Montage vidéo sur YouTube

Pour les vidéastes amateurs, les photographes en herbe et les concepteurs de livrées !
Répondre
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Montage vidéo sur YouTube

Message par Loule1985 »

Je cherchais a mettre une vidéo de plus de 2h en passant par share factory de ma ps4, mais malheureusement je suis obligé de mettre 2 vidéos et du coup gâcher ma video.
J'ai chercher sur youtube et j'ai trouvé cette vidéo que j'ai trouvé très intéressante.

https://youtu.be/fovZyWxCGdE


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Montage vidéo sur YouTube

Message par Wolf18 »

Je déplace en public Loule, ça peut intéresser tout le monde !
Effectivement tu peux faire pas mal de truc sur Youtube directement. C'est comme ça que j'ai réalisé mon petit floutage pour les âmes sensibles !

Maintenant pour ta solution, car j'ai cru comprendre que tu voulais partager tes 2h de course, tu n'aura pas le choix... La PS4 te propre d'enregistrer maximum 1h et tu ne pourra pas faire de montage de plus d'une heure avec sharefactory... T'as donc le choix :

- faire 2 ou 3 vidéos et faire le montage sur PC pour les rassembler pour ensuite uploader sur Youtube
- publier ta course en plusieurs parties
- utiliser la touche share pour diffuser en live... Tu ouvres ta rediff sur GT et paf, tu lances le live sur Youtube ! Une fois la course terminée, tu coupes le live. Magie, ta course complète est sur Youtube en un seul morceau (mais avec les bandes noires de rediff GT).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Montage vidéo sur YouTube

Message par Loule1985 »

Je vais essayer de faire différemment, j'ai été obligé de diviser la course de 2h en 3 parties, j'ai fait mon montage avec la petite miniature en haut a droite de la vidéo principale, je vais uploadé le tout sur YouTube et tout mettre bout a bout.
Normalement j'ai pas de découpe a faire les vidéos ce suivent, j'ai juste a mettre les 3 vidéos a la suite dans le bon ordre.
On veras ce que sa donne.


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « Multimédia »