Les courses de Wolf18

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Wolf18 »

Ça arrive ! Bah au pire j’ai déjà fait les deux manches de la gtfr cup de lundi au volant :p
Bah franchement, lundi en civic c’était largement mieux qu’à la manette. J’avais aucun feeling sur ce combo donc le volant m’a bien aidé je pense.. après niveau performance je pense qu’il y a un peu de travail mais c’est mieux que ce que je pensais quand même.

Après niveau ressenti, bah rien à voir !
Hier j’ai donc fait les deux fia au volant, j’ai pas fait des résultats exceptionnels mais j’ai pris mon pied comme jamais... je me suis même demandé comment j’ai pu aimer ce jeu en jouant à la manette :lol:

Franchement c’est.... waouw !
Le kiffe total hier soir :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Wolf18 »

C’était pas une super course mais je termine quand même devant TRL_ADAM18... c’est la première et ça sera surement même la dernière fois :mrgreen:



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Wolf18

Message par rabougris85 »

Oui j'ai vu ta course déjà hier. Je suis surpris qu'il ait baissé son rang de pilote à ce point-là, ou alors c'était le salon des punis en fair play ? Il y avait de sacrés écarts de performance avec les derniers... En plus il a l'air de tomber en panne au dernier tour. J'ai vu la course de Jomas, apparemment la stratégie était de faire un no-pit et d'économiser à boulet. Dommage le dernier tour mon cher Loup...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Wolf18 »

Le meilleur départ de tous les temps est attribué à tug_14... :mrgreen:
Comme vous allez le découvrir, ma course se joue avant le premier virage, et pendant le dernier... Deux étapes à ne pas rater :roll: :evil:



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Wolf18 »

Je mets la vidéo pour avoir votre avis sur le dernier tour... L'accrochage avec TC-Test me laisse plus que perplexe !



https://youtu.be/rmSSJYwEl3E?t=2415


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par LoLoCop77 »

Ce qui est sur, c'est qu'il y a eu un contentieux entre lui et DMR. Son comportement n'est pas cool, il ferme la porte à DMR dans le 6ème virage alors que DMR se présente correctement à la corde et il essaie de le sortir au 2ème virage suivant, ce qui te permet de les passer ensuite...
La suite est identique,il te pousse avant "the death" chicane et il te force l’extérieur dans l'avant dernier virage alors qu'il te donne l'impression de te laisser la trajectoire juste avant...


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Sitaq 1 »

Ben pour moi la pénalité aurait ete justifier 2 touchettes et gains de places, après je ne prefere pas penser a une touchette volontaire, il sort des stands avec quel pneus? peut etre un freinage raté a cause de l'aspi. Mais bon il vient encore s'appuyer sur toi à la sortie du virage.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Geek »

@Wolf: concernant TC-Test dans le dernier tour, sa défense est assez rugueuse mais il laisse tout juste la place... Donc pour moi ça passe!

Par contre au dernier tour sur ton radar on voit bien qu'il percute l'autre pilote alors que tu passes celui-ci à l'intérieur. Il ne l'attend même pas et c'est pas cool, c'est ce que je peux lui reprocher. Par contre, il te fait l'intérieur à la sortie du virage serré car tu as eu des problèmes à la ré-accélération, il en profite sans toutefois trop te frotter ou te couper la route donc là ça passe pour moi.


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Wolf18 »

Il faisait son tour en pneus dur ! Volontaire ou pas, l’action est là, il gagne deux places sur un freinage raté, volontaire ou non !
Mais regardez bien, il me touche également au freinage, c’est léger mais ça suffit à m’écarter de la trajectoire.... juste ce qu’il faut pour passer.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Geek »

Tu as eu l’occasion d’en discuter avec lui pour connaître son ressenti? :|


Image
Répondre

Retourner vers « Vidéos »