Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

En vidéo ma 3 ème course du Championnat Clio V6 Cup.
N'ayant pas assez de temps pour traiter les 3 courses depuis Share Factory, j'ai décidé que pour la suite du Champ je choisi de retenir que la meilleur des 3 dont voici le liens :

Dragon Trail 19 Tours

https://youtu.be/7XXDuAEf3Xk

Bon visionnage !! ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Voici ma vidéo de la course 1 du Championnat Clio V6 Cup en cours et qui arrive prochainement à son terme, il reste 2 course. Mount Panorama et Spa Francorchamps

Pour ma soirée d'hier, cela débute mal car je me complique déjà la vie avec les qualifs, je ne suit jamais les bonnes roues et cela m'offrira au final la 10 ème place sur la grille.
Je fais un bon départ et je m'en sort pas trop mal pour la suite..

Voici la vidéo de cette Course 1
Dédicace à mon Loule, pour cet intérieur à l'épingle lors du premier tour, que je découvre ce matin. C T Chaud... ;)
Bon visionnage messieurs !

https://youtu.be/meVGSydyFVw

Je poursuit brièvement sur les Courses 2 et 3 ou je suis déçu de mon rythme.
Tout mes départs ce font dans le gras du peloton, j'abuse et profite de l'aspi et éco en abondance une fois dans le trafic, mais lorsque j'ai champs libre je n'arrive pas à faire une différence, j'ai de la peine à défendre et ne parvient pas à rejoindre.
Je me sent impuissant et je peux qu'attendre les fins de courses en y mêlant de petites erreurs par ci et par la.
Voila, j'ai déjà constaté cette même dynamique sur Sardaigne et j'aime pas ça.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Dans les lignes droites on remarque qu'il manque un peu de puissance, les autres devant creusent l'écart, mais dans les ralentissements tu arrives à te rapprocher. Et le pompon, le belge au 4eme tour qui te bloque, que tu parviens avec brio à passer, bien joué.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut à tous,
Voici une des 3 courses réalisée lors de la 8 ème manche du Championnat Clio V6 Cup, qui a eu lieu lundi passé sur le tracé de Mount Panorama.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette piste lors des 3 épreuves et je suis satisfait de mes résultats sur ce tracé qui pour moi est un peu une course à domicile !!

Bon visionnage !! ;)
https://youtu.be/FkaX4gyuDd8


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Dur dur de coller au peloton, le premier il a mit quoi dans son moteur, plus de 10 secondes d'avance sur 5 tours !!!


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui y a des très fort :(
Mais lors de la Fast'Night, sur une courses que j'ai remporté, j'ai constaté que si tu es devant et que tu fais juste et pas de faute, même en n'ayant jamais le meilleur temps, tu peux t'échapper très vite.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

La dernière vidéo expose la course 3 de cette soirée qui clôture le Championnat Clio V6 Cup.
Les courses ont eu lieu sur la piste De Spa et mes positions importaient peu, le seul objectif était de finir le plus possible devant Full Gaz qui était la seule menace pour ma 6 ème postion au classement général.
La crème sur le gâteau viendra de Full Gaz lui-même, puisqu'il me permet de faire fonctionner mon plan sur la quasi totalité de la soirée.
Et Quent911 bien sure, qui posera la cerise sur le gâteau, en tombante en panne sèche avant la ligne.
Quel pied !!

Bon visionnage

https://youtu.be/IAzcfi1ZjL8


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut à tous.

Engagé dans le championnat GTFS qui a démarré mercredi passé, je vous partage que maintenant la vidéo de mes 20 tours.
Pour certaines raisons, je la partage en publique que depuis ce matin, et seulement ici.
Le salon d'ouverture est composé de pilotes tirés au sort quelques jours avant par l'organisation Storm.
Vous le verrez c'est déjà très serré et la prochaine course sur Sardaigne A ll sera sûrement un peu plus compliquée.

Bon visionnage !! ;)

https://youtu.be/gM5dRD6vwv8


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut à tous.

Voici ma course sur Sardaigne A ll comptant pour le championnat GTFS organisé par la Storm.

La vidéo a été amputée d'un grand nombre de tours, dont je me serais bien passé avec un peu plus d'intelligence, j'ai conservé que les moments clefs ce qui fait qu'elle est courte.

Tellement courte que je croyais ne pas l'avoir sauvegardée dans ma bibliothèque et je ne l'ai pas vue.
Je l'ai remontée une seconde fois.... pour rien.

Bref, ça va avec le reste de ce début de soirée.

Bon visionnage

https://youtu.be/MeynPB5CtkE

PS: J'ai discuté et présenté mes plus plates excuses à ENERGY_Nardo, qui a été la/ma victime hier soir.
Pour lui, ma sortie de piste puis la sienne sont un fait de course puisqu'il se fait tasser sur moi par un autre pilote.
Belle mentalité, il m'a ensuite encensé sur mon pilotage et mon fairplay.
C'est gentil de sa part et ça m'a touché, mais j'attendais vraiment autre chose hier soir.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Geek »

Belle course Fast compte tenu de ta position au départ. J’ai l’impression que certains concurrents étaient très lents vu comment tu revenais dessus. Quant à la sortie de piste avec ENERGY_Nardo, on voit bien que tu ne peux pas faire grand chose si ce n’est subir l’action. Tu lui a rendu ta place, fairplay!


Image
Répondre

Retourner vers « Vidéos »