Les courses de Wolf18

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Wolf18 »

Merci les gars.
Ouais j’ai un poil trop anticipé le freinage et derrière ils ne se sont pas privé !
Pas besoin de faire la HC, j’ai toujours plus ou moins respecté la ligne des stands, je trouve juste ça logique.

Ouais il devenait assez pressant mais j’ai tenu, c’est fini le Wolf qui laisse toutes les portes ouvertes... en tout cas très fairplay, on a échangé quelques compliments en fin de course sur le tchat.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Les courses de Wolf18

Message par Aydhindril »

C'est clair que ton début de course a été compliqué, mais t'es vite remonté pour le coup !!


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par arcxray06 »

Bravo Wolf, belle course, malgré ton premier virage !
Et belle remontée, très sûre et très propre !
La mienne était encore meilleure (7 places), mais pas le même salon, ni la même conduite:
beaucoup plus d'erreurs, mais pas de pénalité.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Wolf18 »

Faut vraiment qu'on m'explique la distribution des pénalités... En ce moment je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à rien et le jeu n'est visiblement pas là pour me faciliter les choses...

Regardez à partir de 17:10



Le mec vient mourir sur moi et pourtant je prends 3 secondes !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Les courses de Wolf18

Message par Aydhindril »

Le jeu a vraiment du mal avec ça en ce moment. ça m'est arrivé sur Fuji où un mec se plante devant moi, me reviens dessus et je me retrouve avec 5s de pénalités...


Forkas06

Re: Les courses de Wolf18

Message par Forkas06 »

N'importe quoi... et la purge dans la ligne droite, double sanction, tu perds tout ton élan !


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Les courses de Wolf18

Message par gtwebpass »

D'un côté pas simple dexdetecter que le gars est en perdition.. le systeme l'analyse pas sur les quelques seconde avant.. il détecte un contact, regarde qui est devant l'autre au moment du contact puis detecte une sortie de piste de l'autre. Il croit que tu le fous au tas.. il devrait verif si une seconde avant c'est les mêmes positions mais ne le fait pas.. déjà mis en évidence sur une video sur panorama semaine dernière où un mec qui fait rien prend 5s a cause d'un mec en perdition qui tire tout droit a l'inter du virage sur le gros freinage..


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Wolf18

Message par W_I_N_S »

Carrément abusé. Ensuite, je ne sais pas si c'est à cause des pneus, ou la déconcentration, mais tu sors pas mal dans le gazon.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Wolf18

Message par Wolf18 »

Entièrement d'accord gtwebpass, ce n'est pas simple du tout. Le truc qui me chagrine ou qui m'inquiète un peu c'est que ces temps ci ce genre de truc arrive assez régulièrement, comme si certains joueurs mal intentionnés s'étaient emparés de cette faille...

@WINS : très sincèrement, les deux ^^ Mais j'avoue que sur la fin, c'était compliqué avec les pneus... Mais moins que sur les qualifs en moyen :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Wolf18

Message par rabougris85 »

Alors Wolf, à quand tes courses au volant? Quel est ton ressenti? Te trouves-tu plus rapide, moins, plus de plaisir de conduite? On veut tout savoir :P


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Vidéos »