consacrer aux visionnage de tous...j'arrive pas à suivre, j'ai une grosse charge de travail ces temps.
Mais j'y viendrais.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Pour mes courses, mes craintes de pénalités casses m'ont à nouveau épargné et je suis content de ma soirée malgré quelques petits aléas.

Pour Littoral, une course ou le premier casse-tête de départ se trouve dans le choix des gommes à utiliser… pas trop mal sorti !!
Et le second, de passer la chicane de la mort à tous les coups... Bein cela sera pour une autre fois !! 8-(

Littoral
https://youtu.be/YqquVnn3I2U



Retour sur le tracé de l'A1-Ring, après l'avoir parcouru la semaine passée avec beaucoup moins de succès.

Malgré un dernier passage sur la ligne d'arrivée ingrat.... Je suis tout à fait satisfait.

Red Bull Ring
https://youtu.be/1I8fGDL8yfI

Bon visionnage.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »