Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Merci WINS, ça fait plaisir, au départ je pensais être au moins dans le top 10 de cette course, quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu que je tenais un bon rythme les premiers tours, être tout devant est un sacré avantage je ne l'oublie pas.

Ma course sur Sainte Croix ne sera pas pour aujourd'hui, j'ai oublié de mettre mon réveil ce matin et n'ai donc pas pu faire le montage.
Comme l'a déjà brillamment démontré Rabougris sur Maggiore, ma vidéo démontrera aussi qu'en partant du fond de grille, il y a moyen de très bien finir.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Voici le résumé de ma course sur sainte Croix qui s'est déroulée lundi soir.

La victoire engrangée sur Lago Maggiore, me place à la dernière position sur la grille de départ, ce dernier se déroule plutôt bien jusqu'au deuxième virage ou malheureusement une bousculade me fait perdre tout le bénéfice de ma progression.
Mes entrainements intensifs me permettent au final de réaliser une très belle course, et malgré un ravitaillement mal calculé, je suis très satisfait de mon résultat.

Bon visionnage

https://youtu.be/7zK3QxFeJG4


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Bien joué
bon résultat pour un départ dernier
chapeau

et mdr.. il me fera toujours marrer le pseudo "TheBlackPoireau" :)


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Partir 15eme, puis arriver à la 5eme place juste avant l'accrochage, retomber à la dernière place et terminer 4eme, sans mettre en doute tes supers talents de pilote, il devait quand même y avoir des noobs (comme moi) sur cette course. ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Disons que les niveaux sont assez variables, la grille de départ inversée fausse la donne et une course d'une heure avec seulement 40 litres embarqué lors du départ, offre des stratégies gestion carburant différentes (volontaire ou involontaires)
La nature fait en sorte que les plus rapides soient devant et les plus lents derrière, les faits de courses chance et malchance (sorties casse) peuvent changer la physionomie également.
Je dirais qu'il y a beaucoup de fair play et la plupart on un bon rythme, vu le chrono canon du record du tour et mon dernier meilleur temps, je suis encore loin......mais je suis pas mal non plus.

Faudrait plus d'équilibre pour vraiment juger, et la catégorie Gr 2 n'est pas simple.

Retrouve nous bientôt WINS, tu pourras comparer de toi même. On est déjà quelques un du forum, ce serait cool de t'y voir aussi.

Aller Yien !! ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Plus je me tâte pour l'acheter, plus le temps passe. Dans un à deux ans sortira la nouvelle Play, est ce raisonnable d'investir autant de pognon pour une PS4 Pro, plus le jeu pour changer d'ici peu de temps ? acheter une d'occase, je me méfie !
En même temps quand je visionne toutes les vidéos, c'est vrai que cela donne envie. Et d'un autre coté, ce qui me bloque aussi c'est l' absence de voitures (de monsieur tout le monde) comme sur les anciens GT.


Image by DMC
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par JBT1 »

Wins, pas besoin d'un Pro, une standard suffit pour jouer! pour 200€ tu dois pouvoir trouver un pack avec le jeu!
Par contre, si tu veux jouer au volant, là c'est une autre histoire...


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

Acheter un volant assez récent, te permettra d'avoir de fortes chance de compatibilité avec une console next gen.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Voici en résumé, ma dernière course sur le Nurburgring 24H qui a eu lieu en final du Championnat WINTER CUP organisé par Gt Sport-Helvetic Community qui c'est terminé lundi soir.

Le but était clair, faire la course en évitant de tomber dans le deuxième piège, les dégâts lourds.

Après visionnage, je constate que je perds la 3 ème place peut être même la seconde.
Sir le moment il était plus question de ne surtout rien casser et qu'un top 5 serait un minimum.

Quelques regrets donc, mais satisfait et le Champ 2019 dans lequel je vais m'engager s'annonce sous des couleurs très encourageante.

Le départ est manquant dans cette vidéo, les priorités liées à cette action ainsi que les 5 départs sous feux necessaires, m'ont un peu.....déconcentré

Et un grand merci aux copains qui m'ont tenu compagnie lors de mon dernier tour.

Bon visionnage



https://m.youtube.com/watch?v=6qI28GOQwT0


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

De rien pour les copains . ;)


Répondre

Retourner vers « Vidéos »