Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Hooo Peew !! Je suis un peu déçu de la reaction que j'ai engendré, c'est vrai qu'en relisant ce petit bout de phrase mal composé, me donne un autre aspect que tu as perçu du premier coup d'oeil. Et j'en suis navré.
Ces phrases qui partent d'un bon sentiment et qui par la faute d'un mot ou d'une virgule manquante peuvent prendre une tournure dramatique.

Je la reprends donc avec une correction qui change tout

Et Peewax sans radar, je comprends pas.....il roule vite et bien... on lui pardonne. :)

Le sens correct ventait en fait ta capacité à te passer du radar en course, et vu que tu roules vite et bien, cela prouve que c'est parfaitement réalisable et que tu maitrise le sujet a la perfection et au vu de tes rangs, on te pardonne.

On te pardonne....parce que nous, simple mortel, ne pouvons pas nous en passer, et que de regarder tes vidéos sans ce troisième oeil et bien cela nous rends nerveux, cela s'appelle de l'immersion.

J'estime avoir une bonne relation avec tous ici, et aime beaucoup m'investir dans les choses que j'aime, et appuierai sans hésiter mes choix ou propositions.

La seule fois ou je suis monté d'un ou deux crans, c'est dans mon topic " Mais ou est passé Wolf"
Mes inquiétudes étaient décuplées car c'est une période ou j'ai moi même traverser un sale moment, et mes nerfs étaient plus à vif que jamais. Et si j'ai un message à faire passer je le dirais clairement ou en mp.

Maintenant que tout cela est éclairci, et que les nuages noir sen sont allé nous pouvons aller nous coucher et faire de beaux rêves.

Désolé Peew pour ce malentendu, je tacherai de renforcer un peu plus la relecture de mes messages.
A+


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Pour appuyer tes propos Fast, même moi qui roule en vue arrière avec le visuel sur les côtés j’ai besoin de ce foutu radar. Sincèrement je ne sais pas comment il fait :mrgreen:
Ou alors il ne nous dit pas tout, en fait il a trouvé une astuce pour jouer avec le casque VR en FIA :lol:
Ou alors il a une installation vidéo à 180 degrés devant lui pour observer sur les côtés :mrgreen:

Bonne nuit à tous, vivement demain qu’on en finisse avec maggiore ouest j’en peux plus d’essayer toutes les gr.4


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Toutes les Gr4 :lol:
Cela ne fait que Renault, Citroen et Peugeot.
Toi qui roule fraaaaancais :lol:

Je n'ai pas regardé le top dix ce matin, y a une voiture qui se démarque ?

Moi j'hesite entre la Cayman et la........Trophy.
Pour ma part étant à quelques secondes du meilleur des top dix.....je m'amuse pas à tester, je me concentre sur ces deux la.

Bon ce matin j'ai privilégié Tokyo et ça a été bénéfique, je ferai plus d'essais sur Maggiore ce soir, mais il me semble..... que la timide accélération de la Trophy pourrait être le point faible, bien que dans les virolets se soit une killeuse.
Vos avis ??


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Wolf18 »

Toutes mais vu l’usure et le nombre de virages évites les tractions ;)
La trophy j’y pensais au début mais effectivement il y a pas mal de portions droites ou elle accuse le coup. Elle consomme peu, elle tourne bien et l’usure y est assez faible... mais même usés les mecs t’auront mis tellement d’avance avant que tu ne les rattrapera pas je pense, sans compter qu’ils continueront de gagner du temps dans chaque ligne droite.

Le Cayman n’est pas parfaite non plus mais elle est assez complète je trouve ici.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Miguelo »

Si g le temps je ferai aussi la course nation...Même si j'ai pas assuré l'autre jour...
Par contre, ds la quotidienne B (laggo maggiore gp), j'assure en gr3...
Très Bon temps, en plus, en prenant la 911 et non la Ford gt ( 6/10e plus rapide min).
Je peux faire je pense 1mn56,200 avec de l'entraînement.
Bref, vivement ce soir !


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Les courses de Fastwinder

Message par rabougris85 »

Ben si tu fais 1.56.200 chapeau bas ! Tu serais dans le top 100. Je vais essayer la Porsche alors, parce que je n'aime pas trop le comportement de la Ford, même si j'adore la voiture en soi et que le comportement n'est pas non plus des plus impossibles...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par umeshyu »

Hello fast
très bien tes dernières vidéos
je n'ai pas encore tout regardé (blue moon bay et tsukuba en kart) mais ça viendra :)

pour la course lago de ce soir, j'ai testé la cayman et c'est pas mal


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

umeshyu a écrit :Hello fast
très bien tes dernières vidéos
je n'ai pas encore tout regardé (blue moon bay et tsukuba en kart) mais ça viendra :)

pour la course lago de ce soir, j'ai testé la cayman et c'est pas mal
Merci Umeshyu, c'est gentil, elles sont la ,tu as le temps :)
En effet la Cayman était bien sur ce tracé, mais je pense que la Bugatti avec la bonne personne, elle aurait pu faire bien plus mal.

A bientôt Umeshyu


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Salut tous le monde,

Voici mon gâchis d'hier soir, cette soirée me met à l'évidence de profonds changements qui me sont nécessaire pour continuer l'aventure Gran Turismo car je ne peux plus et ne veux plus continuer ainsi.

Après avoir pris le temps comme jamais cette semaine pour faire des essais supplémentaires avec mes possibilités de temps de jeu, il n'y a pas de miracle, j'ai constaté une réelle avancée en terme de rythme et d'apprentissage des circuits Tokyo et Maggiore et j'ai eu du plaisir à constater les améliorations lors de ces matinées qui me donnaient pleine confiance pour les deux courses que j'ai vu arriver comme les cadeaux de Noël sous le sapin.

Attention ! aucune prétention de victoire ou même de podium, mais le sentiment positif de tenir le rythme qui m'offrait l'espérance lumineuse d'être à l'arrivée dans le top 5

Ma soirée :
A 21h voulant débuter par Maggiore, je lance tout le bazar et à la fin des 15mn d'essais d'avant course je subis une déconnexion.

Un peu en mode panique, je me réfugie en vitesse dans les 15 mn d'essais de Tokyo, la tout se passe bien et peux participer aux qualif qui me voie me placer en 8 ème position sur la grille, et malgré mon incapacité à réaliser un chrono similaire à mes matinées (Des modestes 2.02) je suis satisfait de ma position.
Suite au départ le premier coups de massue arrive très vite et je vous le donne en mille………………………..au premier virage !!
Trop concentré sur plein de choses inutile, je ne freine pas ou il faut et emboutit allègrement le malheureux concurrent devant moi, je pars en plus dans le mur, je prends donc normal…. une bonne pénalité de 5 secondes, le reste des premiers tours se fait également câliner par toutes sortes de bêtises largement évitable et je peux en prendre qu'à moi-même et offre ainsi à mon compteur pénalité la possibilité de prendre l'ascenseur, et à moi une douche froide qui me parcours de la tête aux pieds.

Comme si je débutais et que je ne connaissais pas le circuit, intolérable !!

Le second relais par contre est d'une toute autre facture, mais n'efface pas ce sentiment profond en moi des premiers tours et n'apaise pas non plus ce que je pense depuis quelques courses maintenant.

Des choses doivent changer.

Voici la vidéo
https://youtu.be/z5OPsIaMR7I



Maggiore.
La douche froide séchant et le néanmoins craint circuit de Tokyo derrière, c'est avec une étincelle de passion et d'espoir que j'entame la qualif.
La Cayman me pose sur la grille en 3ème position et me met dans une situation psychologique confortable.
Le départ se déroule bien, le peloton est propre et nous passons les deux premiers virages nickel, le troisième par contre je me fais surprendre, le concurrent passe à l'intérieur en me poussant légèrement.
Ce virage en descente et en léger dévers me force à lever le pied, ce qui engendre une petite dégringolade vers la 6 ou 7 ème place lorsque nous nous présentons à l'épingle cuillère après la longue ligne droite.
Confiant et voyant que je reviens vite sur ce petit groupe, je me replace facilement en 4 ème place et le 3ème se profil gentiment 2 tours avant mon ravitaillement.
Mais voila !!! 2 tours avant mon ravitaillement, je me fout dehors tous seul comme un gamin à l'accélération à la sortie de l'épingle en cuillère, et en bonus…??? Je prends 5 secondes.
Je réalise le reste de la course en battant tour par tour mes temps des tours précédent et fond sur mes prédécesseurs jusqu'à passer la ligne en 6 ème position.
A ce moment-là, je me sens seul au monde, rincé par tant de bêtises, dans l'incompréhension de cette soirée courses, qui m'a glissée entre les doigts.
Il y a eu également le lots de touchettes ou de manque de fair play de la part des autres participants, mais c'est totalement secondaire.


Pour couronner le tout…………….. empêtré dans mes songes et le besoin d'aller dormir, je débranche et démonte mon matériel, sans même me soucier de ……la touche Share. Je perds par la même occasion la vidéo de ma course.

Tel un zombie, je pars me coucher, lessivé, vidé dans le désarroi le plus total.

Ce matin donc c'est l'esprit occupé par…..tout ça que je décide la chose suivante.

Ce weekend les courses Bathurst et Maggiore Gp se présente et vais mettre en œuvres le meilleur de moi-même afin de faire bien, propre, fair play, et qu'importe la position finale.
Si je n'y arrive pas, que les deux courses sont à l'image de ce que j'ai vécu sur Tokyo et Maggiore mini, je décide dans un premier temps de ne plus porter la livrée GTFR jusque à ce que je devienne un peu plus "optimal" je ne veux pas associer les couleurs GTFR à mes péripéties.

Cela inclus également mon ID de Jeu, en cas d'échec ce weekend le retrait de la livrée se verra suivi par la reprise de mon autres ID Bourq1.

Ensuite nous verrons le temps que cela prend, pour que je devienne Optimal, le temps que cela prend pour que mes courses soit plus cohérentes, la pour le moment cela ne le fait pas et encore une fois je ne veux pas lier GTFR à cela.

Voila, donc pour la vidéo sur Maggiore……………bein y a pas quoi ! :cry:

Aller !! haut les cœurs, je vais maintenant regarder les vidéos de hier pour bien me tourner le couteau dans la plaie, et me délecter de vos prouesses.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Sitaq 1 »

Ne t'en fait pas Fastwinder les courses se suivent mais ne ressemble pas, selon les pilotes, le circuit,la journée passée. Mais je suis sûr d'une chose c'est que tu es qq un de correct, meme si il y a des courses pas très propres (surtout les miennes :) ) , garde a l'idée que c'est un jeu et qu'il y a des moments ou rien ne fonctionne, demain est un autre jour.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « Vidéos »