Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Mais !! C'est pas toujours comme ça MadMax, y en a aussi qui savent.

Et t'as vu...je like à fond tes créations ;) chuis cool hein ??
Pour deux raisons, la première c'est que je les aimes bien tes beheeemmes, et la seconde c'est que tu fais partie de la bande :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Je te rassure ils ne sont pas tous comme ça et généralement ils perdent leur rang fairplay S sur la course donc on ne les croise plus sur la course suivante !
D’ailleurs Fast, il a perdu en RFP le fameu scuderia en fin de course ?

Moi la dernière fois Interlagos, le joueur que j’avais trouvé hyper sale était passé de S à B sur la course... ça veut tout dire !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Les courses de Fastwinder

Message par MADMAX_2a »

Fastwinder a écrit :Mais !! C'est pas toujours comme ça MadMax, y en a aussi qui savent.

Et t'as vu...je like à fond tes créations ;) chuis cool hein ??
Pour deux raisons, la première c'est que je les aimes bien tes beheeemmes, et la seconde c'est que tu fais partie de la bande :)
C'est vrai que c'est cool ! Et meme qu'au début je croyais que le faisais exprès pour me faire plaisir ! :lol: :lol: :lol: Nan j'déconne c'est cool merci :)
Sinon pour les courses, je doute pas qu'il y ait des mecs réglo, mais moi je suis un sanguin et ce genre de chose me fait vite monter dans les tours et apres je fais n'importe quoi.
Mais peut etre qu'avec un Tranxène et une camomille je réussirais a pas m’énerver... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par MADMAX_2a le mar. 21 août 2018 13:55, modifié 1 fois.


Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Les courses de Fastwinder

Message par MADMAX_2a »

Wolf18 a écrit :Je te rassure ils ne sont pas tous comme ça et généralement ils perdent leur rang fairplay S sur la course donc on ne les croise plus sur la course suivante !
D’ailleurs Fast, il a perdu en RFP le fameu scuderia en fin de course ?

Moi la dernière fois Interlagos, le joueur que j’avais trouvé hyper sale était passé de S à B sur la course... ça veut tout dire !
Ah ok. Alors peut-etre qu'un de ces 4 je rejoindrais la Team GTFR on line... :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Essayes la verveine ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Les courses de Fastwinder

Message par MADMAX_2a »

:mrgreen:


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

Alors je donne mon point de vue sur ma course puisque je suis cité...
premier tour il y a effectivement un petit contact dans ce fameux virage, mais je ne mets pas hors piste la beetle et je pense qu il accéléré trop fort avec les roues non alignées, ce qui le fait partir en sucette. Je dis ça après avoir revisionne la course sous toutes les vues. Je pense tout de même que ce contact a eu une csqce sur la réaction du pilote, celui ci sur réagissant et peut être même en voulant m éviter quand il revient sur l intérieur en sortie de virage.
Tour 5, Lelanito je le vois dans mon rétro et vu sa vitesse, je sais qu il va y aller et je ralentis donc et élargis la trajectoire pour éviter l accrochage. Je préfère faire cela que de bloquer et ruiner ma course. Il est plus rapide a ce moment là, ok pas de souci, je ferai tout pour le rattraper plus loin.
Le radar, je l ai déjà dit, me perturbe plus qu autre chose, alors je ne le mets pas. Je sais où sont les gars sur la piste. Et je n ai que très peu d accrochages. Donc je ne vois pas l utilité de le mettre. Je préfère contrôler,... ensuite je joue avec le casque et j ai mis le son des adversaires élevé pour bien les entendre, et je dois dire que ça fonctionne bien.
Ensuite Fastwinder, personne ne t’a blâmé mais juste donné des conseils. Et si je mérite qu on me dise qqch sur mon fair-play, m’a maniere de conduire, je suis évidemment preneur... bon ça c est une réaction à ta phrase Fast, pour laquelle j hésite comment l interpréter :) ;)
Enfin, on a tous des styles de pilotage différents et perceptions différentes de ce qu il se passe en course alors compliqué de s entendre systématiquement.
Mais je le répète, oublie cette course Fast et concentre toi sur ce que tu fais depuis qqs courses. Ça paiera et tu te retrouveras dans d autres salons avec moins de forceurs, de kamikazes... car ce que tu as montré ces derniers temps prouve que tu le mérites.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Fastwinder a écrit :Et Peewax sans radar, je comprends pas.....il roule vite et bien on lui pardonne.
Je pense que c'est de cette phrase ou tu fait allusion..? :)
Rassure toi, c'est un compliment sincère.

Je n'arriverais pas à faire des courses sans, ou alors bonjour le stock car.
Toi tu y arrive super bien, et tu es surement le plus rapide d'entre nous et tu possèdes un classement de rang des plus honorable.

Non non Peew, j'ai du respect envers toi comme envers tout les membres ici.
Et je suis très content de faire partie de la même équipe que toi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Peewax »

C est peut être ma sensibilité du jour couplée à une journée de taf des plus stressantes qui a fait que j ai interprété de manière non adaptée. Et encore heureusement que j ai pas réagi à chaud lorsque je suis allé prendre un café au boulot... mais je commence à connaître ton esprit taquin, ton franc parler et tes avis bien tranchés et assumés.
Donc t inquiète pas de souci. Mais je me suis senti obligé de répondre... plutôt que de me poser des questions et laisser le doute s installer.
En tout cas merci pour ton retour. J étais déjà à peu près conv insu de son contenu (j en suis même gêné... :oops:)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Mince un couple est en train de se former par ici, ecplipsons nous quelques instants :mrgreen: :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Vidéos »