Données source stickers

Pour les vidéastes amateurs, les photographes en herbe et les concepteurs de livrées !
Répondre
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Données source stickers

Message par Floydrose71 »

Good Morning les zamis!

A la lecture des différents sujets et après avoir un peu chipoté dans la banque de stickers du jeu je voudrais aussi me lancer dans l'édition plus personnalisée.
Le tuto est hyper clair et complet, il me reste un seul gros souci, m'approvisionner d'images de poids limité...
Avez-vous une banque de PNG légers à me conseiller?
Ou mieux, quels jpeg puis-je pomper avant conversion en PNG? Poids max.

Bref, je suis un peu frustré, je sors de belles bases avec le matos présent dans le jeu mais cette personnalisation me manque beaucoup.
Merci d'avance pour vos bons tuyaux ;)

ps: j'avoue, je n'ai pas lu tous les sujets de A à Z. Si déjà posé et répondu vous pouvez bien-sûr m'orienter via un lien.

Floyd


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Données source stickers

Message par Wolf18 »

Bah perso quand je cherche une image pour la "stickeriser" je cherche sur Google images et ensuite je me débrouille... En général ce sont des logos ou des petites images donc ça passe. J'ai jamais fait de truc très complexe.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Données source stickers

Message par Geek »

Vu que sur GT SPORT un fichier SVG ne peut pas peser plus de 15 ko certains créés un SVG en plusieurs parties qu’ils rassemblent ensuite lors de la création de la livrée.


Image
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Données source stickers

Message par Floydrose71 »

Je vais fouiner plus en profondeur, toujours via Google et faire des tests. J'ai vu certains sticker "photo" sur des livrées donc ce devrait être possible.
@Geek: pas bête l'assemblage. Avec mon esprit pratique je n'y avais même pas pensé :D


Aka EMI_Floyd71
Répondre

Retourner vers « Multimédia »