Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

En attendant de pouvoir faire les courses FIA qui commencent sérieusement à ce faire attendre, je passe de temps en temps par les courses quotidienne qui à ma grande surprise, mont permis de remonter mes rangs.
Je voulais vous faire part de cette mini vidéo ou j'ai été témoin d'un geste en piste vraiment ......moche !!

En plus un ptit goodies que je vous laisserai le soin de me dire ce que vous en pensez. On risque de le revoir souvent ! :)

Bon visionnage !!

https://m.youtube.com/watch?v=RRiB8Iqp3xs


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

En attendant de pouvoir faire les courses FIA qui commencent sérieusement à ce faire attendre, je passe de temps en temps par les courses quotidienne qui à ma grande surprise, mont permis de remonter mes rangs.
Je voulais vous faire part de cette mini vidéo ou j'ai été témoin d'un geste en piste vraiment ......moche !!

En plus un ptit goodies que je vous laisserai le soin de me dire ce que vous en pensez. On risque de le revoir souvent ! :)

Bon visionnage !!

https://m.youtube.com/watch?v=RRiB8Iqp3xs


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Purée que c est moche. Il a dû se passer qqchose avant non ?
Top le goodies


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui Peewax, C'est le pilote qui avait la pôle, il se battait avec un espagnol lors du premier tour, au début du 2 ème tour, il c'est fait mettre dans le bac à la première chicane.
Ils ont fait le premier tour sans être vraiment très intelligent, et la lui...il a perdu !!

Ensuite il s'en est pris a ce concurrent sans raison qui avait la vitesse nécessaire pour le passer.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Ha punaise oui c'est moche de chez moche
Ou alors il a de sérieux problème de spasmes des bras :)


sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Les courses de Fastwinder

Message par sebino »

faut dire que les courses sont vraiment sale en ce moment, sur dragon j'ai pas réussi à faire une course sans me faire bump et prendre du malus. je suis passe de rang S à B en une course.


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Carrément
je confirme
Hier sur Mount panorama, ça a été la boucherie
donc j'en ai profité pour tester différentes caisses ^^
Corvette, Mustang,.. tant qu'a faire et perdre de toute façon dans tous les cas du rang de pilote et de fair play ..allons y gaiement
bon au final j'ai surtout perdu du rang de pilote :)
mais j'ai quand même fais mon meilleur temps au tour avec la mustang sur ce circuit (même mieux que celui des qualifs ^^)
https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user ... rseRecords


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

C est bizarre, mes temps ne sont pas à jour dans le record du parcours. Y a un truc que j ai loupé ?


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Bon !! Pour en revenir au sujet de ce topic...on va arrêter de se pincer les tétons...;)

Pour la première, et bien j'en ai eu aussi pour mon compte et comme certain, avant même de débuter la course, et ce dès le matin.
Je m'explique.

Dans la prévision de la signature constructeur, j'ai orienté mon choix sur la marque Lexus, pour bien faire je me suis rendu dans le Brands afin de faire l'achat des modèles Gr3 et Gr 4, en gros je vide quasiment mon porte-monnaie.

Dans l'idée, j'ai pris en compte la réalisation de la livrée sur le même moment afin que ma Gr3 soit prête pour le soir, vous avez pu constater sa réalisation dans mon profil GTS grâce à une belle image sur notre Place Vendôme préférée.

Dans la journée, je réalise gentiment qu'il me faut une GR1 pour le Mans, et je commence à suinter de toutes parts en me disant que je n'en possède surement pas car pas très fan , et que cela ne se reçoit pas en cadeau à la fin du roulage quotidien.

Et le soir mes craintes se confirme, je n'en possède pas et je n'ai plus les finances pour en acheter une, je fais donc une belle croix sur la course du Mans, secrètement je suis content quand même.
Mais si tout se serait arrêter là j'aurais quand même passé une bonne soirée.

Loupant de peu la course de 21h00 sur Suzuka, je me console par le fait que je possède une bonne marge pour une bonne séance d'essais avec la Lexus une fois le contrat signé.
Je fais donc ce qu'il faut pour signer le contrat, mais voila !!!!!! Je découvre que je n'étais pas obliger de les acheter le matin puisque le contrat signé fait que le constructeur te les prêtes 
Bon c'était pratique pour faire la livrée tip top en ordre, par contre j'ai fusiller mon portefeuille pour rien.

Ensuite….

Je ne prête aucune attention au choix entre les 2 modèles Gr3 proposé ( 1 Véhicule…pas les deux ) et je prends la première à savoir l'Emil Frey 2016.
Mon contrat est signé et on me prête les deux modèles ( Gr3 et Gr4 )


Et la !!!! !! PAF !!

Pas de bol ….j'ai fait l'acquisition le matin da la Gr3 Emil Frey 2017 et la livrée est prête uniquement pour elle.

Là j'engage ma première course afin de réaliser la mort dans l'âme, la livrée sur ce modèle vieux de 2 ans, oui je sais, j'aurais pu m'en passer, mais j'y tiens, pas question de faire une course sans elle, je prends le temps donc pour faire ceci rapidement, et mon perfectionnisme typiquement con d'helvète que je suis, me mène jusque à 12 mn avant le début de course de 22h10.

Bref !! Je voulais passer 50 mn de test et pour finir il ne m'en reste plus que 12..

Les essais puis les qualifs se passent plutôt pas trop mal, malgré ce p…n de cul qui veut toujours passer devant, je n'avais vraiment vraiment, pas besoin de cela, et là je me dis que cela va être l'enfer cette saison avec cette voiture, cela avait déjà super bien commencé quoi !!

Alors je m'applique autant que possible, sur ce circuit que j'affectionne et m'en sort avec une 14 ème place sur la grille, pas très content et quasiment aux larmes, je fais le poing…et je le ferais toutes la saison, mais c'est clair, si il y a Brands Hatch au menu, je risque bien de faire l'impasse.
On verra les autres aussi, mais je suis assez très beucoup pessimiste.

Je regrette mon choix c'est sur !!

Pour la course donc , c'est sur des œufs que je prends le départ et j'entre dans une sorte de peur de tout, qui me fait prendre un certain rythme et qui me fait croire que je ne vais pas dépasser beaucoup de monde..


Bon visionnage

https://m.youtube.com/watch?v=El5deXFMlXQ


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Ha elle s'annonce dure cette saison des constructeurs hein ?? ^^

bon ça part bien quand même.. tu lui en voulais à cette ferrai hein ? :)

toi aussi tu avais l'impression de devoir passer des virages a 20 à l'heure pour être sur de repartir dans le bons sens alors..mode sur des oeufs
ca tient plus la route après 4 tours ;)

mais ca va tu t'en sors bien au final .. bien joué


Répondre

Retourner vers « Vidéos »