Dédicace à Peewax

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Dédicace à Peewax

Message par Wolf18 »

Salut tout le monde,

Je tenais à mettre à l’honneur Peewax qui commence à prendre un peu de réputation sur Youtube !

Je vous laisse regarder.



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Dédicace à Peewax

Message par Tinboul09 »

Bravo Peewax, c'est tout à ton honneur


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Dédicace à Peewax

Message par Fastwinder »

Je ne connais pas Peewax ainsi que tout les autres concurrents, mais je suis surpris que l'on encense son style de pilotage, nous faisons tous bons nombres de courses ou nous rencontrons régulièrement des bourrins et des gentleman driver, je pense qu'un gentleman driver peux également louper un freinage qui viendra inévitablement bumper le concurrent devant lui.
Ce dernier passera de toute façon pour un bourrin, à moins qu'il fasse un arrêt en bord de piste pour laisser passer en guise d'excuse.
Du reste le commentateur de cette vidéo qui semble être un gentleman driver, commet une faute et pousse involontairement la voiture devant lui. Et s'épanche en explication pour signifier son geste impromptu et unique.

Mais que pense vraiment le concurrent impliqué malgré lui ??
- Il a pas fait exprès .
- Le sal..d, il m'a foutu dehors.

Je pense que a moins de rouler toujours et souvent avec les mêmes pilotes, il est évident qu'il y aura toujours ces différences lors de chaques courses.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Dédicace à Peewax

Message par Peewax »

Je l avais pas vu celle là.
Fastwinder, ce n est pas encenser mon style de pilotage, je suis loin d’être un grand pilote, mais souligner le fair-play dont j essaie faire preuve sur toutes les courses.
Car comme le dit l auteur de la vidéo (zertry pour ne pas le nommer), bon nombre de courses sont catastrophiques dans ce domaine, avec des mecs qui s appuient, te poussent, j en passe et des meilleures...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Dédicace à Peewax

Message par Fastwinder »

Salut Peewax,

Désolé si mon intervention, qui cela dit n'était pas vraiment nécessaire, t'a froissé, ce n'était pas une remarque provocatrice.

Je pratique également le fair play en piste et enrage lorsque je me fais bourrer au premier freinage car il y a des joueurs qui viennent faire du stock car et pourrir intentionnellement la course des autres.

Cela dit il m'arrive des fois, comme c'est le cas dans cette vidéo, de freiner un peu trop tard et de pousser avec malheureusement parfois des conséquences importante pour la victime ( tête a queue, longue glisse dans l'herbe, bacs à sable ) En général la, quelque soit ma position je m'arrête et l'attends.

Bref cela fait partie de ces courses en ligne ou l'on sait pertinemment que cela peut ce produire à tout instant.

Tant qu'un système de bannissement n'est pas en place, il faudra toujours faire avec cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes casquée.

J'ai néanmoins apprécié cette vidéo pour la fluidité du jeu et du bon état d'esprit dans les bas fond du classement lors de cette course.
Je me suis même étonné, car j'ai pris le temps de la regarder en entier.
C'est tellement agréable de voir cela.

Du reste dernièrement j'ai été bannis d'une course alors que j'étais 5 sur la grille, après un bon départ par rapport à ceux de devant j'ai été rapidement propulsé 3........ Et la, sans savoir pourquoi un message s'affiche et m'annonce que je suis bannis de la course...???
Comment est ce possible ??

En tout cas je serais ravis de me retrouver à tes côtés un jour.

Mes respectueuses salutations à toi Peewax, à bientôt....ici ou sur le bitume


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Dédicace à Peewax

Message par Wolf18 »

C’est un nouveau système mis en place avec la mise à jour 1.13 d’hier. Sois tu as poussé trop de concurrents, sois tu as couoé trop de virages. Enfin, je ne juge pas car le systeme est perfectible...

Il arrive de louper un freinage mais plus le niveau est élevé moins ça arrive. Perso quand je suis collé à quelqu’un en arrivant sur un point de freinage, sois je me décale un peu, sois j’anticipe et relache l’accélérateur avant d’y arriver (toujours sur le point de freinage).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Dédicace à Peewax

Message par Peewax »

Non t inquiète ce ne m a pas froissé, ce n est qu un jeu.
C’était juste pour replacer le sujet de la vidéo qu à fait Zertry qui est un mec sympa comme tu le soulignes.
Effectivement ça arrive à tous de faire des erreurs involontaires, je partage entièrement ton avis là dessus.
Quant au système dont parle Wolf, pourvu qu ils le modifient un peu car il est, à mon avis, injuste, même
si ça rend les courses plus propres.

A bientôt


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Dédicace à Peewax

Message par Wolf18 »

Il commence à se faire un nom Peewax, entre Jimmy_prst et maintenant GTilluzion : https://youtu.be/bUJpvgCSo5A

Bon là on ne te voit pas trop mais bon tu es là ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Dédicace à Peewax

Message par Fastwinder »

Trop drôle Jimmy_prist, ces coups de gueule, et ces courses ou il est souvent bien au début, et par la faute d'autres, il finit mal.
J'aime bien sa manière de présenter ses courses, sympa la mise à l'écran .

Oui jolie course, joli circuit, on sent à la fin l'envie d'en finir, virage pris à la tondeuse à gazon :) :)
Bravo !!

c'est qui ce romain du 91 qui roulait ?? Il vient ici sous un autre pseudo ?

Lors des courses en salon, l'indication verte RFP n'apparait elle pas ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Dédicace à Peewax

Message par Peewax »

Oui effectivement il est marrant. Un poil rageux mais il est sympa.
Du coup même quand il me fout au tas je ne peux pas lui en vouloir.
Je vais finir par demander des droits à l image à force :D


Répondre

Retourner vers « Vidéos »