Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Voici ma soirée FIA, je suis plus ou moins satisfait même si étonnamment j'y est été momentanément performant...

Sur ce premier circuit ou c'est ma première en Gr4 et peu en confiance

Red Bull Ring
https://m.youtube.com/watch?v=hBJrc3csZ0E

Et sur le second ou la c'était une première tout court...pour moi c'était clair il s'agissait de limiter la casse..

Lago Maggiore
https://m.youtube.com/watch?v=evgNwGzVRpU


Bon visionnage


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Ben elles sont pas mal ces courses. T étais pas mal sur le Red Bull Ring. Tu méritais une meilleure place.
Dis moi tu t es retenu sur les commentaires ? Y a des fois je pense que j aurais gueulé comme un fou ! Toi tu restes plutôt tranquille.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci pour tes remarques Peew, en fait pour les comm, bein ils n'auraient pas dû y être, j'étais en Party avec Rabougris et je les ais découverte lors du montage, je n'ai pas fait de contrôle ensuite pour voir si je raconte pas de connerie....vous me direz, mais visiblement cela ne semble pas être le cas.
La plupart du temps en courses je suis nerveux, stressé ou sous pression, mais mes énergies restent entièrement focalisées sur ce que je vois et avec ce que j'interagis, donc pas de place pour de la perte en quoi que ce soit. En général j'enrage intérieurement mais de l'extérieur cela reste sobre pour rester concentré.

Il y a deux courses concernées par ce micro on, et je crois que cela reste deux bons exemples qui expriment bien mon tempérament déjà vu lors de ma course sur Brands Hatch en Gr4 la semaine passée.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Oui j’ai vu tes courses et j’ai entendu pas nos mais tes commentaires. A part ça tu peux laisser ce que je dis. Tu as dû bloquer un réglage...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui c'est un paramètre, qui est "d'origine"... Je préfèrerais qu'il n'y aie pas mes comms quand je ne le prévois pas.
Mais j'y ai pas pensé lors du démarrage de notre Party.
Heureusement que je ne m'en suit pas rappelé pendant les courses.....sinon AIE AIE !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Voici mes courses de ce mercredi ou je suis satisfait…mais un peu déçu aussi…

D'abords Lago Maggiore ou le manque d'entrainement m'a fait défaut, pourtant mes deux erreurs ne se sont jamais présentée en essais et je me suis fait tristement avoir, de l'agressivité de certains ne m'ont pas aidé, mais bon…C'est la course



Mon Chef d'œuvre du soir, une très belle qualif et un départ aux petits oignons, réalisé grâce à l'appuis de dernière minute de DevilSoul5x qui m'a orienté afin que je puisse régler précisément les rapports 1 et 2 afin de réaliser LE départ, après quelques réglages/ essais de départ lors des qualifs, je calibre un dernier coups les deux rapports pour que je puisse mettre la première au rupteur avec un léger crissement des pneus, j'ai estimé que cela devait déraper un peu mais pas trop.
Brillamment réalisé !!
Si bien que ma stratégie de suivre l'aspi est totalement tombée à l'eau, j'ai bien essayé de la replacer ensuite mais j'étais trop optimiste, il me manquait toujours ce bon rythme sur la totalité.

Bon visionnage


Lago Maggiore
https://youtu.be/KH4CJ_C9gAU


Fuji
https://youtu.be/7yvZ8Pvg940


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Très belle course sur Fuji, t'as bien géré malgré l'usure des pneus.
Je suis un peu plus mitigé sur Lago Maggiore, beaucoup de contacts et un retour en piste tour 12 que je trouve dangereux, la preuve tu te fais taper l'avant gauche. D'ailleurs je note que le pilote qui te sort ne prends pas le temps de t'attendre...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,
la soirée avec mes pires circuits est passée, et il en découle la seule vidéo faite sur le Nurb car la plus pertinente.
Willow a été la déception du soir quand même, qualifié 14 ème car une nouvelle fois nulle part sur cette piste, je tire mon épingle du jeu grâce au départ, ou certain ont dû être surpris et on oublié d’accélérer et quelques sorties de piste, en tout cas à la fin du premier tour j’étais 5 ème.
Ensuite à l’attaque du 4 ème je commet plusieurs erreurs et sorties…………. 2 casses moteur dans le dernier virage… et du chenis un peu partout Bref L’enfer quoi !

Alors voici le Nurb qui est un peu mieux et ou j'y ai éprouvé du plaisir quand même.

Nurburgring Gr3
https://youtu.be/esSnIYqhPCU

:D UN P'TIT BONUS :D
Défi lancé…..défi relevé !!
La sentence a été prononcée, la peine exécutée !!

https://youtu.be/ROwfSp8k47o

Bon visionnage


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Mes deux courses d'hier soir ou tout est allez pour le mieux, surement aidé par mes pistes coups de coeur ou il fallait toutefois gérer au mieux les difficultés qui ne sont néanmoins pas une mince affaire.

Deux surprises pour deux pistes, qualifié P4 sur Suzuka je suis P2 sur la grille, et sur Mount je me qualifie P3 et je me retrouve....en pôle.

C'est donc dans l'incompréhension que je démarre mes courses ne comprenant pas vraiment le pourquoi du comment.

Je prends donc le départ en laissant un moment de côté l'idée de rendre les places, si je me rends compte que mes poursuivants se montrent pressants et rapides, je m'effacerai sans offrir la moindre résistance sans attendre.

Pour Suzuka je n'aurais pas à me soucier de mes poursuivants par contre sur Mount, sur la fin du premier tour voyant fondre sur moi le premier de mes poursuivants, je commet une petite erreur qui me fait partir tout droit sans grosses consequences si ce n'est que les deux et trois, me passent sans encombres, je poursuis donc ma course, le coeur allégé par la correction de cette situation étrange.
Vous assisterez également à un second relais que je qualifierais d'époustouflant, de part la qualité de course que j'arrive à fournir, et de part l'incroyable anti fair play pratiquée à outrance par un allemand. (je tiens a préciser que le choc est totalement involontaire).....mais quel soulagement ;)
Voila....alors place aux spectacles !!

Suzuka ;
https://m.youtube.com/watch?v=grOyXLm6SfY

Bathurst ;
https://m.youtube.com/watch?v=7RKNPH5q5XM
Modifié en dernier par Fastwinder le jeu. 1 nov. 2018 14:55, modifié 1 fois.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Dommage qu'il y ai deux fois Suzuka ?
C'est surtout Mount Panorama que je voulais voir, mais ça va être rectifié n'est ce pas. :)


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Vidéos »