Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voila le mal étant fait et la rancœur encore en phase d'accalmie, je vous poste ma brillante course d'Interlagos d'hier soir 22h10.

Dans cette vidéo vous verrez notamment que quelques uns n'hésitent pas a barrer le chemin pour pas être dépassé quitte à tenter quelques manoeuvres de poussette intentionnelle, oui je sais c'est le pain noir de tous le monde mais ça fait du bien de le dire :(

PS: J'ai néanmoins un doute sur la grosse dont bien sure, je suis victime au début du 6 ème tour,

Vous y verrez également un guignol tout tenter sans attendre, et ce borner à vouloir passer par ou il peut pour grappiller 1000 places en 3 tours, au lieu de patienter et de trouver calmement le moment opportun.
Car ce guignol débarque fraichement dans ce rang ou la moindre faute est cette fois plus difficile à rattraper......je vous fait pas un dessin pour découvrir de qui je parle !!! 8-), cet état d'esprit va lui couter cher en début de courses, et aura des répercussions sur tout le reste de sa course.

Et pour terminer, la fin d'une course dans un état d'esprit ravagé par tant de frustration que ce même guignol en perd son latin...

Vous pouvez aisément arrêter le visionnage au 11 ème tour, cela vous évitera plus de douleur.

Bon visi.... Heeuuu non !!!

Courage.

https://m.youtube.com/watch?v=sxRm1hORUMQ


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Allez comme mis sur youtube, c'est un peu aussi le soucis en rang B.. ya ceux qui jouent bien le jeu et d'autres non
Dommage car c'était bien parti et malgré les déboires, tu remontais bien dans les places
Souvent quand c'est comme ça, les autres vont se planter ou se faire pousser aussi plus tard donc quand tu arrives derrière, tu passes et hop ..
mais bon on est plus dans Destruction Derby que Gran Turismo donc ^^


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voici ma Blue Moon Bay d'hier soir 23h00 malgré des temps au tour encourageant ou je fais mieux que Wolf lors de mes quelques tours d'essais libre, la qualif est bien, mais malheureusement les 11 premiers dont je fait partie, sommes dans la même seconde.....
Je me dis que cela va être compliqué à gérer, effectivement, comme à mes habitudes, le premier tour me donne raison, mais grâce à la bonne connaissance de la piste et à une voiture qui semble économe, la suite ce déroule plutôt bien....avec une bonne surprise à la fin. Merci la gestion du carburant 8-)

Bon visionnage

https://m.youtube.com/watch?v=Ds6kKt38b7E


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Balaise
20 tours rondement mené et en effet une gestion du carburant à la goutte près ..
Mais donc j'ai été étonné que tu ne fasses pas un pit stop à mi course donc
Comme de toute façon, tu dois en faire un dans tous les cas, le faire au 10 ieme tour te permet ensuite de repartir avec des pneus neufs
On voit que tu fais bien plus gaffe sur les tours 11-12 mais coté temps, ça se tient avec les autres quand même donc bien géré (Pouce vers le haut)
J'ai jamais essayé la cayman en gr4 mais en effet elle semble économe par rapport aux autres...
Belle course


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Sitaq 1 »

Bravo à toi Fastwinder, belle remonter, bonne gestion pneus et carburant. Je vois aussi qu il y en a toujours un qui veut effacer sa pénalité en pleine trajectoire, pfff


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci pour vos encouragements, ca réchauffe le coeur, je l'avait déjà oubliée celle la !
Je broie encore du noir avec mon brands hatch d'hier soir. :(

Vos messages me mettent la puce à l'oreille, je vais dorénavant me concentrer sur les pistes que je connais et que j'apprécie en fia.
Hier soir je voulais pas refaire Interlagos en gr 4 car déjà fait plusieurs fois.....mais jamais vraiment proprement.

Alors je vais m'y mettre jusqu'à ce que je soie vraiment bien.

Merci les gars :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Suite à la création du nouveau profil, je vous partage ma première course FIA, qui a vraiment été un plaisir à faire.....
Bon visionnage...

https://m.youtube.com/watch?v=RDVnU4JkrDQ


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Oh ben tu t es pas trop ennuyé ? :D
Le plus dur est de rester concentré tout le long.
Mis à part un gars qui t as transpercé au 1er virage ( il devait être transparent) c était propre :D
Non sans rire bien joué, ça donne de la confiance même pour des courses avec un niveau plus relevé !


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Belle course, et une bonne marge sur le deuxième, bravo. Gestion carburant, c'est chaud, j'ai cru un moment que tu allais tomber en panne sèche !!!


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci les gars, oui c'était une chouette course, calme et sans boulettes !!
Niveau carburant j'ai géré en debut de course avec les rapports, mais j'étais loin de la panne quand même.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »