[GALERIE] kyfla

Faîtes nous découvrir vos plus belles photos de GT Sport, en course ou dans des lieux magnifiques. Des concours photos seront également organisés.
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: [GALERIE] kyfla

Message par kyfla »

sa doit etre la plus belle en livrée que j'ai fait XD mais chaud les sticker a 15ko , j'ai galérer pour le sticker du logo avec city en 2 couleurs


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: [GALERIE] kyfla

Message par DMC »

oui jolie


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: [GALERIE] kyfla

Message par W_I_N_S »

Je ne m'y connais pas trop, pour la déco c'est tout à fait le style Nascar, mais pour l'aspect de la voiture elle même ça ne ressemble pas trop (je me trompe peut être), car en regardant sur le Net les bolides Nascar sont kitées à fond, surtout les bas de caisse.
Des exemples: http://www.fanpop.com/clubs/nascar/images/8 ... scar-photo


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GALERIE] kyfla

Message par Wolf18 »

Bah certes c’est pas forcément le style de voiture mais par rapport à ce qu’il y a sur GT Sport c’est l’une des voitures qui s’en rapprocherait le plus. J’avais fait le tour du garage pour le concours photos et j’avais retenu que quelques voitures, dont celle-ci...
D’ailleurs je voulais choisir là voiture en fonction des jantes mais toutes les caisses qui se rapprochaient du NASCAR étaient incompatibles.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: [GALERIE] kyfla

Message par kyfla »

c'est la caisse dans le film jour de tonnerre que j'ai fait, c'est une chevrolet et je me vois mal mettre "chevrolet" sur une mustang ou autre marque XD


Répondre

Retourner vers « Mode Photo »