Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Je vois que tu pilotes sans TC, top! Joli départ et dommage la stratégie. Je pense que les pneus tendres t’auraient permis d’être dans le top 5! Dommage également la fin de course un peu chaotique


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Rabougris, la stratégie ?? Les pneus tendres tiennent 2 tours avec moi, je pense pas que cela soit très utile pour mon niveau.
Oui sans TC depuis un p'tit moment, mais ça dépend des pistes aussi.

Oui la fin est un peu...mais bon des touchettes propres sans réel influence, je touche le compatriote mais le laisse repasser en bloquant la moindre l'autre adversaire qui passe quand même, après bein voila cela peut arrivé, tant que cela reste courtois.

Le seul problème rencontré c'est ce choc malheureux en début de course, il ruine ma progression....
Sans parler de la perte des points en Nations


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

J'ai été surpris par le départ canon du "hollandais volant" parti 12eme, l'aisance avec laquelle il dépasse tous les concurrents au début !!!!


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous, voici mes courses d'hier soir

Sainte Croix
Bonne petite course, malheureusement gâchée par des qualifs ratées et en course, par un espagnol resté sur place lors du départ, qui oublie de freiner après le viaduc et me projette dans la barrière.
La possession du meilleur tour en course durant la grande majorité de celle-ci, m'indique un bon rythme et me réconforte, mais n'est pas suffisant pour rattraper tout le mal qui a été fait.


Red Bull Court
Je craignais un peu cette course avec ces voitures un peu instable…
Il n'en a rien été, c'est resté assez correct dans l'ensemble, malgré deux adversaires qui règlent leurs pénalités sur la trajectoire, et devinez qui vient derrière... ???
Décidemment mes dernières courses ne m'ont visiblement pas bien inspiré.

Vous aurez aussi la délicate surprise d'entendre…………………….. ma voix sensuelle…

J'étais en Party avec Rabougris et mes paramètres Party font que l'on ne l'entend pas.
je ne parle pas beaucoup, et pour le peux….doucement, pour ne pas ameuter mes ptits bonhommes couché.

Mais surtout ce qu'il faut savoir, c'est que je n'avais pas du tout prévu que l'on me retrouve en vocal sur la vidéo, mon kit main libre démontre clairement ses limites, le capteur micro réglé à fond nous fait bien entendre les changements de vitesses et ptètre même un peu la télé
(Bon pour ça va encore ) et un peu ma voix.

Je trouve ça sympa et vais regarder sérieusement pour investir dans un ptit casque-micro prochainement.

Bons Visionnage à vous !!

Sainte Croix
https://youtu.be/Jow6E01p8kc

Red Bull Court
https://youtu.be/FCm0mhcG8B4


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,
Un petit samedi soir de crise pour moi, et visiblement d'après certains ici, cela n'a pas été de tout repos non plus.

Je commencerais par la vidéo sur Brands Hatch absente car sans grand intérêt,
Qualifié 7 ème, le départ est mouvementé au premier virage je suis bien placé sur une trajectoire que je maintiens proprement, je suis victime de quelques touchettes de part et d'autres, pris en sandwich entre des voitures en perdition, je suis victime de quelques touchettes mineures à répétition mais qui me font arriver à l'épingle sans grand dommage sur ma voiture.

je ressort de l'épingle 5 ème ou 6 ème côte à côte avec un espagnol, ce dernier commence alors une série de coups de porte afin de se placer pour le virage à gauche en équerre, je maintien ma ligne et lui ses tentatives d'éjection ce qui me fait partir tout droit et prendre la prairie, je reviens en piste avec une voiture tordue, en 17 position et loin du 16 ème. Course en solitaire ou je regagne quelques postions mais qui au final me fait finir au-delà de la 10 ème place.

Le Mans

Pour Le Mans, ce sont mes qualif qui m'ont brulé les doigts, lors du tour sortie des stands, dans la dernière partie sinueuse, je pars en tête à queue par deux fois, je reviens en piste dans le trafic.
J'avorte cette tentative et décide repartir à 0 depuis les stands…..
!! GRAVE ERREUR !!
Le décompte du temps restant me démontre par A + B que je n'ai pas le temps de faire le tour Sortie des Stands + le tour de Qualif……. C'est la douche froide !!
Je pars 16 ème, car deux adversaires ont également subit un sort similaire au miens.
Sur les conseils en live de Rabougris, je pars pour une course sans arrêt et en pneus dur.
Une bonne stratégie, malgré 2 erreurs en fin de parcours, je rallie l'arrivée en une position satisfaisante, et avec de l'expérience en plus.

Courses Quotidienne

Ha oui et aussi, voulant me refaire, je décide de faire quelques courses Quot jusqu'à 2 h du mat, Tsukuba en monotype me plait bien, et y réalise……. Une dizaine de course ou j'en ressort toujours avec des avantages, sans aucunes pénalités et quelques rares RFP orange, je tiens à dire que le fair play a été incroyable.
La finalité de tout ceci c'est que je suis à quelques encablure des 26000 pts pilotes, heureux de ce retournement de situation, je décide d'en refaire une dernière, mon temps de qualifs me place régulièrement entre la 6 ème et 8 ème place, la dernière course me voit prendre la 4 ème place à quelques tours de l'arrivée lorsque soudain, je suis déconnecté, perte de réseaux LAN et un message m'annonce que toute ma progression n'a pas été sauvegardée.
Je me dis bon bein tant pis ! c'est l'heure d'aller au lit.
Et là c'est le drame…j'actualise Kudosprime et il me montre un total de ……………23000 points.
Je suis tombé encore plus bas que je ne l'étais avant le début de ma soirée……

Bon visionnage avec Le Mans donc
https://youtu.be/epKEyFG_VWQ


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

Quelle amélioration !
Tu gères.
Dommage pour ta sortie sur le Mans


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci Mig mais la y a revoir au sujet de ta remarque... :)
Enfin ! à revoir.... faut déjà qu'il y aie quelques chose à regarder...

Hier soir à nouveau la misère pour moi et sur les deux courses, pas une pour rattraper l'autre,
En général de bons temps intéressant lors des essais et très motivé par les comportements des voitures, bien que l'aide " contre braquage" n'était pas activable. ( mais ça c'est Rabougris qui me l'a dit hier soir après les courses et j'en ai eu la confirmation ce matin en revoyant les vidéos des 2 courses )

1 Qualif 4, une autre ratée par faute d'un concurrent gênant = 20 sans temps
Les départs se passent bien et suis bien placé, mais certains se font plus de place que d'autres, bousculades... bousculades et chocs.... passages aux stands.... retours en fonds de grille...bref !!
La totale et sur deux courses de suite.

Kyoto départ 4.............. meilleure place en course 4, fin 15 ou 16
Fuji départ 20................meilleure place en course 9, fin 17 ou 18

J'aime monter et montrer mes vidéos....mais la franchement je suis pas motivé à le faire.

Ah !! et bien sure chute stratosphérique de mes points.
Vivement samedi...je vais me laisser tenter par une soirée rattrapage à l'image de samedi passé, ça m'a bien mis le gourdin s't'histoire !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Optimus59270
Messages : 104
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 18:45

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Optimus59270 »

Salut Fast, tu peux mettre tes vidéos en ligne c'est toujours intéressant de voir et de comprendre les courses des autres du Forum


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Fast idem pour moi. Une soirée sans...


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

Amélioration de ton pilotage ,pas de ton classement. ;)


Répondre

Retourner vers « Vidéos »